tibo a écrit:Je viens de virer une chiée de posts.
La prochaine fois, j'en profite pour distribuer un peu plus d'avertissements.
Ne répondez pas publiquement, ca ne sert à rien sauf à montrer votre manque de maturité,d'intelligence et d'auto-modération.
Notre Grand Tibo a frappé à raison! Mais revenons à notre theme.Je me suis posé la question "Est-ce que l'âge a une détermination quant à la fascination d'un groupe/chanteur et à forciori à l'écoeurement de ce dernier?"
Moi je l'ai est connu en 1990 avec la sortie de Violator (au sommet de leur art) et je n'avais que 17 ans.De plus,seul donc sans compagne,je rentrais en plein crise d'ado (tardif certes mais il n'ai jamais trop tard).SI j'avais eu mes 17 ans en 1981 à la sortie de Speak and Spell,je ne pense pas que la sortie d'Ultra et Exciter aurait eu plus d'influence sur moi et Playing The Angel n'aurait rien changé.
24 ans plus tard,la sortie de Playing The Angel coïncide avec des fans qui ont passé la quarantaine,mariés pour la plupart et sous le poid des responsabilités parentales.Cela laisse peu de place à une passion qui hélas en prend plein la tronche lorsque les idoles ne se foulent pas pour sortir un chef d'oeuvre.
Je m'emballe peut-être et je ne veux en aucun cas jouer les psychanalyste mais s'il y avait du vrai,il serait intéréssant que ceux qui passe leur temps dans ce topic donne leur point de vue quant à cette remarque.Merci.