darklinux a écrit:cest le titre " Call me "
Petite précision, l'artiste s'appelle Eric Prydz et le titre c'est call on me. Titre ou l'on retrouve un sample de Giorgio Moroder avec Midnight Express
Shine a écrit:Petite précision, l'artiste s'appelle Eric Prydz...
daria a écrit:yoann a écrit:Et sur le clip original j'ai toujours eu du mal à comprendre le rapport entre le roi et sa chaise longue dans la montagne et les paroles...
ah bon ? pourtant, ce clip me semble assez évident par rapport à la chanson ! non ? je suis la seule à saisir l'image poétique de se sentir comme un roi dans sa chaise longue face à un paysage, un univers silencieux et magnifique ?
abargadon a écrit:quand j'ai vu le clip, je me suis rappellé d'une apparition télè de Modes chez Drucker dans osn émission de variétè, c'etait filmé sur la tour du World Trade Center ! et là une tour des hélicopteres qui tournent autour de la tour , comme dans l'émission de télè, et la tour qui se détruit... j'ai fait un paralléle avec l'attentat ! un hommage peu etre de la par du réalisateur , voir inconscients... les américains ( et le monde entier ) on étè trés choqués ...pour ceux qui on vus l'émission de Drucker , quand penser vous ? mon imagination est peu etre débordante .....
DMandco a écrit:Shine a écrit:Petite précision, l'artiste s'appelle Eric Prydz...
Le même Eric Prydz qui a fait un trés beau remix de "Miracles" pour les Pet Shop Boys.
![]()
![]()
![]()
Bongstuff a écrit:Ce clip ne ressemble à rien. Surtout face à l'original.
Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 2 invités