par good evening pasadena » 04 Oct 2006, 18:51
J'y étais lundi soir...
1ère partie avec Emilie Simon, qui m'a fait l"effet d'un somnifère (mais je précise que c'est mon avis très très personnel...).En tout cas, j'ai eu l'impression que ça a eu le même effet sur l'ensemble du public, car même avec l'arrivée de Placebo l'ambiance n'était pas vraiment au rendez-vous...
Alors un Brian ayant retrouvé sa voix (et quelle voix !!!), très souriant et que j'ai trouvé complètement "habité", par contre lundi soir il n'avait pas du tout envie de parler.
Je pense qu'il a simplement dit "bonsoir mesdames et messieurs de Bercy", et c'est tout...Je crois n'avoir même pas entendu un petit "merci".
Juste une petite pointe d'humour de la part de Stefan après que Steeve nous ai fait cadeau d'un solo de batterie "well, not too bad for a straight guy !!!".
De grands moments, comme le retour de "I know" avec Brian finissant a capella, et avec un ptit sourire ironique, "I know you love the song, but not the singer".
"Because I want you" qui rend très bien sur scène, "Special K" où le public s'est enfin un peu réveillé.
"twenty years", on aimerait vraiment que ce titre soit sans fin sur scène.
Et une caméra positionnée à la base de la batterie, permettant d'avoir une vue sur Brian de dos et au second plan tout le public de Bercy, génial !!!
points négatifs : des visuels que j'ai trouvé "cheap", les images du groupe sur les écrans n'étaient pas nettes et souvent en noir et blanc.
Des éclairages LUGUBRES, il faut dire qu'après avoir passé une semaine à regarder le lumineux "Touring the angel", ça m'a fait un drôle d'effet.
Is there anybody in the band that you don't really like...Even the drunk one ? Dave : I like the drunk one especially.
Brian kinney : you also understand that you'll be required to work long hard hours sometimes deep into the night
Justin Taylor : it'll be a pleasure to work under you...Sir...
QAF 308