Martyr - Sortie single le 30 octobre

Spreading the news around the web. Les dernières news et rumeurs sur l'actualité du groupe.

Messagepar God is laughing » 25 Sep 2006, 19:23

1min 17 de Never Let Me Down Again digitalism mix

http://rapidshare.de/files/34407060/DMNLMDADM.rar.html

Edited By "God is laughing" on 1159205057
22/06/23 LILLE - 24/06/23 PARIS - 04/07/23 BORDEAUX - 03/03/24 PARIS - 05/03/24 PARIS- 08/04/24 COLOGNE
God is laughing

Messagepar little-dream » 25 Sep 2006, 19:32

"God is laughing" a écrit:1min 17 de Never Let Me Down Again digitalism mix

merci pour le lien!
je viens par contre de l'écouter et si c'est vraiment sur le lcds de martyr bah ,beurrrrrkkkk!
c'est une horreur ce truc!
:(
Enjoy the Mode;-)
little-dream

Messagepar God is laughing » 25 Sep 2006, 19:36

little-dream a écrit:

merci pour le lien!
je viens par contre de l'écouter et si c'est vraiment sur le lcds de martyr bah ,beurrrrrkkkk!

Je suis de ton avis et pourtant j'aime bien Digitalism.
22/06/23 LILLE - 24/06/23 PARIS - 04/07/23 BORDEAUX - 03/03/24 PARIS - 05/03/24 PARIS- 08/04/24 COLOGNE
God is laughing

Messagepar what_ever » 25 Sep 2006, 19:37

_PHILIPPE_ a écrit:
dream on boy a écrit:
Shine a écrit:Aprés Tiga, Tiefschwarz, c'est au tour de BookaShade, Digitalism, Alex Smoke... y'a pas à dire, ils s'offrent les remixeurs les plus en vogue actuellement sur les courants electro/house dancefloor. C'est du tout bon!

Remixer un titre de DM ca ne se refuse pas !? :bigggrin:

A moins de s'appeler Vitalic.

Il me semblait que c'était plutôt DM qui avait refusé un remix de Vitalic.

Edited By what_ever on 1159205976
Les excès de la liberté mènent au despotisme ; mais les excès de la tyrannie ne mènent qu'à la tyrannie. ( Chateaubriand )
what_ever

Messagepar Depeche_Man » 25 Sep 2006, 19:40

what_ever a écrit:
_PHILIPPE_ a écrit:
dream on boy a écrit:
Shine a écrit:Aprés Tiga, Tiefschwarz, c'est au tour de BookaShade, Digitalism, Alex Smoke... y'a pas à dire, ils s'offrent les remixeurs les plus en vogue actuellement sur les courants electro/house dancefloor. C'est du tout bon!

Remixer un titre de DM ca ne se refuse pas !? :bigggrin:

A moins de s'appeler Vitalic.

Il me semblait que c'était plutôt DM qui avait refusé un remix de Vitalic.

C'est Daft Punk qui avait refusé, non?
Depeche_Man

Messagepar what_ever » 25 Sep 2006, 19:44

Xoff a écrit:Et que viendrais foutre Never let me down Again au milieu de tout ça ?

Il "fout" là parce que le contexte de sortie de "Martyr" est la sortie d'un Best Of et que "Never Let Me Down Again" figure sur ce même Best Of.
Les excès de la liberté mènent au despotisme ; mais les excès de la tyrannie ne mènent qu'à la tyrannie. ( Chateaubriand )
what_ever

Messagepar what_ever » 25 Sep 2006, 19:46

Depeche_Man a écrit:C'est Daft Punk qui avait refusé, non?

Je n’étais pas au courant.

Edited By what_ever on 1159206427
what_ever

Messagepar what_ever » 25 Sep 2006, 19:57

"God is laughing" a écrit:
little-dream a écrit:

merci pour le lien!

Je suis de ton avis et pourtant j'aime bien Digitalism.

Merci GIL pour cet inédit.

Au moins pour changer on n'a pas ici un remix boom boom comme l'a dit quelqu'un plus haut : ça lui fera donc plaisir :bigggrin:

Sur le fond de ce remix, j'aime bien l'idée qu'on secoue ce morceau considéré comme un hymne ; le problème des hymnes ( et de tout ce qui est sacré d'ailleurs ) est qu'au bout d'un moment ça sent la naphtaline. "Never Let Me Down Again" se fait tabasser par Digitalism et si ça fait grincer des dents et des oreilles c'est bien.

Sur la forme, ça me fait penser à des arrangements electro-glam à la Goldfrapp avec des salissures électro à la Aphex Twin.
Mon premier avis est mitigé, il faudra que j'écoute l'intégralité de ce remix pour me faire une opinion définitive.
J'espère que sur la longueur le remix sera plus goldfrappien qu'aphextwinien :langue:

Edited By what_ever on 1159207209
what_ever

Messagepar _PHILIPPE_ » 25 Sep 2006, 20:32

Au sujet de Vitalic:

Il a refusé de remixer car faute de temps.... Bref, il avait mieux à faire. Dommage, quand on voit ce qu'il a fait pour Bjork.

Edited By _PHILIPPE_ on 1159209165
_PHILIPPE_

Messagepar jmsmirnoffice » 25 Sep 2006, 20:38

_PHILIPPE_ a écrit:Au sujet de Vitalic:

Il a refusé de remixer car faute de temps.... Bref, il avait mieux à faire. Dommage, quand on voit ce qu'il a fait pour Bjork.

Le sujet ici.

Edited By jmsmirnoffice on 1159209564
A++
JM
jmsmirnoffice
Admin

Messagepar vanina101 » 25 Sep 2006, 20:39

Martyr... La première écoute laisse une bizarre goût dans l'oreille. La mélodie du refrain et du couplet est trop gentillette, trop gaie, pourtant il y a une superbe base, dommage. Je trouve l'ambiance trop "positive", pas assez profonde. Et pourtant les sons electro sont sublimes, et sauvent le tout qui devient bien sympa à écouter. Mais pour moi c'est comme si le morceau n'était pas fini, ça sonne comme une démo. On s'attendrait à voir le rythme ralentir, et aller crescendo, à la Get the Balance right, qui était à tomber par terre. Je comprends pas pourquoi ces derniers morceaux sonnent si inachevés. J'avais eu le même sentiment avec Precious, qui pour moi et une sublime démo, avec une mélodie qui mériterait tellement plus que les arrangements choisis au final.
Et le back vocal de Mart fait ici cruellement défaut... Ach!

Quant à la remix de Shake the Disease par Royksopp, j'en meurs déjà d'impatience! :rock:
vanina101

Messagepar vivibelli » 25 Sep 2006, 20:54

Salut les Martyres ! Personnellement je vais faire le contraire à l'instar de Playing The Angel,je vais patienté jusqu'à la sortie du single et donner ensuite mon avis! Donc aprés ce petit coucou, bisous à vous Mesdames et bonne poigne pour vous Messieurs.

Salutations bien depechemodienne! :respect:
vivibelli "POUR L'AMOUR DE DAVE"
vivibelli

Messagepar Cilou-Angel » 25 Sep 2006, 21:13

Question idiote autant qu'imbecile... J'ai lu ici et là que le single est diffuse en allemagne et en belgique sur les radios. Qu'en est il de la France ? Quelqu'un en a entendu parlé quelque part ??
Sur RTL2 ce matin passait en boucle ou quasi la pub pour l'emission de Zegut, dans laquelle on entendait le tonton nous allecher avec quelques "nouveautés".. Martyr en fera t il partie d'apres vous ??
_Merci d'Avance _
Cilou-Angel

Messagepar angeltatoo » 25 Sep 2006, 21:43

Euhhh je pense que ça ne risque pas d'arriver, sur les radios, ils en sont encore aux anciens singles..... alors pas sûr du tout....:(
"And the spirit of love - is rising within me - talking to you now - telling it clearly - the fire still burns - [...] - whatever you do now - the world still turns - You've got to give the love"
angeltatoo

Messagepar ampepe » 25 Sep 2006, 21:59

CD
1. Single Version
2. Booka Shade Full Vocal Mix
LCD
1. Martyr (Booka Shade Dub Mix)
2. Martyr (Paul Van Dyk Remix)
3. Never Let Me Down Again (Digitalism Mix)
DVD
1. Video
2. Martyr (Alex Smoke Gravel Mix)
3. Martyr (Booka Shade Travel Mix)

donc pour avoir la version originale de MARTYR, on est obligé d'acheter le Best Of........... :colere:

Edited By ampepe on 1159214428
ampepe

Messagepar Xoff » 25 Sep 2006, 22:15

what_ever a écrit:
Xoff a écrit:Et que viendrais foutre Never let me down Again au milieu de tout ça ?

Il "fout" là parce que le contexte de sortie de "Martyr" est la sortie d'un Best Of et que "Never Let Me Down Again" figure sur ce même Best Of.

Certes, je m'en serais douté mais il ne s'agît pas là d'un single issu d'un album de remixes. J'aurais attendu plutôt un instru ou une B-side inédite, voire un remix inédit tiré de playing. Enfin, je ne suis pas trop la logique du truc. EMI si tu nous regardes… :(
freedom's a state
Xoff

Messagepar Xoff » 25 Sep 2006, 22:18

ampepe a écrit:CD
1. Single Version
LCD
DVD
1. Video

donc pour avoir la version originale de MARTYR, on est obligé d'acheter le Best Of........... :colere:

y aura-t-il une version album ?
on en sait rien, non ?

Edited By Xoff on 1159215536
freedom's a state
Xoff

Messagepar exJCiter » 25 Sep 2006, 22:20

ampepe a écrit:CD
1. Single Version
LCD
DVD
1. Video

Ce best of sort trop tôt... un break aurait permis au groupe de rentrer en studio pour enregistrer 2 ou " vrais titres... comme ce fut le cas dans le passé.

Là si j'ai bien compris on a juste droit à un titre rejeté de Playing The Angel ! Ca craint !
exJCiter

Messagepar Xoff » 25 Sep 2006, 22:25

Oui je suis d'accord. Et puis, des remix d'anciens titres, on en a eu un triple Cd plus des bonus, donc ça va bien quoi !
Le LCD me semble mal venu. Un CD maxi 4 titres comme se fut le cas par le passé aurait fait l'affaire :
genre :
1. Single Version
3. Martyr (Booka Shade Dub Mix)
4. Martyr (Paul Van Dyk Remix)
ça aurait une autre gueule, non?
;) ;)
freedom's a state
Xoff

Messagepar popcara » 25 Sep 2006, 22:35

Cilou-Angel a écrit:Question idiote autant qu'imbecile... J'ai lu ici et là que le single est diffuse en allemagne et en belgique sur les radios. Qu'en est il de la France ? Quelqu'un en a entendu parlé quelque part ??
Sur RTL2 ce matin passait en boucle ou quasi la pub pour l'emission de Zegut, dans laquelle on entendait le tonton nous allecher avec quelques "nouveautés".. Martyr en fera t il partie d'apres vous ??

J'ai entendu dans le nord ce soir un nouveau titre DM sur ROC FM , Suffer Well !!! Et sur RTL2 A pain that i'm used !!! C'est dire !
Emi a diffusé le nouveau singles aux radios en France ????
popcara

PrécédenteSuivante

Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs