"God is laughing" a écrit:1min 17 de Never Let Me Down Again digitalism mix
http://rapidshare.de/files/34407060/DMNLMDADM.rar.html
little-dream a écrit:"God is laughing" a écrit:1min 17 de Never Let Me Down Again digitalism mix
merci pour le lien!
je viens par contre de l'écouter et si c'est vraiment sur le lcds de martyr bah ,beurrrrrkkkk!
c'est une horreur ce truc!
_PHILIPPE_ a écrit:dream on boy a écrit:Shine a écrit:Aprés Tiga, Tiefschwarz, c'est au tour de BookaShade, Digitalism, Alex Smoke... y'a pas à dire, ils s'offrent les remixeurs les plus en vogue actuellement sur les courants electro/house dancefloor. C'est du tout bon!
Remixer un titre de DM ca ne se refuse pas !? :bigggrin:
A moins de s'appeler Vitalic.
what_ever a écrit:_PHILIPPE_ a écrit:dream on boy a écrit:Shine a écrit:Aprés Tiga, Tiefschwarz, c'est au tour de BookaShade, Digitalism, Alex Smoke... y'a pas à dire, ils s'offrent les remixeurs les plus en vogue actuellement sur les courants electro/house dancefloor. C'est du tout bon!
Remixer un titre de DM ca ne se refuse pas !? :bigggrin:
A moins de s'appeler Vitalic.
Il me semblait que c'était plutôt DM qui avait refusé un remix de Vitalic.
Xoff a écrit:Et que viendrais foutre Never let me down Again au milieu de tout ça ?
Depeche_Man a écrit:C'est Daft Punk qui avait refusé, non?
"God is laughing" a écrit:little-dream a écrit:"God is laughing" a écrit:1min 17 de Never Let Me Down Again digitalism mix
merci pour le lien!
je viens par contre de l'écouter et si c'est vraiment sur le lcds de martyr bah ,beurrrrrkkkk!
c'est une horreur ce truc!
Je suis de ton avis et pourtant j'aime bien Digitalism.
_PHILIPPE_ a écrit:Au sujet de Vitalic:
Il a refusé de remixer car faute de temps.... Bref, il avait mieux à faire. Dommage, quand on voit ce qu'il a fait pour Bjork.
what_ever a écrit:Xoff a écrit:Et que viendrais foutre Never let me down Again au milieu de tout ça ?
Il "fout" là parce que le contexte de sortie de "Martyr" est la sortie d'un Best Of et que "Never Let Me Down Again" figure sur ce même Best Of.
ampepe a écrit:CD
1. Single Version
2. Booka Shade Full Vocal Mix
LCD
1. Martyr (Booka Shade Dub Mix)
2. Martyr (Paul Van Dyk Remix)
3. Never Let Me Down Again (Digitalism Mix)
DVD
1. Video
2. Martyr (Alex Smoke Gravel Mix)
3. Martyr (Booka Shade Travel Mix)
donc pour avoir la version originale de MARTYR, on est obligé d'acheter le Best Of........... :colere:
ampepe a écrit:CD
1. Single Version
2. Booka Shade Full Vocal Mix
LCD
1. Martyr (Booka Shade Dub Mix)
2. Martyr (Paul Van Dyk Remix)
3. Never Let Me Down Again (Digitalism Mix)
DVD
1. Video
2. Martyr (Alex Smoke Gravel Mix)
3. Martyr (Booka Shade Travel Mix)
donc pour avoir la version originale de MARTYR, on est obligé d'acheter le Best Of........... :colere:
Cilou-Angel a écrit:Question idiote autant qu'imbecile... J'ai lu ici et là que le single est diffuse en allemagne et en belgique sur les radios. Qu'en est il de la France ? Quelqu'un en a entendu parlé quelque part ??
Sur RTL2 ce matin passait en boucle ou quasi la pub pour l'emission de Zegut, dans laquelle on entendait le tonton nous allecher avec quelques "nouveautés".. Martyr en fera t il partie d'apres vous ??
Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 0 invités