Martyr - Sortie single le 30 octobre

Spreading the news around the web. Les dernières news et rumeurs sur l'actualité du groupe.

Messagepar armadawar » 30 Sep 2006, 22:53

Oula la! ça va être encore du grand n'importe quoi!! :(
armadawar

Messagepar Dub in my eyes » 30 Sep 2006, 23:09

Autant de remixes uniquement en format promo, que de gâchis: ils auraient pourtant de l'argent à se faire car les fans ne demandent qu'à les acheter.
Revendu sur e-bay, l'argent ira surtout dans la poche du revendeur...
Dub in my eyes

Messagepar what_ever » 30 Sep 2006, 23:37

Pas uniquement en format promo mais c'est presque aussi restreint en fait :
la newsletter annonce que certains de ces remixes d'anciens singles seront vendus sur I Tunes et a priori pas sur d'autres plateformes de téléchargements légaux.

Ce genre d'exclusivité ( pour I Tunes ) est aussi stupide que le fait de ne trouver que sur des CD promo des remixes que beaucoup seraient prêts à payer en CD mis à la vente.

Edited By what_ever on 1159659935
Les excès de la liberté mènent au despotisme ; mais les excès de la tyrannie ne mènent qu'à la tyrannie. ( Chateaubriand )
what_ever

Messagepar ampepe » 01 Oct 2006, 10:27

le "Depeche Mode Martyr 6 Mix Cd Promo1" est déjà en vente sur ebay
http://cgi.ebay.com/ws....hosting
ampepe

Messagepar The Words » 01 Oct 2006, 10:52

Client E a écrit:Une autre decouverte

[01] Martyre (Original)
[02] Martyre (Paul Van Dyk Radio Mix)
[03] Martyre (Paul Van Dyk Vonyc Lounge Mix)
[04] Martyre (Paul Van Dyk Dub)
[05] Martyre (Paul Van Dyk Dub Vox)
[06] Martyre (Booka Shade Dub)

Martyr - Club Promo

pas moyen de telecharger ce promo.... comprend pas l'allemand.... fat il passer par ce lien "Downloads mit voller DSL Bandbreite!" ?

quelqu'un pour m'expliquer ? merci
The Words

Messagepar Ayakano » 01 Oct 2006, 11:06

what_ever a écrit:Pas uniquement en format promo mais c'est presque aussi restreint en fait :
la newsletter annonce que certains de ces remixes d'anciens singles seront vendus sur I Tunes et a priori pas sur d'autres plateformes de téléchargements légaux.

Ce genre d'exclusivité ( pour I Tunes ) est aussi stupide que le fait de ne trouver que sur des CD promo des remixes que beaucoup seraient prêts à payer en CD mis à la vente.

il y a écris:

There will also be a digital album and a digital deluxe format which will feature some brand new remixes of classic tracks, which are as follows:

Personal Jesus - Boys Noise Classic mix
Never Let Me Down Again - Digitalism mix
Everything Counts - Huntemann dub
People Are People - Underground Resistance mix
Personal Jesus - Hearththrob mix

This format will come with an interactive booklet and will be available on 6th November through iTunes. A link to order this will follow shortly.

As usual we're planning to release various 12" remix formats after release, tracklistings to follow on these. There's more than enough to be going on with above!!

There'll be a variety of unreleased and unseen visual & audio performances and clips floating round on the net prior to release. exact locations of these are yet to be confirmed, but we'll be sure to direct you to them nearer release.

Peut être qu'ils seront aussi dispo sur cd ou vinyls pour ceux que ça intérésse ...

Vous avez entendu le "Digitalism Mix" ???

:bigggrin:

J'aime bien le coté "Datf Punk" ...
Image
Ayakano

Messagepar little-dream » 01 Oct 2006, 11:19

Ayakano a écrit:Vous avez entendu le "Digitalism Mix" ???

J'aime bien le coté "Datf Punk" ...

moi je le trouve dégueu :bigggrin:
mais sur le reste les mixes de martyr sont plutôt pas mal ;)
Enjoy the Mode;-)
little-dream

Messagepar yann » 01 Oct 2006, 11:32

Vraiment nul...encore une fois
heureusement que les paroles ressortent dans la 2è partie sinon il n' y a rien de la musique; encore un remix qui va rester dans le placard
peut-être que c'est la petite corbijn qui a remixé tout ca, comme la pochette de home

j'espère que ceux de martyr seront plus attractifs
yann" n'attend plus rien des remixes"
yann

Messagepar DMandco » 01 Oct 2006, 11:35

The Words a écrit:...pas moyen de telecharger ce promo.... comprend pas l'allemand.... fat il passer par ce lien "Downloads mit voller DSL Bandbreite!" ?

quelqu'un pour m'expliquer ? merci

Sur la 1ère page, tu cliques sur "Mirror 1" ou "Mirror 2".
Tu as une 2ème page qui apparaît... Tu cliques sur "Alben" sur le menu de gauche.
Tu cliques ensuite sur "Depeche Mode - Martyre (Club Promo)".
Tu as ensuite la track-list et à côté "DL Mirror 1 ou Mirror 2"... Tu cliques sur l'un ou l'autre et c'est parti !!!

:fletch: :fletch: :fletch: :fletch:
Dans 100 ans, on ne sera plus là mais la Terre continuera à tourner... Faut relativiser !!!
DMandco

Messagepar The Words » 01 Oct 2006, 12:09

Merci !

C'est bon ça marche :kewl:
The Words

Messagepar Ayakano » 01 Oct 2006, 12:14

yann a écrit:peut-être que c'est la petite corbijn qui a remixé tout ca, comme la pochette de home

... tes critiques sont "petites" je trouve ...

:)
Image
Ayakano

Messagepar jmsmirnoffice » 01 Oct 2006, 12:18

De toute façon, c'est facile de s'enthousiasmer pour n'importe quoi lorsqu'on ne met pas la main à la poche pour acheter les disques.
A++
JM
jmsmirnoffice
Admin

Messagepar Ayakano » 01 Oct 2006, 12:29

yann a écrit:j'espère que ceux de martyr seront plus attractifs
yann" n'attend plus rien des remixes"

tu vas adorer mr dyk !

serieusement, le "booka shade dub" est pas mal ...

si tu aimes la "dance" house" ?

Image
Ayakano

Messagepar yann » 01 Oct 2006, 12:32

Ayakano a écrit:
yann a écrit:peut-être que c'est la petite corbijn qui a remixé tout ca, comme la pochette de home

... tes critiques sont "petites" je trouve ...

entièrementd'accord, mais je n'ai plus de mots pour décrire comment tous ces remixes n'ont aucun intérêt. Pour Never Let Me Down Again, hormis les paroles tu ne retrouves rien de l'original ( comme le fameux underworld hard mix de Barrel Of A Gun). C'est répétitif pendant 8 minutes sans créativité

j'ai écouté d'un coin d'oreille les Martyr, mais ca m'a l'air un peu pareil, mais là je ne juge pas car je ne les ai pas écouté attentivement
et comme le dit le message juste au-dessus, quand tu collectionnes ce qui concerne DM, tu as envie d'avoir des versions écoutables et de qualité pour les remixes; ce qui devient très rare
et je me répète peut-être: sur Playing The Angel, il n' y a rien d'emballant....
snif, snif
yann

Messagepar jmsmirnoffice » 01 Oct 2006, 12:36

Ayakano a écrit:tu vas adorer mr dyk !

serieusement, le "booka shade dub" est pas mal ...

si tu aimes la "dance" house" ?

Les arguments sensé nous faire rêver sont petits aussi.
A++
JM
jmsmirnoffice
Admin

Messagepar Ayakano » 01 Oct 2006, 12:48

vivement qu'on découvre les autres remixs de martyr !

CD Single

1. Martyr (Single Version)
2. Martyr (Booka Shade Full Vocal Mix)

Single [édition limitée]

1. Martyr - Paul van Dyk Remix Edit
2. Martyr - Alex Smoke Gravel Mix
3. Never Let Me Down Again - Digitalism Remix*

DVD single

1. Martyr - Video Montage
2. Martyr - Dreher & S.M.Art B.N. Reload Remix
3. Martyr - Booka Shade Travel Mix

*: Trés belle version à découvrir...

:hehe:

http://www.depechemode.be/php...._id=223

celui là: "Martyr - Dreher & S.M.Art B.N. Reload Remix", je le sens bien !

yann a écrit:et comme le dit le message juste au-dessus, quand tu collectionnes ce qui concerne DM, tu as envie d'avoir des versions écoutables et de qualité pour les remixes; ce qui devient très rare

... je ferai un remix de martyr qui te plaira peut être !

... dés qu'on pourra acheter le fichier pour faire le remix là:

http://www.7digital.com/stores/listing.aspx?shop=348

... tu le veux comment le remix ? quel style ?

Edited By Ayakano on 1159700348
Image
Ayakano

Messagepar Vierplay » 01 Oct 2006, 13:51

Je ne connais pas le remix de Paul Van Dyk, mais je connais plusieurs chansons de lui et je peux vous dire, ce n'est pas de la trance bourrine mais au contraire, c'est de la trance mélodique et très belle à écouter ;)
Je vous conseille les titres For an angel et a magical moment (mes préférés).

For an angel (lien youtube)
Vierplay

Messagepar Shine » 02 Oct 2006, 10:31

ampepe a écrit:le "Depeche Mode Martyr 6 Mix Cd Promo1" est déjà en vente sur ebay
http://cgi.ebay.com/ws....hosting

Les promos sont sensés être interdit à la vente... mouarf. Et ils n'interviennent même pas sur ebay. Le truc va encore se terminer à des hauteurs vertigineuses. Leur remixes sur i-tunes, ils peuvent se le mettre au C. Il y'a encore sur cette planète, des gens qui écoutent et qui jouent des disques! Et non pas des fichiers numériques. La mort du disque est proche!
Shine
Admin

Messagepar 119-1049361005 » 02 Oct 2006, 10:38

what_ever a écrit:Ce genre d'exclusivité ( pour I Tunes ) est aussi stupide que le fait de ne trouver que sur des CD promo des remixes que beaucoup seraient prêts à payer en CD mis à la vente.

Les exclu i-Tunes, ne datent pas d'hier. U2, Sting, Billy Idol, Tears For Fears, Artic Monkeys.... le listing serait trop long à faire.

Bon je ne suis pas très objectif sur le sujet étant un accroc moi même d'iTunes, donc pour moi, ce n'est que du bonheur.

Mais va falloir s'y faire et y venir car d'ici quelques années, faut être réaliste, le format Maxi CD & CD single est voué à disparaitre.

Et puis perso, l'avantage, c'est de ne pouvoir acheter que le remix qui interesse à 0.99 cent plutot que des MCD pouvant grimper jusqu'à 10€ avec pas forcement que du bon.
119-1049361005

Messagepar what_ever » 02 Oct 2006, 10:46

waitingforwords a écrit:
what_ever a écrit:Ce genre d'exclusivité ( pour I Tunes ) est aussi stupide que le fait de ne trouver que sur des CD promo des remixes que beaucoup seraient prêts à payer en CD mis à la vente.

Les exclu i-Tunes, ne datent pas d'hier. U2, Sting, Billy Idol, Tears For Fears, Artic Monkeys.... le listing serait trop long à faire.

Bon je ne suis pas très objectif sur le sujet étant un accroc moi même d'iTunes, donc pour moi, ce n'est que du bonheur.

Mais va falloir s'y faire et y venir car d'ici quelques années, faut être réaliste, le format Maxi CD & CD single est voué à disparaitre ( ... )

Ce que l'on peut déplorer c'est que d'autres plateformes de téléchargements ne puissent pas les vendre : en l'occurence ces nouveaux remixes de DM ne seront que chez I Tunes et pas ailleurs.

Et après on essaie de faire gober aux gens que le marché du support CD meurt à cause des majors et que c'est à cause de ça que l'on se tourne vers des plateformes d'achats de téléchargements... or I Tunes si ce n'est pas une major dans son style alors je ne sais pas ce que c'est.

Edited By what_ever on 1159778966
Les excès de la liberté mènent au despotisme ; mais les excès de la tyrannie ne mènent qu'à la tyrannie. ( Chateaubriand )
what_ever

PrécédenteSuivante

Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs