Clip    'enjoy the silence 04' - Vous le trouvez comment?

They talk and they talk. Discussions autour d'un titre ou d'un album, en studio ou en live.

Clip    'enjoy the silence 04' - Vous le trouvez comment?

Excellent
15
17%
Bien mais sans plus
31
35%
Quelconque
17
19%
Nul
16
18%
Sans rapport avec la chanson
5
6%
Sans avis
4
5%

Nombre total de votes : 88

Messagepar Shine » 13 Jan 2005, 16:44

darklinux a écrit:cest le titre " Call me "

Petite précision, l'artiste s'appelle Eric Prydz et le titre c'est call on me. Titre ou l'on retrouve un sample de Giorgio Moroder avec Midnight Express
Shine
Admin

Messagepar DMandco » 23 Jan 2005, 22:44

Shine a écrit:Petite précision, l'artiste s'appelle Eric Prydz...

Le même Eric Prydz qui a fait un trés beau remix de "Miracles" pour les Pet Shop Boys.

;) ;) ;) ;)

Edited By DMandco on 1106607134
Dans 100 ans, on ne sera plus là mais la Terre continuera à tourner... Faut relativiser !!!
DMandco

Messagepar julechris » 24 Jan 2005, 22:45

D'ailleurs, notons la performance de la joyeuse équipe du 6/9 d'NRJ qui ont fait une superbe choré sur Eric Pryds pour les NRJ music awards samedi soir sur TF1!!!
Tour of the Universe 2009 :
LUXEMBOURG - PARIS (Stade de France) - NANCY - CARCASSONNE - GENEVE -LYON - PARIS I (POPB) - PARIS II(POPB) - DUSSELDORF I - DUSSELDORF II

Mon blog : http://julechris.nrjblog.fr

Mon groupe BEPOLAR : http://www.myspace.com/bepolartheband
julechris

Messagepar nexus6 » 26 Jan 2005, 23:16

Les plantes "envahissantes" sont les mêmes ue dans je sais plus quel clip de Linkin Park vu à la télé il y a quelques jours.
nexus6

Messagepar xvalek » 08 Fév 2005, 21:37

je préfére l'original....
xvalek

Messagepar strangemode » 08 Fév 2005, 21:47

le clip est sympa sourtout pour les jeunes qui ne connaissai pas trop moi jle regarde comme ca je ne pourrai pas le regarder comme l'original avec des yeux envoutés par la beauté du clip.... :rock:
strangemode

Messagepar Bongstuff » 14 Oct 2005, 13:33

Ce clip ne ressemble à rien. Surtout face à l'original.
Bongstuff
Bongstuff

Messagepar Samain101 » 14 Oct 2005, 18:18

perso je le trouve vraiment nul
Samain101

Messagepar enjoy_my_silence » 14 Oct 2005, 18:26

daria a écrit:
yoann a écrit:Et sur le clip original j'ai toujours eu du mal à comprendre le rapport entre le roi et sa chaise longue dans la montagne et les paroles...

ah bon ? pourtant, ce clip me semble assez évident par rapport à la chanson ! non ? je suis la seule à saisir l'image poétique de se sentir comme un roi dans sa chaise longue face à un paysage, un univers silencieux et magnifique ?

C'est exactement ça !!

Par opposition à nos tristes vies grises, citadines (tiens, le clip '04??), le gars qui peut se trimballer avec sa chilienne pour prendre le temps de savourer les paysages du clip et leur majestueuese sérénité est effectivement plus riche que le roi des rois...

Tout à fait d'accord !

Quant au clip '04, quelconque: ça fait pub pour produits antistress... bôf, quoi...
All I have ever wanted
All I have ever needed
Is here, in my arms...
enjoy_my_silence

Messagepar white horse » 14 Oct 2005, 20:29

Moi, je fais partie de ceux qui pensent que ce clip n'est pas terrible... en tout cas, il n'est pas fait pour DM ! :confused:
Christophe
white horse

Messagepar abargadon » 01 Juin 2006, 23:06

quand j'ai vu le clip, je me suis rappellé d'une apparition télè de Modes chez Drucker dans osn émission de variétè, c'etait filmé sur la tour du World Trade Center ! et là une tour des hélicopteres qui tournent autour de la tour , comme dans l'émission de télè, et la tour qui se détruit... j'ai fait un paralléle avec l'attentat ! un hommage peu etre de la par du réalisateur , voir inconscients... les américains ( et le monde entier ) on étè trés choqués ...pour ceux qui on vus l'émission de Drucker , quand penser vous ? mon imagination est peu etre débordante .....:D
abargadon

Messagepar jmsmirnoffice » 01 Juin 2006, 23:59

abargadon a écrit:quand j'ai vu le clip, je me suis rappellé d'une apparition télè de Modes chez Drucker dans osn émission de variétè, c'etait filmé sur la tour du World Trade Center ! et là une tour des hélicopteres qui tournent autour de la tour , comme dans l'émission de télè, et la tour qui se détruit... j'ai fait un paralléle avec l'attentat ! un hommage peu etre de la par du réalisateur , voir inconscients... les américains ( et le monde entier ) on étè trés choqués ...pour ceux qui on vus l'émission de Drucker , quand penser vous ? mon imagination est peu etre débordante .....:D

Cette vidéo été dispo il y a quelques mois sur le forum (ancien salon "nothing is true" il me semble) mais je ne parvient pas à la retrouver, si quelqu'un l'a conservée...
Sinon, pour ma part je n'ai pas trouvé de rapport entre le passage tv filmé sur une des twin tower et le clip d'ets 04.
A++
JM
jmsmirnoffice
Admin

Messagepar whenitsnows » 02 Juin 2006, 00:31

DMandco a écrit:
Shine a écrit:Petite précision, l'artiste s'appelle Eric Prydz...

Le même Eric Prydz qui a fait un trés beau remix de "Miracles" pour les Pet Shop Boys.

;) ;) ;) ;)

Tu peux le dire, ce remix est carrement excellent.

Pour enjoy '04, pas mal, rien de plus. Je regrette que l'on y ait pas fait figurer celui qui a contribué a rendre ce morceau carrement mythique -meme si sa non presence est logique au final...il ne fait plus partie du groupe- Alan Wilder.

Pas mal, mais un peu comme le remix, agréable et bien refait, mais rien d'extraordinaire. Un remix de la vidéo pour une version remixée. ;)

Edited By whenitsnows on 1149201104
Deobfuscate, Participate, Leviate and ultimately try and Alleviate
whenitsnows

Messagepar abargadon » 02 Juin 2006, 23:16

:confused: :) :sarcasme: c'est pas grave , si personne ne l'a compris comme moi ...je sais j'ai une imagination débordante !!! :bigggrin:
abargadon

Messagepar Dorian » 09 Juin 2006, 00:53

Bongstuff a écrit:Ce clip ne ressemble à rien. Surtout face à l'original.

Remarque simple mais efficace. C'est aussi mon avis.
Dorian
Admin

Précédente

Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions