Bonsoir,
je me demandais pourquoi Halo n'était jamais sorti en Single alors qu'il existe un single promo ?
De plus, ce titre est beaucoup plus évident qu'un World In My Eyes ou qu'un POT.
Merci
bazino a écrit:je me demandais pourquoi Halo n'était jamais sorti en Single alors qu'il existe un single promo ?
bazino a écrit:De plus, ce titre est beaucoup plus évident qu'un World In My Eyes ou qu'un POT.
OD a écrit:bazino a écrit:De plus, ce titre est beaucoup plus évident qu'un World In My Eyes ou qu'un POT.
Halo est à mon gout ni plus évident ni moins évident que World In My Eyes ou POT en single.
En fait, cet album est tellement magistral que presque tous les titres auraient pu faire l'objet d'un single. Et pourquoi ne pas imaginer Waiting For The Night ou Clean en troisième single, et Blue Dress ou Sweetest Perfection en quatrième ?
OD a écrit:Peut-être la filiale américaine a-t-elle anticipée (à tort) une éventuelle sortie d'un 5ième single. Rebelote en 93 avec One Caress d'ailleurs.
Il me semble avoir lu quelques lignes sur ce sujet dans une des bio anglaises ...
Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités