Pour ceux qui veulent découvrir un peu plus ce groupe de talent.... SAGA CAMOUFLAGE avec 20 titres tirés de l'ensemble de leurs albums (et quelques remixes)... dont leur cover de TORA TORA TORA

Je met à jour le topic Cyber' avec les infos

Vince a écrit:Hi,
concerts de Hambourg, Live Music Hall du 19 septembre (DAT D100+ ECM 717) sur DIME :
http://www.dimeadozen.org/torrents-details.php?id=113406
How do you feel ?
Me and you
The pleasure remains
I can`t feel you
That smiling face
Heaven
Thief
Confusion
We are lovers
Perfect
Close
Dreaming
You turn
The perfect key
Motif Sky
The great commandment
Conversation
Suspicious love
Something wrong
Love is a shield
Real thing
Strangers thoughts
115 minutes (une autre version MD existe aussi d'ailleurs, diantre deux enregistrements du même show sur DIME ! ).
SYV
waitingforwords a écrit:si il y a un volontaire pour le passer en yousendit ou rapidshare
malk66 a écrit:C'est facile, de se faire un avis à la première écoute, mais je pense qu'il n' est pas bon de juger aussi rapidement. Il faut suivre leur parcours depuis le début, pour voir qu'il ne cherche pas à faire du DM à tout prix. La preuve, je trouve pas qu'ils sont très fidèle à leur musique. Alors que DM innove à chaque album, et là je suis entièrement d'accord avec Waiting.
:langue: Davina, please Camouflage et non cammouflage.
waitingforwords a écrit:si il y a un volontaire pour le passer en yousendit ou rapidshare
waitingforwords a écrit:Et puis ce qui plait généralement aussi avec des groupes comme Camu' ou DeVision, c'est que, peut être, quelque part, ils ont repris le flambeau que DM a laissé apres Violator pour s'orienter vers Songs Of Faith and Devotion et la suite que l'on connait.
Ces groupes eux sont restés dans une logique un peu plus electronico/new wave - même si guitare & batteries font également partie de leur line up Live - que DM.
Retourner vers Autour de Depeche Mode
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités