Client E a écrit:Une autre decouverte
[01] Martyre (Original)
[02] Martyre (Paul Van Dyk Radio Mix)
[03] Martyre (Paul Van Dyk Vonyc Lounge Mix)
[04] Martyre (Paul Van Dyk Dub)
[05] Martyre (Paul Van Dyk Dub Vox)
[06] Martyre (Booka Shade Dub)
Martyr - Club Promo
what_ever a écrit:Pas uniquement en format promo mais c'est presque aussi restreint en fait :
la newsletter annonce que certains de ces remixes d'anciens singles seront vendus sur I Tunes et a priori pas sur d'autres plateformes de téléchargements légaux.
Ce genre d'exclusivité ( pour I Tunes ) est aussi stupide que le fait de ne trouver que sur des CD promo des remixes que beaucoup seraient prêts à payer en CD mis à la vente.
There will also be a digital album and a digital deluxe format which will feature some brand new remixes of classic tracks, which are as follows:
Personal Jesus - Boys Noise Classic mix
Never Let Me Down Again - Digitalism mix
Everything Counts - Huntemann dub
People Are People - Underground Resistance mix
Personal Jesus - Hearththrob mix
This format will come with an interactive booklet and will be available on 6th November through iTunes. A link to order this will follow shortly.
As usual we're planning to release various 12" remix formats after release, tracklistings to follow on these. There's more than enough to be going on with above!!
There'll be a variety of unreleased and unseen visual & audio performances and clips floating round on the net prior to release. exact locations of these are yet to be confirmed, but we'll be sure to direct you to them nearer release.
Ayakano a écrit:Vous avez entendu le "Digitalism Mix" ???
:bigggrin:
J'aime bien le coté "Datf Punk" ...
The Words a écrit:...pas moyen de telecharger ce promo.... comprend pas l'allemand.... fat il passer par ce lien "Downloads mit voller DSL Bandbreite!" ?
quelqu'un pour m'expliquer ? merci
Ayakano a écrit:yann a écrit:peut-être que c'est la petite corbijn qui a remixé tout ca, comme la pochette de home
... tes critiques sont "petites" je trouve ...
Ayakano a écrit:tu vas adorer mr dyk !
serieusement, le "booka shade dub" est pas mal ...
si tu aimes la "dance" house" ?
CD Single
1. Martyr (Single Version)
2. Martyr (Booka Shade Full Vocal Mix)
Single [édition limitée]
1. Martyr - Paul van Dyk Remix Edit
2. Martyr - Alex Smoke Gravel Mix
3. Never Let Me Down Again - Digitalism Remix*
DVD single
1. Martyr - Video Montage
2. Martyr - Dreher & S.M.Art B.N. Reload Remix
3. Martyr - Booka Shade Travel Mix
*: Trés belle version à découvrir...
yann a écrit:et comme le dit le message juste au-dessus, quand tu collectionnes ce qui concerne DM, tu as envie d'avoir des versions écoutables et de qualité pour les remixes; ce qui devient très rare
ampepe a écrit:le "Depeche Mode Martyr 6 Mix Cd Promo1" est déjà en vente sur ebay
http://cgi.ebay.com/ws....hosting
what_ever a écrit:Ce genre d'exclusivité ( pour I Tunes ) est aussi stupide que le fait de ne trouver que sur des CD promo des remixes que beaucoup seraient prêts à payer en CD mis à la vente.
waitingforwords a écrit:what_ever a écrit:Ce genre d'exclusivité ( pour I Tunes ) est aussi stupide que le fait de ne trouver que sur des CD promo des remixes que beaucoup seraient prêts à payer en CD mis à la vente.
Les exclu i-Tunes, ne datent pas d'hier. U2, Sting, Billy Idol, Tears For Fears, Artic Monkeys.... le listing serait trop long à faire.
Bon je ne suis pas très objectif sur le sujet étant un accroc moi même d'iTunes, donc pour moi, ce n'est que du bonheur.
Mais va falloir s'y faire et y venir car d'ici quelques années, faut être réaliste, le format Maxi CD & CD single est voué à disparaitre ( ... )
Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités