spleenkir333 a écrit:Ce qui est une tres bonne chose, mais de là à dire que Duran Duran, Visage et Soft Cell sont des groupes qui ont fait de la musique de qualité... Selon moi ils sont bien des victimes de leur temps, et c'est ainsi que la musique a avancé.
......
Réécoutons Visage et Soft Cell et Duran Duran avec leurs expérimentations de claviers et réécoutons ensuite Alice In Chains, Soundgarden, Nirvana, Smashing Pumpkins et nine inch nails .....
Le reste est de la merde (duran duran...). Cependant je respecte tous ces artistes mauvais parce que ce sont eux qui ont fait avancer la technologie, mais les meilleurs qui sont sortis du lot sont depeche mode, qui ont su mettre de la substance et de l'essence à leurs chansons, tout comme les groupes que j'ai nommés en premier dans ce même paragraphe.
Comment peut on comparer une seconde Duran Duran & Nirvana enfin !!
Je pense que tu ne connais pas beaucoup Duran Duran pour écrire des inepties de la sorte. Sache que ce n'est pas un groupe "que" des 80's mais un groupe qui a produit tout au long des 90's, 00's et a sorti plus d'albums experimentaux que de titres "à la" Wild Boys. Ecoutes donc les albums Medazzaland (97), Pop Trash (99) ou le projet parallele Arcadia (85).
Je connais peu Softcell, meme si j'ai tous leurs albums (j'écoute pas beaucoup en fait), mais pareillement... Marc Almond est un artiste de talent reconnu et respecté de tous.
Maintenant ce sont tes gouts, je concois que tu n'aimes pas, mais de là à considerer des artistes qui ont 20 à 30 ans de carriere (et quelles carrieres !) comme de la merde, c'est pousser le bouchon un peu loin :colere:
Tu vois personellement, Nirvana est pour moi l'une des plus grosses escroqueries de l'histoire de la pop (Cobain un génie, mouaaarf) mais ce ne sont que mes gouts.
Edited By waitingforwords on 1155896911