Nîmes - Les Arênes - 20/07/2006

Messagepar Fanatic Of Depeche Mode » 25 Juil 2006, 22:10

Salut missrock!

Nous sommes rentrés au même moment, à La Comédie!

Mais ce n' est pas important, nous ne nous connaissons pas...

Bise quand même!

FODM.
Fanatic Of Depeche Mode

Messagepar missrock » 25 Juil 2006, 22:17

tulipe782003 a écrit:
waitingforwords a écrit:
kargui a écrit:et autre question existentielle : qui a vu, reconnu, voire accompagné, la nana qui avait un boa blanc en plume ... trop délire de loin!! avec ses jeux de mains sur goldfrapp... :rock:

avec ses jeux de mains pendant toute la soirée, et jeu de tete, de corps, de tout quoi L0L

Avec El Lute on l'a surnommée Wonder Woman à cause du look (bandeau & poignets argentés, boa..) en tout cas, elle n'est pas passé innaperçue ;)

Je l'ai vu à la gare d'Arras, avec maquillage argenté, ongles vernis noirs et le fameux boa surtout :bigggrin: :o

Fin de la déviation.

Elle était à Arras aussi, vu que j'avais les plumes noires on a discuté, elle est très sympa et surtout très passionnée.
Mais je ne la connais pas plus que ça. :bigggrin: juste une histoire de plumes... ;)
Il fait un temps à regarder passer les anges....

When you smile, birds stop singing..
When you sing, angels stop flying..
When you leave the stage, I stop breathing
missrock

Messagepar Dorian » 25 Juil 2006, 22:21

jmsmirnoffice a écrit:
DorianSOFAD101 a écrit:Ce qui ajoute encore à l'impression (fondée) que Gordeno participe moins aux Live que Wilder (car visuellement parlant, la différence d'attitude est flagrante).

La différence c'est que wilder, même lorsqu'il n'avait rien à jouer faisait partie de DM et du show, les gens venaient pour le voir alors que Gordeno tout le monde s'en tape et il le sait, pourquoi essaierait-il de se donner une prestance alors que personne ne le regarde ? ;)

A la différence de Gordeno, Wilder était membre à part entière du groupe. La différence n'est pas anodine.
Toutefois, je n'irai pas jusqu'à clamer haut et fort que les gens qui allaient voir "DM" allaient voire Wilder. Encore une fois Wilder était certes membre du groupe, mais était également (probablement, car remarque purement subjective) le plus discret. De plus "à l'époque", il y avait 3 claviers et un chanteur : difficile (sauf pour le spéctateur averti) de faire vraiment la différence entre les claviéristes, et ainsi savoir celui dont le rôle est prépondérant en studio, en Live,... A fortiori je doute que beaucoup (là encore mis à part les "fans") connaissaient (et connaissent) le nom de Wilder.
Aujourd'hui, le nombre de claviériste a diminué (il n'y en a plus que deux sur scène, la plupart du temps). De plus Gordeno est souvent idéalement placé spatialement parlant (il n'est pas relégué au coin du stage comme Fletch par exemple) : ce détail peut paraitre de prime abord trivial mais le fait d'être au centre n'est pas insignifiant dans l'esprit du public (là encore il n'est pas question du connaîsseur), à mon avis. Et lorsque l'on regarde le stage, on est quasiment obligé de poser l'oeil sur lui (à la différence de Fletch par exemple et parfois de Wilder en son temps, Cf. exemple WV Tour entre autre). D'autant que Gordeno lui, est présenté au public (Wilder ne l'était pas). Pour ces quelques raisons, je ne pense pas comme tu l'as dit que "personne ne le regarde" ou que tout le monde s'en tape de lui car d'un certain point de vue, on cherche à le mettre en valeur (en dépit de sa nonchalance et de son empreinte musicale contestable et sans grand rapport avec le style DM).

Dorian "Avocat du Diable"
Dorian
Admin

Messagepar missrock » 25 Juil 2006, 22:34

silverfab34 a écrit:Bon, ben voila mes 120 photos sont sur mon blog à cette adresse :

http://le-petit-prince-a-dit.spaces.msn.com

Bon visionage !

Magnifique!! J'avais pas le temps de repasser je suis comblée ce soir par toutes vos magnifiques photos merci!

missrock

Messagepar jmsmirnoffice » 25 Juil 2006, 22:35

On est d'accord sur pas mal de points, sauf sur le fait que gordeno n'en a sans doute rien à battre (ce que je crois) ;) il faudrait lui poser la question.
A++
JM
jmsmirnoffice
Admin

Messagepar missrock » 25 Juil 2006, 23:44

Shine a écrit:Enjoy les amis, je vous file ma petite vidéo de l'intro et du début d'A Pain

http://www.megaupload.com/?d=VKNW40E6

Mer sea à toi aussi!

missrock

Messagepar missrock » 25 Juil 2006, 23:46

Fanatic Of Depeche Mode a écrit:Salut missrock!

Nous sommes rentrés au même moment, à La Comédie!

Mais ce n' est pas important, nous ne nous connaissons pas...

Bise quand même!

FODM.

Ah oui? ben pourquoi tu m'as pas parlé?

missrock

Messagepar Luc Lambert » 25 Juil 2006, 23:48

Nothing to do ? a écrit:Alors oui certe le concert de DM fut trés trés trés bon mais je pense que point de vu ambiance il y a eu un concert dans les arênes tout autant voir plus mémorable et cela m'étonne que personne n'en parle, ce fut celui de Radiohead en 2003.

Celui là je ne l'ai pas vu. Mais il y a eu aussi Rammstein qui a bien ebranle les arenes ! .. Mais je suis un sentimental, et je prefere DM

:sarcasme:

Ps : Moi aussi je suis Nîmois
Luc Lambert
Admin

Messagepar Dorian » 25 Juil 2006, 23:57

Luc Lambert a écrit:Ps : Moi aussi je suis Nîmois

Donc tu confirmes que l'Imperator se situe à deux pas des arènes ? : c'est dans quelle direction grosso modo en partant de là ? (pour ma culture personnelle). :)
Dorian
Admin

Messagepar Nothing to do ? » 25 Juil 2006, 23:57

Celui là je ne l'ai pas vu. Mais il y a eu aussi Rammstein qui a bien ebranle les arenes ! .. Mais je suis un sentimental, et je prefere DM

Exact on entendait le son de brute et les clameurs de la route d'Uzés ! :rock:

Longue vie à DM :rock:

PS: Salut voisin :hehe:
Nothing to do ?

Messagepar Nothing to do ? » 26 Juil 2006, 00:04

Donc tu confirmes que l'Imperator se situe à deux pas des arènes ? : c'est dans quelle direction grosso modo en partant de là ? (pour ma culture personnelle).

2 pas disons un peu plus mais oui de l'Impérator cela fait même pas 10 minutes. :bigggrin:

De l'impérator (on part du principe que l'on lui tourne le dos prendre la rue qui redescend à sa droite). Rejoindre le parvis du Carré d'art (2 minutes), une fois ayant ce dernier de dos, descendre le boulevard à sa droite (bvd Victor Hugo). Et tu peux pas te tromper on voit les Arênes du bout du bvd (5 minutes) :bigggrin:

Edited By Nothing to do ? on 1153865292
Nothing to do ?

Messagepar Dorian » 26 Juil 2006, 00:07

Nothing to do ? a écrit:
Donc tu confirmes que l'Imperator se situe à deux pas des arènes ? : c'est dans quelle direction grosso modo en partant de là ? (pour ma culture personnelle).

2 pas disons un peu plus mais oui de l'Impérator cela fait même pas 10 minutes. :bigggrin:

De l'impérator (on part du principe que l'on lui tourne le dos prendre la rue qui redescend à sa droite). Rejoindre le parvis du Carré d'art (2 minutes), une fois ayant ce dernier de dos, descendre le boulevard à sa droite (bvd Victor Hugo). Et tu peux pas te tromper on voit les Arênes du bout de l'avenue (5 minutes) :bigggrin:

J'étais persuadé que c'était dans cette zone. J'y suis même passé plusieurs fois après le show... J'aurai dû suivre mon instinct. Mais à en croire les témoignages, les fans -non invités- ont gentillement été conduits vers la sortie (pour ceux qui ont pu rentrer), ce qui laisse au final moins de regret.
Merci pour ta précision (et bienvenue sur le forum) :)

Edited By DorianSOFAD101 on 1153865334
Dorian
Admin

Messagepar Luc Lambert » 26 Juil 2006, 00:34

C'est juste là :
Image
Luc Lambert
Admin

Messagepar Dorian » 26 Juil 2006, 00:39

Merci pour vos réponses, tout est désormais très clair.
J'imagine que cet hôtel figure parmi les plus luxueux de la ville.
Dorian
Admin

Messagepar Nothing to do ? » 26 Juil 2006, 01:52

Oui plus luxueux de la ville il est, quartier XIXème siècle, fin bref standing pour personnes à la recherche d'un emplois ou rmiste :kewl:
Nothing to do ?

Messagepar ceclic » 26 Juil 2006, 09:11

Nothing to do ? a écrit:
Aaaah mais que ce fut une bonne année (oui entre autre j'ai vu la veille de DM à Nîmes les Pixies au festival "les voix du gaou" à six fours les plages prés de Toulon !!! Arf trés grande année !!! ) :kewl:

Longue vie à DM :rock:

Hao la chance !!!! Moi j'habite à côté de SIX FOURS mais justement vu que PIXIES c'était la veille de DM ... ;) Je voulais être sûre d'être "en forme" pour les arêne :sarcasme:

Encore un gros merci à tous ceux qui nous font partager leurs phots, vidéos, etc... ça prolonge un peu la magie :fletch:
ceclic

Messagepar Ayakano » 26 Juil 2006, 09:14

salut les fans !

lors du concert, jérome à coté de moi a pris des photos et me les a envoyé ...

voiçi une selection:

Image

Image

Image

Image
Image
Ayakano

Messagepar Ayakano » 26 Juil 2006, 09:16

Image

Image

Image

Image