On peut voir des "ouais moi j'acheterai pas" et autres....
Alors dans l'ensemble, que pensez vous de ce nouveau moyen de diffusion de la musique ?
Pour ceux qui achetent, êtes vous plus itunes, fnacmusic, virgin... ?
Pour le débat sur le digital... tu crois Shine que je n'achete pas de titre en digital pour les écouter peut etre ? L0L
Ce n'est pas la faute de DM, des collectionneurs ou autres, c'est simplement l"évolution du marché.
Et puis là on parle de Promo uniquement dispo par le passé en vynil ou CDR (bonjour l'objet de collection L0L)
Donc tant mieux que ce soit maintenant accessible à tous sans avoir à debourser une fortune sur ebay ou télécharger des version mp3 toute pourrie.
Shine a écrit:Bin bonjour l'évolution et l'avenir, je me vois mal avec une collection de disques durs (avec la blinde de fichiers de zik dessus) chez moi.
Luc Lambert a écrit::bigggrin: Oui c'est trés juste les Jeun'sss n'on plus qu'une collection de fichiers... Et on est bon pour être les ringards de demain... Comme eux seront les ringards d'apres demain ... C'est la grande roue de la vie :sarcasme:
waitingforwords a écrit:Et puis le choix également. Combien d'album a-t-on acheté apres avoir craqué sur un ou 2 titres et se retrouver avec 10 titres bouche trou ? ben là, le titre qui m'interesse, hop 99 cents et voilou.
jmsmirnoffice a écrit:Le son des morceaux digital est encore en dessous de celui du CD, du LP et du SCD et DVD-A.
Retourner vers Autour de Depeche Mode
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités