RAFWILDER a écrit:Ces chiffres sont tout simplement les tempos des morceaux
Bon week end à tous.
K Sharon a écrit:RAFWILDER a écrit:Ces chiffres sont tout simplement les tempos des morceaux
Bon week end à tous.
Il me semble qu'Omid a précédemment démontré que cela ne correspondait pas au tempo.
Sevina a écrit:Peace sans la friture sur la ligne
Y a encore un peu de boulot Dave sur le refrain! Je préfère qu'il laisse Martin scander les "Peeeeeeeeeeaaaaaaace wiiiiiilllllllll cooooooooommmmme tooooooooo meeeeeeeee!" :bigggrin:
DorianSOFAD101 a écrit:Merci pour le lien. En effet, chaque refrain est une catastrophe en terme de justesse. Dommage car il s'en sort bien sur les couplets.
Sevina a écrit:Peace sans la friture sur la ligne
Y a encore un peu de boulot Dave sur le refrain! Je préfère qu'il laisse Martin scander les "Peeeeeeeeeeaaaaaaace wiiiiiilllllllll cooooooooommmmme tooooooooo meeeeeeeee!" :bigggrin:
fab' a écrit:il aurait fallu plus de corps et une présence groupée pour la faire vivre cette hymne... Martin et Dave face au public avec éventuellement ou plutôt nécessairement voir même obligatoirement des choeurs additionnels pour muscler l'ensemble.
clac a écrit:je me permets de rajouter mon grain de sel concernant la setlist: ETS, PJ, Never Let Me Down Again... ce sont juste des incoutournables qu'ils ne peuvent pas se permettre de ne pas jouer. Personnellement, la tournée qui arrive sera ma première, et j'attend juste avec une impatience grandissante de pouvoir jouir de ces morceaux (entre autres) en live. je me suis intéressé à DM lorsque j'ai vu sur youtube ce que donnait ETS en live.
Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités