Nîmes - Les Arênes - 20/07/2006

Messagepar dma42 » 01 Sep 2006, 23:48

c'est évident que c'est"looooooooooooooove"
Nothing can stop me

mon petit tour of the univers: Paris, Carcassonne, Lyon
dma42

Messagepar abargadon » 02 Sep 2006, 01:02

En tous cas moi cette vidéo de Nimes est bien , je ne l'a trouve pas !!:( alors soit je suis une quiche en informatique( c'est un peu ça c'est vrai ! , ou alors elle est pas tant divulguée que ça !! alors je crois pas que ça vaut la peine d'en faire une maladie !!!! enfin je ne désespère pas ....;)
abargadon

Messagepar Pimpf18 » 02 Sep 2006, 01:23

je suis en train de fabriquer un DVD avec l'image "pirate" et le son du CD officiel, alors ceux qui n'ont pas téléchargé, pas de hâte, quand ce sera prêt, je le mettrai à dispo :fletch:

bon week-end!

edit : si ça déclenche une guerre, je vous laisse télécharger la version "brute" sur bitorrent, et basta!

Edited By Pimpf18 on 1157179899
Pimpf18

Messagepar MissSuffer » 02 Sep 2006, 04:31

bonjour
je suis l'auteur du film de nîmes
je vous lis depuis un moment, et je me dois maintenant de répondre , car je vois que ça dérive pas mal...
qui étes vous donc pour vous permettre de me juger????
connaissez vous mes raisons???
vous devez tous savoir de quel forum je fais partie, alors avant d'etre méchants, venez nous lire, et vous comprendrez peut etre mieux
mon souhait de non difusion n'a pas été respecté, c'est bien dommage, mais tant mieux si maintenant, certains fans prennent du plaisir a regarder cette vidéo
excusez mes propos, mais les gens qui parlent dans mon dos, parlent a mon c** !!!!
quand a toi Cilou-Angel, tu peux parler.....c'est parce que je t'ai demandé gentiment de respecter mon choix qd a la non diffusion de cette vidéo, que tu est partie du forum en ralant, sans même dire merci, je te trouve un peu lache, pour maintenant faire "la grande " ici.......
je réitére quand même ma demande , si vous possedez cette vidéo, il serait sympa de la garder pour un usage personnel, même si certains commencent a se faire un "bizness" avec ( Pimpf 18), tu ne respecte pas les droits de l'auteur, c'est déplorable
sur ce, bon vent a tous, et vive DM
MissSuffer

Messagepar Pimpf18 » 02 Sep 2006, 08:46

juste pour préciser : je ne connais pas du tout le milieu des fans de Depeche Mode, j'ai trouvé ce forum en cherchant à partager quelques photos sympas que j'avais prises lors du concert... et ça s'arrête là! donc, MissSuffer, je n'ai aucune idée de quel forum tu viens et je ne tiens pas à lire des pages et des pages de débats sans fin sur la diffusion ou pas de certains pirates (j'ai déjà donné avec les fans de MF, merci)...

quant au "bizness" dont tu m'accuses, je ne comptais pas vendre mon montage, juste le partager, bon après j'ai repris le son du CD officiel et ça, effectivement, ça peut poser problème quant au "respect des droits d'auteur" (au passage, venant de quelqu'un qui filme illégalement un concert, ça me fait sourire)... j'attends d'autres avis, en tout cas, merci malgré tout pour cette vidéo et bonne continuation!
Pimpf18

Messagepar dma42 » 02 Sep 2006, 11:25

qui étes vous donc pour vous permettre de me juger????
On ne te juge pas, on te remercie.

connaissez vous mes raisons???
Non, donne les

vous devez tous savoir de quel forum je fais partie
Non, aucune idée

tu ne respecte pas les droits de l'auteur
De qui parle tu? de toi ou de DM?
Nothing can stop me

dma42

Messagepar jmsmirnoffice » 02 Sep 2006, 11:51

C'est bien d'essayer d'apprendre à faire des multi-citations, par contre on peut effacer soi-même les messages foirés. Image en haut à droite du post bancale.
A++
JM
jmsmirnoffice
Admin

Messagepar dma42 » 02 Sep 2006, 12:07

C'est bien d'essayer d'apprendre à faire des multi-citations, par contre on peut effacer soi-même les messages foirés. en haut à droite du post bancale.

merci pour l'info
Nothing can stop me

dma42

Messagepar jmsmirnoffice » 02 Sep 2006, 12:13

Si tu veux me citer complétement, en mettant dans la citation le nom/date et aussi l'image contenue dans mon post tu utilises le bouton Image en haut à droite de mon post. Tu peux aussi le faire "à la main". Toutes les infos dans ce sujet .

Fin de la déviation.

Edited By jmsmirnoffice on 1157192119
A++
JM
jmsmirnoffice
Admin

Messagepar Luc Lambert » 02 Sep 2006, 13:16

Cette histoire de film pirate dont l'auteur (MissSuffer) ne voulais pas qu'il soit diffuser me gonfle.

Je crois que le sujet est clos, tout est dit. Meme si tu connais Cilou-Angel son message résume bien les faits

Cilou-Angel a écrit:De 2 choses l'une soit l'auteur du film le partage et nous l'offre comme on offre un cadeau, et nous sommes contents le partageons a notre tour (apres tout pourquoi ne pas le faire? il est ou le probleme on se fait pas de thunes dessus!! ), pour que le maximum de personnes presentes a Nimes aient un souvenir de ce super moment.
Soit il la boucle, se fait pas mousser avec son film, fait des copies dvd pour ses amis (mais qui lui dit que ce ne sont pas SES PROPRES AMIS qui ont mis la video sur le net ????? ) et se reagrde en famille son super film en pensant aux 11 990 autres personnes qui voudraient bien le film mais ne l'auront pas et na !! Mais en aucun cas commencer de partager pour se retracter ensuite, en disant qu'avoir ce film "se merite" (je cite.. ) Non mais on va ou là ??

Mais dans tous les cas, personne l'a oblige a filmer, a se tenir a carreau, a ne pas applaudir, etc etc....

Je rajouterais que c'est OBLIGOIREMENT une des personnes qui a eu le film qui l'a diffuser. :sarcasme:

C'est fait c'est fait; De plus tu l'avous toi même :

MissSuffer a écrit:mon souhait de non difusion n'a pas été respecté, c'est bien dommage, mais tant mieux si maintenant, certains fans prennent du plaisir a regarder cette vidéo

Maintenant tu ne peux plus rien pour éviter la diffusion donc laisse faire ! Et tu poura même télécharger ce qu'est en train de faire Pimpf18.... Qui sait le résultat sera surment interressant et ton film encore meilleur.

Sur ce bien a vous et s'il vous plait arretons là cette discution totalement idiote.

Que les conversations sur ce super concert reprennent dans le calme :zique:

Edited By Luc Lambert on 1157195913
Luc Lambert
Admin

Messagepar jmsmirnoffice » 02 Sep 2006, 13:21

Luc Lambert a écrit:Et tu poura même télécharger ce qu'est en train de faire Pimpf18....

Comme nous en avons discuté entre nous, ce film s'il est mis à dispo ici va violer la charte du forum fv car utilise du matos officiel LHN.
A++
JM
jmsmirnoffice
Admin

Messagepar MissSuffer » 02 Sep 2006, 13:29

@Luc Lambert >
je reproche a cilou Angel sa maniére de dire les choses, avec si peu de tact et de méchanceté
je sais trés bien que je ne peux plus rien faire, je ne suis pas idiote :sarcasme:
mais je ne telechargerai rien, question de conscience
Sujet clos pour moi également
ABES
MissSuffer

Messagepar Cilou-Angel » 02 Sep 2006, 13:37

@ Luc Lambert: ah mais non nous ne nous connaissons pas! je n'ai pas eu cet honneur.. toi au moins j'ai eu le plaisir de te croiser meme furtivement.

@Misssuffer: Mechancete ou franchise ? Parfois c'est assez proche.

Fin aussi pour moi de la discussion, le reste est dit en MP.
_Merci d'Avance _
Cilou-Angel

Messagepar manux » 02 Sep 2006, 13:59

Pimpf18 a écrit:je suis en train de fabriquer un DVD avec l'image "pirate" et le son du CD officiel, alors ceux qui n'ont pas téléchargé, pas de hâte, quand ce sera prêt, je le mettrai à dispo :fletch:

Ca c'est une bonne nouvelle!
Viement.
manux

Messagepar echoing in my mind » 02 Sep 2006, 14:09

a mon avis, le doute va subsister pour l'hésitation entre love et loud.
J'en parlais déjà au début de ce topic dès mon retour de Nîmes
étant dans les gradins, avec une sono plutôt bonne, il me semblait que Dave nous criait bien " loud", histoire tout simplement que nous chantions plus fort ( et du coup, ça a un sens!)
quand il a entendu qu'on répétait "loud" après lui, au lieu de continuer à chanter le refrain, mais plus fort, je l'ai vu aller vers Christian à la batterie, et se marrer en se prenant la tête entre les mains ( genre oh purée, ils ne comprennent rien)

bref, je ne sais pas si ça va faire avancer le débat
perso, je trouve ça mieux aussi qu'il crie " love" mais bon, pas sûr.....
echoing in my mind

Messagepar Ayakano » 02 Sep 2006, 14:25

... heu tu as vu ça à nîmes ??? :o

... sur la vidéo on voit tres bien le mouvement des levres et il dit LOVE ...

... à aucun moment christian ne se prend la tete entre les mains ... à nîmes en tout cas.

"laissez-moi vous entendre dire l'amour"

:)
Image
Ayakano

Messagepar echoing in my mind » 02 Sep 2006, 14:59

ben il me semblait que oui, mais bon, apparemment mon souvenir est trompeur ;-)
d'autant plus que je n'ai pas vu la vidéo de Nîmes ( qui sait peut-être un jour ?)
mais ce n'est pas Christian qu'il me semblait avoir vu prendre sa tête entre ses mains, mais bien Dave.

c'est le soleil qui a dû me taper sur la tête ce jour là ! ( et vu que la petite bouteille d'eau était à 3 euros, je ne me suis pas assez désaltérée hihi)
echoing in my mind

Messagepar Ayakano » 02 Sep 2006, 16:07

... oui tu parlais de dave sorry ...
... mais pareil, dave ne se prend pas la tête entre les mains à ce moment là ...
... c'est vrai que le cerveau a du mal a garder en memoire les choses dans des situations comme un concert ... tout se mélange !
... perso, il ne me reste que quelques images comme aprés un rêve lointain ...

Image

... merci donc aux photos et vidéos des fans !

:respect:
Image
Ayakano

Messagepar Luc Lambert » 02 Sep 2006, 17:43

jmsmirnoffice a écrit:
Luc Lambert a écrit:Et tu poura même télécharger ce qu'est en train de faire Pimpf18....

Comme nous en avons discuté entre nous, ce film s'il est mis à dispo ici va violer la charte du forum fv car utilise du matos officiel LHN.

:sarcasme: Oui effectivement, il ne peut pas y avoir de liens depuis ce forum.. En temps qu'Hebergeur du bignou je vous demander de ne pas e diffuser ici :rougir:
Luc Lambert
Admin

Messagepar MissSuffer » 02 Sep 2006, 17:57

Luc Lambert a écrit:
jmsmirnoffice a écrit:

:sarcasme: Oui effectivement, il ne peut pas y avoir de liens depuis ce forum.. En temps qu'Hebergeur du bignou je vous demander de ne pas e diffuser ici :rougir:

oui ce serait dommage de se faire dénnoncer pour ça, même en mp :sarcasme:
MissSuffer

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tournée d'été 2006