jmsmirnoffice a écrit:C' est un topic culinaire maintenant ?
waitingforwords a écrit:Tu m'as l'air bien aware what_ever
jacky a écrit:jmsmirnoffice a écrit:C' est un topic culinaire maintenant ?
la musique et la cuisine se marient trés bien à mon sens !
what_ever a écrit:"Aware" aussi d'une signature qui a disparu : 03/04/03 - 16/09/06
what "juste une remarque et rien d'autre" ever
waitingforwords a écrit:what_ever a écrit:"Aware" aussi d'une signature qui a disparu : 03/04/03 - 16/09/06
what "juste une remarque et rien d'autre" ever
Disons que beaucoup de membres m'ont convaincu qu'il ne fallait pas accorder plus d'importance qu'il n'en fallait à certains aigris, jamais contents, raleurs...
jacky a écrit:Je n'avais pas dit le conraire Luc ! seulement qu'il n'y avait pas que des titres orientés dancefloor sur ce premier opus . De plus , tout groupe est perfectible et je pense que pour un premier album , nous nous sommes mis en quatre pour en donner beaucoup aux acheteurs . 14 titres et 17 remixes pour moins de 15 E ... de nos jours çà n'est pas courant lorsque l'on regarde de plus prés le marché du disque . C'était uniquement pour faire ressortir le fait qu'il vaut mieux être généreux que pas assez . C'est notre philosophie en tous cas ... aprés comme je le disais , on peut adhérer à quelques titres voire à beaucoup plus ... c'est une question de goût et contre çà nous ne pouvons rien faire si ce n'est que d'aprés plusieurs acheteurs , certains titres peuvent plaire longtemps aprés les premières écoutes alors que d'autres accrochent de suite . 2 CDs à écouter , çà demande plus de temps parfois .
Basta cosi et encore merci beaucoup pour ton achat ! A ce sujet , juste pour info , où l'as-tu acheté ?
Luc Lambert a écrit:jacky a écrit:Je n'avais pas dit le conraire Luc ! seulement qu'il n'y avait pas que des titres orientés dancefloor sur ce premier opus . De plus , tout groupe est perfectible et je pense que pour un premier album , nous nous sommes mis en quatre pour en donner beaucoup aux acheteurs . 14 titres et 17 remixes pour moins de 15 E ... de nos jours çà n'est pas courant lorsque l'on regarde de plus prés le marché du disque . C'était uniquement pour faire ressortir le fait qu'il vaut mieux être généreux que pas assez . C'est notre philosophie en tous cas ... aprés comme je le disais , on peut adhérer à quelques titres voire à beaucoup plus ... c'est une question de goût et contre çà nous ne pouvons rien faire si ce n'est que d'aprés plusieurs acheteurs , certains titres peuvent plaire longtemps aprés les premières écoutes alors que d'autres accrochent de suite . 2 CDs à écouter , çà demande plus de temps parfois .
Basta cosi et encore merci beaucoup pour ton achat ! A ce sujet , juste pour info , où l'as-tu acheté ?
J'ai achete le disque au Virgin d'Avignon.
Je comprend bien votre demarche de mettre le plus de choses possible, c'est tout a votre honneur. Mais je reste un fervant partisant de l'épure. Je reconnais des merites a plusieurs de vos morceaux et je vous pris de prendre ce qui sui comme des remarques et pas comme une attaque. ;0)
Comme on est sur un Forum DM je me permet une question toute bête mais qu'auriez vous pense de Violator si c'etait un double album avec en plus des 9 titres 22 morceaux supplementaires pris par exemple dans les maxis. Surtout si les morceaux sont melange avec les remix dans le track list. Je crois que ce ne serais plus un album, mais une compilation de mix. Ainsi je ne pourais en tous cas plus l'écouter en boucle toute la journee !
J'ai exactement eu le meme probleme avec le triple album de Trisomie 21. Par contre se qui les a "sauvé" est que le CD de l'album etait un "vrais " Album. Mais deux ans aprés (je crois) je n'ai toujours pas ecouter les deux autres... :rougir:
Donc pour vous c'est pareil ma remarque était que j'aurais bien aimé voir un album sur un disque, quite a n'avoir que 8 ou 9 titres sur le premier CD et avoir les mix sur le second disques..
voila voila. Bonne continuations :zique:
Luc Lambert a écrit:
J'ai achete le disque au Virgin d'Avignon.
Je comprend bien votre demarche de mettre le plus de choses possible, c'est tout a votre honneur. Mais je reste un fervant partisant de l'épure. Je reconnais des merites a plusieurs de vos morceaux et je vous pris de prendre ce qui sui comme des remarques et pas comme une attaque. ;0)
Comme on est sur un Forum DM je me permet une question toute bête mais qu'auriez vous pense de Violator si c'etait un double album avec en plus des 9 titres 22 morceaux supplementaires pris par exemple dans les maxis. Surtout si les morceaux sont melange avec les remix dans le track list. Je crois que ce ne serais plus un album, mais une compilation de mix. Ainsi je ne pourais en tous cas plus l'écouter en boucle toute la journee !
J'ai exactement eu le meme probleme avec le triple album de Trisomie 21. Par contre se qui les a "sauvé" est que le CD de l'album etait un "vrais " Album. Mais deux ans aprés (je crois) je n'ai toujours pas ecouter les deux autres... :rougir:
Donc pour vous c'est pareil ma remarque était que j'aurais bien aimé voir un album sur un disque, quite a n'avoir que 8 ou 9 titres sur le premier CD et avoir les mix sur le second disques..
voila voila. Bonne continuations :zique:
jacky a écrit:Luc , le premier Cd de "Fading pictures" n'est pas une compil de remix ! C'est l'album de Nouvelle Culture ! ... les versions originales telles que nous les avons composées ! Nous n'avons fait que leur donner des sous titres entre parenthèses pour le fun ! ... pour certains d'entre eux ! ... + le remix des Allemands d' " Elmodic" .
Le second Cd représente une petite partie des remixes que nous avons reçus .
Donc tu as l'album "Fading pictures" + un CD de remixes offert !
Regarde bien ce qui est écrit sur les 2 Cds !
CD1 : Fading pictures et CD2 Fading pictures the remixes !
Par contre , au sujet de DM çà ne m'aurait pas dérangé ! j'aime les gens généreux !!
Retourner vers Autour de Depeche Mode
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités