rahh ! Lilian !! qu'est ce que j'ai revé de la voir dans la set list celle-là !!
si Dave nous refait une tournée solo (et il en referra une) il les chantera surement, ce sont ses bébés quand meme !!
stephen.mode a écrit:sans hésiter tant qu"à faire 1 nouvel album de DM .Je préfèer dave au sein de DM QUANT SOLO.
DM'Angel a écrit:Oui faut pas comparer l'incomparable!
ce que fait dave dans depeche mode et en solo est très different! mais j'aime enormement ce qu'il fait en solo! et j'ai vraiment hate d'entendre ses derniers trésors!
gahan66 a écrit:DM'Angel a écrit:Oui faut pas comparer l'incomparable!
ce que fait dave dans depeche mode et en solo est très different! mais j'aime enormement ce qu'il fait en solo! et j'ai vraiment hate d'entendre ses derniers trésors!
je trouve que pendant sa tournée solo, Dave se lachait plus qu'avec DM .. enfin c'est mon opinion... :bigggrin:
gahan66 a écrit:je trouve que pendant sa tournée solo, Dave se lachait plus qu'avec DM .. enfin c'est mon opinion... :bigggrin:
DorianSOFAD101 a écrit:gahan66 a écrit:je trouve que pendant sa tournée solo, Dave se lachait plus qu'avec DM .. enfin c'est mon opinion... :bigggrin:
Le public lui était peut être tout simplement moins acquis en tant que Dave Gahan, qu'en tant que chanteur du groupe Depeche Mode.
Même les fans -nombreux- de Depeche Mode présents attendaient (consciemment ou non) qu'on leur prouve quelque chose, qu'on leur démontre que Dave Gahan peut également s'en sortir en solo. Cela vaut certes en studio, mais je pense qu'il fallait être encore plus au top en Live pour tenter de faire oublier aux fans (dans la perpétuelle incertitude quant à l'avenir de Depeche Mode) ne serait-ce qu'un peu, leur frustration de ne voir "que" Dave Gahan sur scène.
Il ne s'agit pas de généraliser cet état d'esprit, mais c'est peut être une des raisons expliquant l'attitude de Gahan.
La tournée n'était pas la même non plus : tu ne te donnes pas autant pour une tournée de 70 dates que pour une tournée de près de 130 shows.
Dorian -je ne sortirai pas l'argument de l'âge-
Purple Girl a écrit:L'idéal ce serait quand même un autre album de DM, les solos oui mais pas trop... :rougir:
Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités