waitingforwords a écrit:Pour les caves, la seule frayeur que j'ai, c'est de ne pas avoir beaucoup de monde. L'an dernier nous avions bénéficié de l'effet Bercy et de la présence de pas mal de gens de la province voire même de l'étranger.
caroM a écrit:Je me permets d'y mettre mon grain de sel, mais pourquoi pas une rencontre toute simple comme on faisait y'a longtemps, genre pub, resto... ?
caroM a écrit:Je me permets d'y mettre mon grain de sel, mais pourquoi pas une rencontre toute simple comme on faisait y'a longtemps, genre pub, resto... ?
Shine a écrit:Là, ce dont parle @waitingforwords, c'est d'une vraie soirée dansante avec DJ (voire peut être même agrémentée d'un p'tit live en bonus, ce qui ne m'étonnerait pas le connaissant).
[...]
Moi j'aimerais que cela soit plus dans l'esprit d'une convention (comme organisé en Autriche, Angleterre, Belgique...) où beaucoup de fans se réunissent et que musicalement celà les entrainent jusqu'au bout de la nuit...
waitingforwords a écrit:Tu fais bien de relancer la chose
L'idéal aurait été d'avoir l'option sondage pour estimer le nombre de personnes dispo pour un petit truc à l'occas de la sortie du DVD.
caroM a écrit:Bon, je propose le 16 septembre (ben oui, quand faut y aller, faut y aller au bout d'un moment)
Retourner vers Something to do
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités