Guilhome a écrit:VIOLATION a écrit:Même si Exciter fut un trés bon LP pour ma part (serais-je le seul ici sur ce forum...)
Vous êtes au moins deux avec J'aimebienExciter
jmsmirnoffice a écrit:Rosebowl a écrit:(vu que c'est la période des rééditions et autres remasters, j'espère qu'ils ont prévu une sortie DVD de Strange & Strange Too).
A priori rien de prévu
vivibelli a écrit:Je haissais tellement Exciter que j'en ai attrapé des boutons.Mais depuis la sortie de Playing The Angel la magie DM a tellement opéré que je l'ai réécouté en boucle.Je l'aime de plus en plus même si finalement les deux derniers titres sont anecdotiques si ce n'est merdiques!
1-fait-il partie pour vous des meilleurs albums de DM ?
2-l'ecoutez vous très souvent ?
3-certains titres sont-ils devenus des classiques de groupe ?
4-les titres de Playing The Angel vont-ils par exemple comme ceux de Violator devenir des incontournables en concert ?
5-la pochette , les clips etc etc .....
Ghadzoeux a écrit:5- la pochette est une succédanée de Songs Of Faith and Devotion je trouve, mais en moche. les clips sont sans intérêt.
Dub in my eyes a écrit:Ghadzoeux a écrit:5- la pochette est une succédanée de Songs Of Faith and Devotion je trouve, mais en moche. les clips sont sans intérêt.
Je ne vois pas beaucoup de points commun personnellement. :confused:
popcara a écrit:-fait-il partie pour vous des meilleurs albums de DM ?
-l'ecoutez vous très souvent ?
-certains titres sont-ils devenus des classiques de groupe ?
-les titres de Playing The Angel vont-ils par exemple comme ceux de Violator devenir des incontournables en concert ?
-la pochette , les clips etc etc .....
Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités