jmsmirnoffice a écrit:Le groupe est notamment handicapé par la conjoncture difficile du marché du disque et par la baisse des ventes d'EMI Music. C'est aussi pour la maison de disques une question de calendrier de sortie des albums de ses artistes.
Rosebowl a écrit:Le salaire des boss n'est pas fonction de la santé de la boîte qu'ils gèrent mais du niveau de poste qu'ils occupent. Dès que cela va trop mal, on déclenche le siège éjectable (et le parachute qui va avec) et le jeu des chaises musicales fait le reste.
Shine a écrit:jmsmirnoffice a écrit:Le groupe est notamment handicapé par la conjoncture difficile du marché du disque et par la baisse des ventes d'EMI Music. C'est aussi pour la maison de disques une question de calendrier de sortie des albums de ses artistes.
Ils ont qu'à arrêter de nous proposer et de nous vendre des artistes de m*#!e, des ré-éditions foireuses... :colere:
De nos jours, c'est de la musique pour portables qu'ils vendent et non pas de la musique pour salon!
waitingforwords a écrit:Le hic, c'est que l'industrie du disque se comporte comme n'importe quelle autre industrie sans en adopter la rigueur et un minimum de sérieux.
Aucune connaissance du comportement, de la satisfaction, des attentes de leur consommateurs (les acheteurs), de leurs employés (les artistes) etc etc.
Si Coca Cola, Apple ou Renault adoptaient le même fonctionnement qu'une Major... ils seraient morts et enterrés
tibo a écrit:Je pense que l'industrie du disque s'adpate au marché, peut-être avec un peu de retard, mais y parvient. Les sociétés qui fabriquent et distribuent des disques sont en santé pas si dramatique.
Retourner vers Autour de Depeche Mode
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités