On ne te juge pas, on te remercie.qui étes vous donc pour vous permettre de me juger????
Non, donne lesconnaissez vous mes raisons???
Non, aucune idéevous devez tous savoir de quel forum je fais partie
De qui parle tu? de toi ou de DM?tu ne respecte pas les droits de l'auteur
C'est bien d'essayer d'apprendre à faire des multi-citations, par contre on peut effacer soi-même les messages foirés. en haut à droite du post bancale.
Cilou-Angel a écrit:De 2 choses l'une soit l'auteur du film le partage et nous l'offre comme on offre un cadeau, et nous sommes contents le partageons a notre tour (apres tout pourquoi ne pas le faire? il est ou le probleme on se fait pas de thunes dessus!! ), pour que le maximum de personnes presentes a Nimes aient un souvenir de ce super moment.
Soit il la boucle, se fait pas mousser avec son film, fait des copies dvd pour ses amis (mais qui lui dit que ce ne sont pas SES PROPRES AMIS qui ont mis la video sur le net ????? ) et se reagrde en famille son super film en pensant aux 11 990 autres personnes qui voudraient bien le film mais ne l'auront pas et na !! Mais en aucun cas commencer de partager pour se retracter ensuite, en disant qu'avoir ce film "se merite" (je cite.. ) Non mais on va ou là ??
Mais dans tous les cas, personne l'a oblige a filmer, a se tenir a carreau, a ne pas applaudir, etc etc....
MissSuffer a écrit:mon souhait de non difusion n'a pas été respecté, c'est bien dommage, mais tant mieux si maintenant, certains fans prennent du plaisir a regarder cette vidéo
Luc Lambert a écrit:Et tu poura même télécharger ce qu'est en train de faire Pimpf18....
jmsmirnoffice a écrit:Luc Lambert a écrit:Et tu poura même télécharger ce qu'est en train de faire Pimpf18....
Comme nous en avons discuté entre nous, ce film s'il est mis à dispo ici va violer la charte du forum fv car utilise du matos officiel LHN.
Luc Lambert a écrit:jmsmirnoffice a écrit:Luc Lambert a écrit:Et tu poura même télécharger ce qu'est en train de faire Pimpf18....
Comme nous en avons discuté entre nous, ce film s'il est mis à dispo ici va violer la charte du forum fv car utilise du matos officiel LHN.
:sarcasme: Oui effectivement, il ne peut pas y avoir de liens depuis ce forum.. En temps qu'Hebergeur du bignou je vous demander de ne pas e diffuser ici :rougir:
Retourner vers Tournée d'été 2006
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités