Rencontre entre fans sur paris ?

Rencontres / Soirées / Conventions / Fans. Infos et discussions autour des soirées, rencontres entre fans, conventions et foires aux disques.

Messagepar Parrain » 04 Sep 2006, 23:50

vu que c'est la rentrée, et que je suppose que la plupart sont revenus de vacance, je relance la proposition
Let your mind do the walking
Let my body do the talking
Let me show you the world in my eyes ...

Mon site perso / collection DM :)
Image
Parrain

Messagepar 119-1049361005 » 05 Sep 2006, 12:40

Tu fais bien de relancer la chose :)

L'idéal aurait été d'avoir l'option sondage pour estimer le nombre de personnes dispo pour un petit truc à l'occas de la sortie du DVD.

Pour les caves, la seule frayeur que j'ai, c'est de ne pas avoir beaucoup de monde. L'an dernier nous avions bénéficié de l'effet Bercy et de la présence de pas mal de gens de la province voire même de l'étranger.
119-1049361005

Messagepar kvod » 05 Sep 2006, 14:17

waitingforwords a écrit:Pour les caves, la seule frayeur que j'ai, c'est de ne pas avoir beaucoup de monde. L'an dernier nous avions bénéficié de l'effet Bercy et de la présence de pas mal de gens de la province voire même de l'étranger.

Pour la soirée des Caves du 15/10 dernier, à l'occasion de la sortie de Playing the angels il me semble, il y avait pas mal de monde. Je l'avais trouvé fort réussie et sympathique, plus que celle de février. N'oublions pas également que beaucoup de personnes étaient sur les rotules après la série de 3 concerts et toutes les afters...

Edited By kvod on 1157540967
Stop me if you think that you have heard this one before
kvod
Admin

Messagepar 119-1049361005 » 05 Sep 2006, 19:24

Ah oui je l'avais oublié celle là L0L... faudrait que je me rapproche de DJ Titoon qui avait organisé cette soirée.

Mais tu fais de préciser qu'il y avait aussi l'effet "sortie d'album" qui a joué :)

Edited By waitingforwords on 1157477104
119-1049361005

Messagepar caroM » 07 Sep 2006, 11:00

Je me permets d'y mettre mon grain de sel, mais pourquoi pas une rencontre toute simple comme on faisait y'a longtemps, genre pub, resto... ?
"Quand tu fumes, socialement, tu bascules !"
caroM

Messagepar Shine » 07 Sep 2006, 11:54

caroM a écrit:Je me permets d'y mettre mon grain de sel, mais pourquoi pas une rencontre toute simple comme on faisait y'a longtemps, genre pub, resto... ?

Ca n'importe qui (ou presque) peut le faire... Proposes le dans ce topic ;)
Il y'a quelque temps, pour la région Parisienne, Mutelink s'était lancé dans le sujet

Là, ce dont parle @waitingforwords, c'est d'une vraie soirée dansante avec DJ (voire peut être même agrémentée d'un p'tit live en bonus, ce qui ne m'étonnerait pas le connaissant ;) ). Perso, le resto, on peut le faire avant la soirée. Mais perso, chose qui est sûre, c'est que je ne me déplacerais pas du Nord simplement pour une soirée resto ou bar... Moi j'aimerais que cela soit plus dans l'esprit d'une convention (comme organisé en Autriche, Angleterre, Belgique...) où beaucoup de fans se réunissent et que musicalement celà les entrainent jusqu'au bout de la nuit... :)

Edited By Shine on 1157623173
Shine
Admin

Messagepar davina » 07 Sep 2006, 12:20

caroM a écrit:Je me permets d'y mettre mon grain de sel, mais pourquoi pas une rencontre toute simple comme on faisait y'a longtemps, genre pub, resto... ?

c'est exactement ce que je pensais, pourquoi parler tout de suite de soirée (même si c'est sympa aussi), on peut juste aller, comme l'ont fait les Nantais, se boire un verre dans un pub ou un petit restau, passer une soirée à papoter et faire connaissance ça peut être sympa et carrément moins difficile organiser.... Les fans parisiens de Placebo le font très souvent par ex...
How sweet life would be... if I could be free... from the sinner in me...
davina

Messagepar caroM » 07 Sep 2006, 12:58

Avant on le faisait très souvent, c'était facile (quoique pas toujours :bigggrin: ) et sympa...
On pourrait faire ça entre franciliens déjà... non ?! Sans voir des soirées jusqu'au bout de la nuit et compagnie. Je me rappelle d'une fois où certains fans sont restés dans un bar nommé "le Bob Cool" jusqu'à 5h00 du mat' à discuter. C'était sympa
caroM

Messagepar OD » 07 Sep 2006, 14:29

Shine a écrit:Là, ce dont parle @waitingforwords, c'est d'une vraie soirée dansante avec DJ (voire peut être même agrémentée d'un p'tit live en bonus, ce qui ne m'étonnerait pas le connaissant ;) ).
[...]
Moi j'aimerais que cela soit plus dans l'esprit d'une convention (comme organisé en Autriche, Angleterre, Belgique...) où beaucoup de fans se réunissent et que musicalement celà les entrainent jusqu'au bout de la nuit... :)

C'est donc vous qui êtes hors-topic, car le message initial est :
"Dites je lance l'idée comme cà mais est ce que ca dirait à de se faire une petite soirée transquille entre fans sur Paris ?"
Ca a lentement dérivé sur "grosse soirée", puis "soirée événementielle", puis "soirée + DJ set + concert", et maintenant "convention DM".
Reste plus que "convention international", et ensuite on passe à la télé ! :kewl:

Donc CaroM nous a aidé à recentrer le sujet. Merci CaroM ! :cheesy:
Ah, il est loin le temps des réunions au Scherkhan ... :sarcasme:
OD
Admin

Messagepar Shine » 07 Sep 2006, 15:07

Tu as oublié le débat à l'Assemblée Nationale...

J'ai fait allusion aux "conventions" (c'est un bien grand nom, je te l'accorde) par le nombre (impressionnant) de personnes qui se déplacent généralement à ce genre de manifestation. Si c'est pour être une petite dizaine avec un programme de soirée: pizza, bière, papotage et grandes rigolades (certes parfois bien sympa) - on peut faire ça chez moi! D'ailleurs, je fais ça presque tous les weeks et j'ouvre pas spécialement de topic :langue:
Là où je veux en venir, personnellement je suis prêt à faire le déplacement mais il faut en retour quelquechose à la hauteur.
Shine
Admin

Messagepar Vally » 07 Sep 2006, 16:26

Il faut aussi penser a ceux qui habitent loin de Paris, et qui comme moi ne vont pas se déplacer juste pour boire un verre dans un bar ! :confused:
Wallia
Depeche Mode is : Andy Fletcher, Dave Gahan, Martin Gore, Alan Wilder.
Vally

Messagepar caroM » 07 Sep 2006, 16:34

Bon, qui est sur Paris et a envie de boire un verre un de ces jours prochains ?
caroM

Messagepar malk66 » 07 Sep 2006, 16:57

waitingforwords a écrit:Tu fais bien de relancer la chose :)

L'idéal aurait été d'avoir l'option sondage pour estimer le nombre de personnes dispo pour un petit truc à l'occas de la sortie du DVD.

En effet, c'est mieux de faire un petit sondage, pour la sorite du DVD.
En tous cas, pour les parisiens qui on envie de boire un verre tout simplement pour se retrouver. On peut fixer une date genre Mercredi à 19 H ou le week end , pour l'endroit je sais pas trop, à vous de voir.

Edited By malk66 on 1158393050
Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion.
malk66

Messagepar caroM » 08 Sep 2006, 11:21

Moi je dirais plutôt le week end, non ?
Parce qu'un soir de semaine après le boulot, je suis pas sûre que les gens soient super motivés pour faire une rencontre.

Bon, je propose le 16 septembre (ben oui, quand faut y aller, faut y aller au bout d'un moment)
caroM

Messagepar caroM » 08 Sep 2006, 17:23

Pas le week end non plus alors... :confused:
caroM

Messagepar malk66 » 08 Sep 2006, 19:29

Ce week end, c'est bon pour moi. Mais je pense qu'il ya pas mal de provinciaux qui rentre chez eux.
Pour avoir plus de réponses, faut patienter jjusqu'à lundi.

Edited By malk66 on 1158393144
Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion.
malk66

Messagepar Stellangel » 08 Sep 2006, 20:12

caroM a écrit:Bon, je propose le 16 septembre (ben oui, quand faut y aller, faut y aller au bout d'un moment)

Tout ce que vous voulez : un verre, un resto, une soirée, une convention, voire une Méga Orgie au Stade de France si ça vous fait plaisir, l'important c'est de passer du bon temps ensemble, non ? :sarcasme:

Je suis là le 16 septembre.

Perso, je préfère le week-end, car je peux plus facilement vous aider à préparer si vous avez besoin.
i have that desperate feeling, the trouble is were i'm going to be
my angel... you have nothing to fear...

La passion c'est vivre sa vie.
Stellangel

Messagepar Parrain » 08 Sep 2006, 21:54

pour moi c'est bon pour le 16 septembre, j'aurai mon petit meublé sur Paris depuis une semaine, et bien que je rentre à Orleans le week end, j'aurai passé l'aprem au parc Astérix et je pourrai donc revenir le soir sur Panam :p
Let your mind do the walking
Let my body do the talking
Let me show you the world in my eyes ...

Mon site perso / collection DM :)
Image
Parrain

Messagepar Sister of Night » 10 Sep 2006, 12:48

Ca me convient aussi. J'aurai un dimanche chargé, mais c'est jouable pour le samedi. :cool:
Sister of Night

Messagepar caroM » 10 Sep 2006, 15:13

Ben ça commence à prendre forme on dirait...

La 2° étape est de fixer une heure, et la 3° un lieu... :langue:
caroM

PrécédenteSuivante

Retourner vers Something to do