tulipe782003 a écrit:waitingforwords a écrit:kargui a écrit:et autre question existentielle : qui a vu, reconnu, voire accompagné, la nana qui avait un boa blanc en plume ... trop délire de loin!! avec ses jeux de mains sur goldfrapp... :rock:
avec ses jeux de mains pendant toute la soirée, et jeu de tete, de corps, de tout quoi L0L
Avec El Lute on l'a surnommée Wonder Woman à cause du look (bandeau & poignets argentés, boa..) en tout cas, elle n'est pas passé innaperçue
Je l'ai vu à la gare d'Arras, avec maquillage argenté, ongles vernis noirs et le fameux boa surtout :bigggrin:![]()
Fin de la déviation.
jmsmirnoffice a écrit:DorianSOFAD101 a écrit:Ce qui ajoute encore à l'impression (fondée) que Gordeno participe moins aux Live que Wilder (car visuellement parlant, la différence d'attitude est flagrante).
La différence c'est que wilder, même lorsqu'il n'avait rien à jouer faisait partie de DM et du show, les gens venaient pour le voir alors que Gordeno tout le monde s'en tape et il le sait, pourquoi essaierait-il de se donner une prestance alors que personne ne le regarde ?
silverfab34 a écrit:Bon, ben voila mes 120 photos sont sur mon blog à cette adresse :
http://le-petit-prince-a-dit.spaces.msn.com
Bon visionage !
Shine a écrit:Enjoy les amis, je vous file ma petite vidéo de l'intro et du début d'A Pain
http://www.megaupload.com/?d=VKNW40E6
Fanatic Of Depeche Mode a écrit:Salut missrock!
Nous sommes rentrés au même moment, à La Comédie!
Mais ce n' est pas important, nous ne nous connaissons pas...
Bise quand même!
FODM.
Nothing to do ? a écrit:Alors oui certe le concert de DM fut trés trés trés bon mais je pense que point de vu ambiance il y a eu un concert dans les arênes tout autant voir plus mémorable et cela m'étonne que personne n'en parle, ce fut celui de Radiohead en 2003.
Luc Lambert a écrit:Ps : Moi aussi je suis Nîmois
Celui là je ne l'ai pas vu. Mais il y a eu aussi Rammstein qui a bien ebranle les arenes ! .. Mais je suis un sentimental, et je prefere DM
Donc tu confirmes que l'Imperator se situe à deux pas des arènes ? : c'est dans quelle direction grosso modo en partant de là ? (pour ma culture personnelle).
Nothing to do ? a écrit:Donc tu confirmes que l'Imperator se situe à deux pas des arènes ? : c'est dans quelle direction grosso modo en partant de là ? (pour ma culture personnelle).
2 pas disons un peu plus mais oui de l'Impérator cela fait même pas 10 minutes. :bigggrin:
De l'impérator (on part du principe que l'on lui tourne le dos prendre la rue qui redescend à sa droite). Rejoindre le parvis du Carré d'art (2 minutes), une fois ayant ce dernier de dos, descendre le boulevard à sa droite (bvd Victor Hugo). Et tu peux pas te tromper on voit les Arênes du bout de l'avenue (5 minutes) :bigggrin:
Nothing to do ? a écrit:Aaaah mais que ce fut une bonne année (oui entre autre j'ai vu la veille de DM à Nîmes les Pixies au festival "les voix du gaou" à six fours les plages prés de Toulon !!! Arf trés grande année !!! ) :kewl:
Longue vie à DM :rock:
Retourner vers Tournée d'été 2006
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités