par jmsmirnoffice » 13 Oct 2006, 14:32
Je ne sais pas si ça présage quelque chose de bon, enfin chacun se fera son idée...
Duran Duran enregistre avec Justin Timberlake !
vendredi 13 octobre 2006
Duran Duran, le quintet eighties le plus célèbre de la planète est en plein boulot actuellement. Emigrés aux Etats-Unis pour l'occasion, les trois Taylor, Nick Rhodes (qui a produit l'avant-dernier Dandy Warhols !) et Simon Le Bon sont en train de travailler avec le producteur r'n'b Timbaland pour leur prochain album, et ont même enregistré un duo avec Justin Timberlake ( !), qui devrait mettre également la main à la pâte sur d'autres titres.
Etonnant virage que risque de subir la musique du groupe ! Plutôt que la new wave poppy de Planet earth ou de Rio, le groupe chercherait apparemment à renouer avec sa verve plus funky, période Notorious.
Pour couronner le tout, le groupe risque également de travailler avec Will.I.am et Gnarls Barkley. On hésite entre craintes justifiées et espoirs fondés. Le nouvel album devrait sortir au printemps 2007, soit trois ans après Astronaut.
A.W.
Sur pop-rock.be.
Edited By jmsmirnoffice on 1160742817
A++
JM