DM au Jimmy Kimmel Live 23/04/2009 - L.A

Spreading the news around the web. Les dernières news et rumeurs sur l'actualité du groupe.

Messagepar Itmatters » 25 Avr 2009, 20:30

GUIZMO a écrit:Mais qu'ils la virent de la set-list y'en a marre de ets.

:endormi:

oui, tu as raison, ets c'est pas du tout un hymne de DM, c'est trop nul. Que ferait-elle lors d'un concert - à part faire danser, sauter dans ts les sens, chanter et rendre hystériques les fans ?

It matters... Doesn't it ?

Edited By Itmatters on 1240684264
Anvers 29/01/2006
Bercy 23/02/2006
RockWerchter 02/07/2006
Itmatters

Messagepar GUIZMO » 25 Avr 2009, 20:32

Ils pourraient mettre everything counts à la place et garder Never Let Me Down Again.
J'en peux plus de cette chanson comme I feel you. Ou alors il faudrait qu'ils l'interprètent d'une manière totalement différente comme en version acoustique, ça tuerait l'hymne modien mais ça changerait un peu.
GUIZMO

Messagepar Itmatters » 25 Avr 2009, 20:39

oui, je suis d'accord qu'une version acoustique, ce serait interessant :D

Everything counts, je ne compte plus le nbre de fois où ils l'ont joué aussi (p-e autant que ets) :cool:

I Feel You, version Songs Of Faith and Devotion live, ça le faisait bien mais depuis lors, c'est lourd ... je zappe maintenant tant je ne sais plus l'encadrer :blues: (Dave qui fait le singe comme sur paper monster live pfff):angry:
Anvers 29/01/2006
Bercy 23/02/2006
RockWerchter 02/07/2006
Itmatters

Messagepar GUIZMO » 25 Avr 2009, 20:54

J'approuve ton dernier paragraphe à 100 %. Je ne peux plus saquer non plus en live, elle est insupportable, Dave la massacre systématiquement.
Ce qui m'énerve c''est que ETS, Never Let Me Down Again, I feel You, World in my eyes sont vraiment les marronniers de leurs tournées.
GUIZMO

Messagepar damagedsam » 25 Avr 2009, 21:47

Itmatters a écrit:
cloitbull a écrit:enjoy the silence complet
My Webpage

j'adore trop ... Chaque fois, ils changent un peu ce morceau et c'est tjs un pur plaisir de découvrir et de danser sur le petit break musical accompagnant le riff de martin...

Je vais encore bien me donner au concert je le sens :bigggrin:

Mon t-shirt sera encore plus trempé que d'habitude ;)

+1 à chaque fois pur bonheur ces riffs de Martin. Je viens de l'écouter et encore chair de poule... vivement le 6 mai !

Edited By damagedsam on 1240688890
Un égoïste,c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi

J'ai deux passions dans la vie :les seins

In the night I hear Them talk the coldest story ever told somewhere far away this road he lost his soul to a woman so heartless HOW COULD YOU BE SO HEARTLESS ?
damagedsam

Messagepar steph mode » 25 Avr 2009, 22:13

fab' a écrit:Et PEACE alors ????
On a des extraits de
Personal Jesus
Enjoy the silence
Walking in my shoes
Wrong
Come back
Never let me down again

Il manque juste PEACE... ils l'ont joué ou non ?????
Curieux que ce soit le seul que l'on n'entende pas ou alors personne n'a osé le posté ?!?
J'ai beau ne pas apprécié ce titre, c'est celui que j'attends le plus en fait en live, me demandez pas pourquoi ????
Non pas que je l'attende au tournant, mais des choeurs comme il en contient je me demande ce que ça peut rendre...

Fab' "peace for everyone"

moi au contraire j'adore ce titre et je suis persuader que sa sera le 2éme single , toute fois curieux que meme en video pirate il n y ai pas des traces sur la toile...peace a t il vraiment été programé ???? :o
steph mode

Messagepar Dub in my eyes » 25 Avr 2009, 22:59

Itmatters a écrit:Everything counts, je ne compte plus le nbre de fois où ils l'ont joué aussi (p-e autant que ets) :cool:

Oui mais beaucoup moins sur les dernières tournées. Parfois il suffit juste d'oublier une chanson sur une tournée pour redonner envie.
Après évidemment c'est difficile de virer Enjoy the Silence d'un set mais au moins changer radicalement de version. Je ne comprends surtout pas coment eux n'en ont pas marre de la refaire à chaque fois aussi ressemblante.
Celà vaut évidemment pour I Feel You, qui elle pourrait très bien gicler, elle n'est pas aussi incontournable quand même.
Dub in my eyes

Messagepar what_ever » 25 Avr 2009, 23:03

ventilateur a écrit:
paisley1985 a écrit:J'ai cru entendre que Flood ne souhaitait plus travailler avec DM,quelqu'un en connaît les raisons précises?

Cela dit, si Flood ne voulait plus bosser avec DM, il n'aurait peut-être pas remixé Freelove...

Pour remixer un titre déjà enregistré, pas besoin d'être avec le groupe...

Aux détracteurs d'Hillier en général :

On en revient strictement aux mêmes stupidités concernant Hillier, et ça n'a rien avoir avec le fait que l'on aime ou pas Playing The Angel et Sounds of the Universe : parler de remplacer Hillier par un vrai musicien sous-entend que c'est un mauvais musicien ? Or quel est le rapport entre les capacités d'instrumentistes d'Hillier et ce qu'a composé et enregistré DM ?
En fait Hillier n'est ni le musicien ni le producteur de vos rêves et c'est cela qui vous gêne. Car le vrai problème est juste que vous n'aimez pas ce que fait DM maintenant, et en général depuis le départ de Wilder.

Acceptez une bonne fois pour toutes que Gore n'écrit plus et ne compose plus de la même manière qu'avant ( et ça n'a donc rien à voir avec Hillier, c'est Gore qui a changé ).
Et personne ne force DM à bosser avec Hillier, c'est même eux qui sont allés le chercher pour Sounds of the Universe, ce qui prouve bien qu'ils apprécient son travail. Si vous n'aimez pas le son de Sounds of the Universe, blâmez DM et pas Hillier, car si le son et la prod ne plaisaient pas à DM, le groupe l'aurait fait savoir à Hillier ( ce ne sont plus des gamins, ils sont maîtres de leur choix ).

Edited By what_ever on 1240695255
Les excès de la liberté mènent au despotisme ; mais les excès de la tyrannie ne mènent qu'à la tyrannie. ( Chateaubriand )
what_ever

Messagepar solomayor » 25 Avr 2009, 23:16

GUIZMO a écrit:J'approuve ton dernier paragraphe à 100 %. Je ne peux plus saquer non plus en live, elle est insupportable, Dave la massacre systématiquement.
Ce qui m'énerve c''est que ETS, Never Let Me Down Again, I feel You, World in my eyes sont vraiment les marronniers de leurs tournées.

je suis daccord avec toi mais seulement un concert de dm sans ces "marronniers" ne serait plus un vraiment dm
tu dis que ces chansons t'ennerves mais dans 2 mois au SDF je suis sur que tu vas t'eclater comme un petit fou telement tu seras content des les entendre !!! :bigggrin: :bigggrin:
et si dieu n'etait qu'un chef de service dont le patron ne serait pas au courant
solomayor

Messagepar agent001 » 26 Avr 2009, 01:15

GUIZMO a écrit:Ils pourraient mettre everything counts à la place et garder Never Let Me Down Again.
J'en peux plus de cette chanson comme I feel you. Ou alors il faudrait qu'ils l'interprètent d'une manière totalement différente comme en version acoustique, ça tuerait l'hymne modien mais ça changerait un peu.

C'est ça, continuons à vider de sa substance tout le potentiel live de DM et mettons tous les titres mous du g'nou à la place...

Seulement je ne suis pas sûr de trouver un acheteur de mes places pour Carcassonne...
So here is my confession
agent001

Messagepar Dorian » 26 Avr 2009, 01:21

Ces versions de Walking in my Shoes et d'Enjoy the Silence (le riff sur le break mis à part ; et les efforts conscients ou non de Gahan de calmer son débit de paroles et de poser certaines syllabes qu'il avait tendance à manger depuis l'Exciter Tour) sont quasiment identiques à celles de 2005-2006. Quant à Personal Jesus, globalement, rien de révolutionnaire. Certes, Never Let Me Down Again fait un peu figure d'exception avec, outre la rythmique, le retour (bienvenu) d'une véritable influence du Split Mix pour le pont.

Tout cela me laisse penser que compte tenu de la date du Warm-up (9 jours après le Jimmy Kimmel Show), il reste du temps pour créer et paufiner des arrangements, ajuster les backing tapes et répéter.
Les versions des titres "classiques" interprétées ce soir-là ne sont donc peut être pas exactement les versions de ce Tour 2008-2009. Certes tout cela ne prouve rien dans la mesure où les arrangements, backing tapes et orchestrations ne changent pas fondamentalement d'une tournée sur l'autre depuis le départ de Wilder. D'autant que si ajustements et réglages il devait y avoir dans les derniers jours, ce serait sans doute davantage sur les titres jamais joués en live, à savoir les nouveaux. Bref, à suivre.

Edited By DorianSOFAD101 on 1240702531
Dorian
Admin

Messagepar VIOLATION » 26 Avr 2009, 08:39

DorianSOFAD101 a écrit:Quant à Personal Jesus, globalement, rien de révolutionnaire.

Il y a quand même l'intro qui change.... ;)
Memento Mori World Tour 2023/2024
Anvers 20 mai 2023 Bloc 147
Lille 22 juin 2023 Bloc B03
Anvers 6 Février 2024 Bloc 153

Ma collection de bootlegs :https://www.depechemodebootlegs.fr/
VIOLATION

Messagepar pierrot » 26 Avr 2009, 08:42

I'm waiting for the night to fall
pierrot

Messagepar VIOLATION » 26 Avr 2009, 08:48

Merci pour les liens, mais il y a que Wrong (entier) et Personal Jesus (incomplet)...

Attachment: http://www.frenchviolation.com/board_ht ... apture.jpg
Memento Mori World Tour 2023/2024
Anvers 20 mai 2023 Bloc 147
Lille 22 juin 2023 Bloc B03
Anvers 6 Février 2024 Bloc 153

Ma collection de bootlegs :https://www.depechemodebootlegs.fr/
VIOLATION

Messagepar themyrmidons » 26 Avr 2009, 10:27

themyrmidons

Messagepar pierrot » 26 Avr 2009, 10:51

GUIZMO a écrit:J'approuve ton dernier paragraphe à 100 %. Je ne peux plus saquer non plus en live, elle est insupportable, Dave la massacre systématiquement.

idem pour moi ce qui m'enerve le plus c'est ETS a rallonge avec DAVE qui presente MARTIN et FLETCH !comme si DM etait DAVE.
Policy of truth et w i m eyes je ne supporte plus non plus ,quand a Never let me down again le groupe est oblige de le chanter mais qu il ne soit plus en fin de concert pour eviter cet effet d'hymne.
Quand a WRONG j'ai peur que cela fasse comme JOHN THE REVELATOR et que DAVE pousse et use sa voix pour la chanter.
I'm waiting for the night to fall
pierrot

Messagepar the edge » 26 Avr 2009, 11:01

Tien pour "l'instant" il ne beugle pas sur "....wolrd" c'est plus ou moins pareil que sur l'album.....!!??????
the edge

Messagepar Douglas » 26 Avr 2009, 12:15

Merci pour tous ces liens en tout cas.
Douglas

Messagepar Guilhome » 26 Avr 2009, 12:34

VIOLATION a écrit:Merci pour les liens, mais il y a que Wrong (entier) et Personal Jesus (incomplet)...

Effectivement ils se sont servi de Personal Jesus comme générique de fin à l'émission, du coup elle est coupée au bout de 3-4 minutes, c'est n'importe quoi... Mettre en branle une telle organisation pour finalement ne diffuser qu'un titre et demi, le second étant massacré ainsi, c'est vraiment ridicule de la part de la chaîne de TV... :sarcasme:

Edited By Guilhome on 1240742207
Guilhome

Messagepar GUIZMO » 26 Avr 2009, 12:39

pierrot a écrit:idem pour moi ce qui m'enerve le plus c'est ETS a rallonge avec DAVE qui presente MARTIN et FLETCH !comme si DM etait DAVE.
Policy of truth et w i m eyes je ne supporte plus non plus ,quand a Never let me down again le groupe est oblige de le chanter mais qu il ne soit plus en fin de concert pour eviter cet effet d'hymne.
Quand a WRONG j'ai peur que cela fasse comme JOHN THE REVELATOR et que DAVE pousse et use sa voix pour la chanter.

Depuis les deux dernières tournées, je suis contente d'aller les voir en concert mais je ne m'attends plus à rien de spectaculaire, de différent, d'innovant.
Je suis surexcitée (je décompte jusqu'au 6 mai), je sais qu'en principe je vais ressortir super contente et impatiente de les revoir, mais sauf révolution dans la set- list ils ne me surprendront plus.
C'est un peu comme enfiler une bonne vieille paire de pompes qu'on adore.Pas de surprise mais c'est toujours super agréable.

J'ai été agréablement surprise de son interprétation de Wrong dans le Jimmy Kimmel show, un peu juste parfois vocalement, mais pas massacrée (j'avais peur d'une interprétation à la I fee you).
Par contre je n'en dirais pas autant de Never Let Me Down Again. Les vieilles habitudes sont toujours là.
GUIZMO

PrécédenteSuivante

Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs