Nouvelles chansons

Spreading the news around the web. Les dernières news et rumeurs sur l'actualité du groupe.

Messagepar gahan66 » 30 Mar 2006, 20:28

rahh ! Lilian !! qu'est ce que j'ai revé de la voir dans la set list celle-là !!

si Dave nous refait une tournée solo (et il en referra une) il les chantera surement, ce sont ses bébés quand meme !!
"Vous pensez connaître l'Histoire, mais vous n'en savez que la fin, pour en atteindre le cœur, il faut la reprendre au début."
gahan66

Messagepar zelia » 30 Mar 2006, 20:56

Lilian est l'oeuvre de Martin Lee Gore.
Vuejo nous lis esperanço
E li raive dou jouvent,
Dou passat la remembranço
E la fe dins l'an que vèn.
zelia

Messagepar stephen.mode » 30 Mar 2006, 21:04

sans hésiter tant qu"à faire 1 nouvel album de DM .Je préfèer dave au sein de DM QUANT SOLO.
"que la DEPECHE MODE attitude soit avec toi"
stephen.mode

Messagepar VIOLATION » 30 Mar 2006, 21:39

stephen.mode a écrit:sans hésiter tant qu"à faire 1 nouvel album de DM .Je préfèer dave au sein de DM QUANT SOLO.

Bien évidement c'est différent, voir même pas comparable, mis à part l'hatitude de Dave Gahan sur scène qui reste identique avec les différentes configurations solo/groupe dM...mais les deux types de concerts sont à faire absolument...
Memento Mori World Tour 2023/2024
Anvers 20 mai 2023 Bloc 147
Lille 22 juin 2023 Bloc B03
Anvers 6 Février 2024 Bloc 153

Ma collection de bootlegs :https://www.depechemodebootlegs.fr/
VIOLATION

Messagepar DM'Angel » 30 Mar 2006, 21:49

Oui faut pas comparer l'incomparable!
ce que fait dave dans depeche mode et en solo est très different! mais j'aime enormement ce qu'il fait en solo! et j'ai vraiment hate d'entendre ses derniers trésors!
la quarantaine ça leur réussi vraiment bien! je crois que c'est réellement le plus bel age finalement! :D
"...
Moved, lifted higher
Moved, my soul's on fire
Moved, by a higher love.. "DM

Bercy 21 Fév 2006!! balcon G
Bercy 19 janv 2010 !! porte N
Bercy 29 janv 2014 !!! et en famille! porte T
Accor Hotel Arena 5 décembre 2017 porte A en famille
DM'Angel

Messagepar whenitsnows » 31 Mar 2006, 00:20

Dave ne disait il pas a l'epoque des tournees PM qu'il composait sur la route avec le bassiste? D'apres Fletch, encore une dizaine de morceaux co-ecrits par Dave non inclus sur Playing The Angel...maintenant, d'autres avec Eigner encore plus recemment.

Double Paper Monsters 2 le retour. :bigggrin:
Deobfuscate, Participate, Leviate and ultimately try and Alleviate
whenitsnows

Messagepar gahan66 » 31 Mar 2006, 10:13

zelia a écrit:Lilian est l'oeuvre de Martin Lee Gore.

voui c vrai me suis emballée là ... :bigggrin:
"Vous pensez connaître l'Histoire, mais vous n'en savez que la fin, pour en atteindre le cœur, il faut la reprendre au début."
gahan66

Messagepar gahan66 » 31 Mar 2006, 10:14

DM'Angel a écrit:Oui faut pas comparer l'incomparable!
ce que fait dave dans depeche mode et en solo est très different! mais j'aime enormement ce qu'il fait en solo! et j'ai vraiment hate d'entendre ses derniers trésors!

je trouve que pendant sa tournée solo, Dave se lachait plus qu'avec DM .. enfin c'est mon opinion... :bigggrin:
gahan66

Messagepar Sébastien M » 31 Mar 2006, 11:22

gahan66 a écrit:
DM'Angel a écrit:Oui faut pas comparer l'incomparable!

je trouve que pendant sa tournée solo, Dave se lachait plus qu'avec DM .. enfin c'est mon opinion... :bigggrin:

Et c'est également la mienne...
Sébastien M

Messagepar Dorian » 31 Mar 2006, 12:27

gahan66 a écrit:je trouve que pendant sa tournée solo, Dave se lachait plus qu'avec DM .. enfin c'est mon opinion... :bigggrin:

Le public lui était peut être tout simplement moins acquis en tant que Dave Gahan, qu'en tant que chanteur du groupe Depeche Mode.
Même les fans -nombreux- de Depeche Mode présents attendaient (consciemment ou non) qu'on leur prouve quelque chose, qu'on leur démontre que Dave Gahan peut également s'en sortir en solo. Cela vaut certes en studio, mais je pense qu'il fallait être encore plus au top en Live pour tenter de faire oublier aux fans (dans la perpétuelle incertitude quant à l'avenir de Depeche Mode) ne serait-ce qu'un peu, leur frustration de ne voir "que" Dave Gahan sur scène.
Il ne s'agit pas de généraliser cet état d'esprit, mais c'est peut être une des raisons expliquant l'attitude de Gahan.
La tournée n'était pas la même non plus : tu ne te donnes pas autant pour une tournée de 130 shows que pour une tournée de près de 70 dates, histoire de pas griller tes chances d'arriver au bout. Mais bon, ce n'est qu'un avis :)

Dorian -je ne sortirai pas l'argument de l'âge-

Edited By DorianSOFAD101 on 1143807327
Dorian
Admin

Messagepar DM'Angel » 31 Mar 2006, 13:19

DorianSOFAD101 a écrit:
gahan66 a écrit:je trouve que pendant sa tournée solo, Dave se lachait plus qu'avec DM .. enfin c'est mon opinion... :bigggrin:

Le public lui était peut être tout simplement moins acquis en tant que Dave Gahan, qu'en tant que chanteur du groupe Depeche Mode.
Même les fans -nombreux- de Depeche Mode présents attendaient (consciemment ou non) qu'on leur prouve quelque chose, qu'on leur démontre que Dave Gahan peut également s'en sortir en solo. Cela vaut certes en studio, mais je pense qu'il fallait être encore plus au top en Live pour tenter de faire oublier aux fans (dans la perpétuelle incertitude quant à l'avenir de Depeche Mode) ne serait-ce qu'un peu, leur frustration de ne voir "que" Dave Gahan sur scène.
Il ne s'agit pas de généraliser cet état d'esprit, mais c'est peut être une des raisons expliquant l'attitude de Gahan.
La tournée n'était pas la même non plus : tu ne te donnes pas autant pour une tournée de 70 dates que pour une tournée de près de 130 shows.

Dorian -je ne sortirai pas l'argument de l'âge-

Je crois surtout que quand c'est ton texte, tes mots, tes etats d'âmes que tu chantes, tu ne peux y mettre que plus de coeur!

et effictivement Dave est à bloc sur sa tournée! j'ai des frissons sur black and blue again et goodbye à chaque fois! il vit totalement sa chanson en transe totale et c'est genial à voir!
"...
Moved, lifted higher
Moved, my soul's on fire
Moved, by a higher love.. "DM

Bercy 21 Fév 2006!! balcon G
Bercy 19 janv 2010 !! porte N
Bercy 29 janv 2014 !!! et en famille! porte T
Accor Hotel Arena 5 décembre 2017 porte A en famille
DM'Angel

Messagepar gahan66 » 31 Mar 2006, 13:55

il VIT toutes les chansons qu'il chante, que ce soit du DM et du Dave Gahan...
gahan66

Messagepar Purple Girl » 31 Mar 2006, 14:15

L'idéal ce serait quand même un autre album de DM, les solos oui mais pas trop... :rougir:
"Dress up as a female for a start, as a bloke, you've got no chance!"

Alan Wilder on how to get backstage. Devotional tour.
Purple Girl

Messagepar enjoy the mode » 31 Mar 2006, 21:14

Purple Girl a écrit:L'idéal ce serait quand même un autre album de DM, les solos oui mais pas trop... :rougir:

je suis d'accord avec toi, mais je préfere quand même avoir un album de Dave Gahan, entre deux DM........, cela fait passer le temps ;)

J'aime bien l'idée aussi d'un second album DM pendant la tournée, quelqu'un l'a évoqué plus haut dans le topic
Tour 2022/23
Anvers, Lyon, Lille, Paris SdF, Paris Bercy 1 & 2

L'Homme a inventé Dieu, l'inverse reste à prouver... (M. Gainsbourg)
enjoy the mode

Précédente

Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs