vivibelli a écrit:1 ére impréssion.....c'est bizarre! Juste le 1er titre et World In My Eyes pour me faire une idée en comparaison d'un pirate pris sur emule ,en amérique je crois,bien filmé par un spectateur.Cet originale semble plus mou du genou que le pirate!!!! Mais c'est qu'une premiére impréssion.Vivement ce soir pour un approfondissement,ouf. :yeux:
mart1n a écrit:Et tu l'as donc payé au moins 2 euros de plus qu'au furet (à 20m de là)... Ca j'ai pas compris ... :yeux:
thoby_44 a écrit:Sinon Anton devait etre bourré
emiju a écrit:vivibelli a écrit:1 ére impréssion.....c'est bizarre! Juste le 1er titre et World In My Eyes pour me faire une idée en comparaison d'un pirate pris sur emule ,en amérique je crois,bien filmé par un spectateur.Cet originale semble plus mou du genou que le pirate!!!! Mais c'est qu'une premiére impréssion.Vivement ce soir pour un approfondissement,ouf. :yeux:
Bon déjà c'est dur de comparer un enregistrement Audience d'un DVD original. Peut-être que celui que tu avais téléchargé semblait plus bouger parce que le taper bougeait pas mal aussi ?
Et puis aussi un concert d'un soir à l'autre ne se passe jamais pareil, donc peut-être un soir ils se sont enflammés plus que d'habitude!
En tout cas je préfère bien tout matter pépère et venir dire ce que j'en pense un peu plus tard...
Reno a écrit:Merci pour tous vos chat mais je voudrais recentrer le sujet sur votre préférence entre un concert Live tiré d'un festival comme le "rock am ring" et donc filmé par la TV en direct et sans raccords sans effets spéciaux, ou alors le concert ultra léché, retravaillé plans par plans par un réalisateur, qui en plus a filmé sur 2 soirs et a fait un mix entre les 2 soirs.
En gros vous préférez quoi ?
malk66 a écrit:Merci pour l'info, je vais voir ça ce soir. Comme ça, j'ai pas à me taper l'inscruste chez les autres. J'ai pas encore lu vos commentaires, j'ai envie de découvrir tout en douceur.
Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités