Dvd live Milan - Le 22/09/2006

Spreading the news around the web. Les dernières news et rumeurs sur l'actualité du groupe.

Messagepar nitrate » 30 Juin 2006, 15:14

Quant aux termes que tu emploies envers ceux qui parleraient éventuellement de déception, je trouve qu'ils dénotent une certaine intolérance envers les personnes d'un avis différent du tien. Pour ma part, je respecte profondémment (comme je l'ai précisé plus haut) ton avis (et ceux des autres) : tu es pleinement satisfait, tant mieux. Je ne te traite pas de béat pour autant.

Je ne vois pas bien où je suis intolérant, je respecte l'avis de tout le monde mais je ne le partage pas toujours.

Mais quand je vois des posts se résumant à "C'est bien gentil tout ça mais il n'y a pas Nothing's Impossible... :( ", excusez moi mais ça me chagrine.

Comme tu l'a dis, on aurait pu avoir un seul dvd avec le concert unique d'un des deux soirs et basta !
Je trouve que l'on a là un produit tout à fait digne d'intérêt et cohérent. C'est mon avis.

Je n'ai jamais dit que j'étais pleinement satisfait, un fan ne le sera jamais. Mais pour un dvd intitulé "Live at Milan", je comprends mal les critiques. Vous insistez sur un détail et passer outre l'ensemble, c'est dommage, je trouve.
Dave Gahan chante Faux.
nitrate

Messagepar painkillers » 30 Juin 2006, 15:33

STUMM101 a écrit:Salut,

Allons allons du calme, on devrait se rejouir de la sortie du DVD, c'est pas la peine de se battre.
Pour la peine vous allez tous écoutez Playing the Angel :zique: (la musique adoucit les moeurs).

A+
STUMM "sage (pour une fois :langue: )" 101

PS : Sur le One Night in Paris, il n'y aurait pas non plus des passages d'un des concerts londoniens ?

oh je pense que tout le monde ici est content d'en savoir un peu plus ! personnellement, j'étais à la recherche d'information depuis longtemps !

apres, il est clair qu'on a peu d'info, a savoir l'intégralité du show de milan avec les 2 titres suplémentaires ainsi qu'un documentaire de 20 min.
Rien ne dit qu'il n'y aura rien d'autre car tout n'est peut être pas décidé. Et rappelez vous que sur One Night In Paris il y avait un titre caché. Alors pourkoi pas deux ou trois dans Milan 2006 ??? oui je sais, je specule mais c'est pour faire patienter les loups que nous sommes ! :kewl:

pour répondre a je sais plus qui, franchement, je m'en moque un peu que le DVD soit cohérent ou pas. Le seul truc que je veux, c'est un concert type COMPLET de cette tournée. Le reste, c'est cadeau. Alors si y'a d'autres titres de cette tournée, et bien tant mieux pour nous !
Ce que je ne veux aps, c'ets d'un live appelé Milan 2006 avec des titres d'autres tournées précédente (2001 / 1998...). Même CLEAN qui comme Black Celebration restera la plus grosse déception de One Night In Paris, je ne le veux pas dessus. Par contre, je suis OK pour un "DVD documentaire LIVE" avec CLEAN 2001 et d'autres titres de plusieurs tournée différentes, mais ce serait un autre contexte donc cohérent !
painkillers

Messagepar what_ever » 01 Juil 2006, 12:27

nitrate a écrit:Comme tu l'a dis, on aurait pu avoir un seul dvd avec le concert unique d'un des deux soirs et basta !
Je trouve que l'on a là un produit tout à fait ( ... ) cohérent

Comme l'a écrit Nitrate, le contenu de ce DVD est logique.
Il s'intitule "Live in Milan", et d'une certaine manière les 2 concerts y figurent puisqu'on a l'intégralité des titres jouées dans la ville italienne.
S'il y a peu de chansons différentes sur le second CD c'est dû ( débat archi-connu ) sur l'absence de changement de setlists et de prise de risque de DM d'un soir à l'autre - surtout qu'à mes oreilles troquer 2 titres acoustiques par 2 autres c'est de la facilité mais c'est un autre débat.

En résumé, pour une fois il faut reconnaître que c'est conforme :
le produit c'est "Live in Milan" et au final il y a bien 1 concert en 2 ( pas la peine d'avoir l'intégralité des 2 soirs en vidéo puisque les gestuelles et autres poses/mimiques/phrases pour les titres en commun aux 2 soirs étaient identiques... comme tout au long de la tournée d'ailleurs )

Pour celles et ceux qui veulent les autres titres de la tournée enregistrés officiellement ( ''N.I" & cie ) il y a les Live Here & Now.
"Ils" ont pensé à tout les Marketeux :bigggrin:

Edited By what_ever on 1151753834
Les excès de la liberté mènent au despotisme ; mais les excès de la tyrannie ne mènent qu'à la tyrannie. ( Chateaubriand )
what_ever

Messagepar vegeta » 01 Juil 2006, 16:04

fab' a écrit:Sauf que Martin se trouve sur sa droite !!!!
Impossible de le voir au dos, vu qu'une fois ouvert (si encore le DVD s'ouvre comme un livre) le verso se trouverai à gauche !!!!! A moins d'avoir un DVD qui s'ouvrirai comme un livre japonais à l'envers :sarcasme:

A+

Fab'

Edit : Après-tout, s'ils retournent l'image (la tête en bas) ça ira ;)
Ils nous ont bien fait le coup pour les singles d'ULTRA…

Ah oui j'avais pas vu ça comme ça...

Vous prenez pas la téte pour un truc qui est méme pas encore dans le commerce,attendez la rentrée. :hehe:

Edited By vegeta on 1151762819
Image
vegeta

Messagepar 119-1049361005 » 01 Juil 2006, 16:25

Ben ca me va bien tout ca :) Merci pour la news
119-1049361005

Messagepar regisdm » 03 Juil 2006, 16:20

Je viens de trouver un site donnant des précisions sur le dvd ainsi que le best of.
J'ignore ces sources.Allez vous faire une idée LA

@+
regisdm

Messagepar Xoff » 03 Juil 2006, 20:29

On ne connait pas ses sources mais lui parle de "photographic" éventuellement dans les bonus. Je n'y crois guère ou alors une vidéo de répétition dans l'esprit du site officiel.
À suivre…:D
freedom's a state
Xoff

Messagepar dmwv15 » 04 Juil 2006, 15:18

regisdm a écrit:Je viens de trouver un site donnant des précisions sur le dvd ainsi que le best of.
J'ignore ces sources.Allez vous faire une idée LA

@+

Il y a beaucoup mieux sur ce site ...
C'est-à-dire un mini-live de trois titres avec Trent Reznor (NIN) et Peter Murphy (Bauhaus) enregistré sur la station de radio Americaine 99X.

Merci pour le lien :cool:
dmwv15

Messagepar God is laughing » 05 Juil 2006, 00:57

Article de side-line :

Announced months ago on Side-Line the official Depeche Mode site finally confirms the news. On September 25th the worlwide Depeche Mode herd will flock again to the shops in order to lay their hands on the "Touring The Angel: Live In Milan" 2DCD/CD set. The 3-disc set features the full-length live show and a bunch of exclusive extras on two DVDs and a live audio CD. Directed by Blue Leach the concert was recorded at Milan's Fila Forum on February 18th and 19th 2006. The first DVD features 20 live songs, including the recent singles "Precious", "A Pain That I'm Used To", "Suffer Well" and "John The Revelator" plus a lot of other tracks. The second DVD features a range of extras, including: two bonus live songs ("A Question of Lust" and "Damaged People") plus a 20-minute documentary featuring Anton Corbijn who recently worked with the band on the current stage designs and the "Suffer Well" video. Additionally, the DVD holds the official tour announcement from Germany, summer 2005, and the previously unreleased "Playing The Angel" EPK. The rather unnecessary extra audio CD features thirty minutes of live tracks from the concert which can also be found on the DVD. For the devotees, the "Somebody" track was ommitted and replaced by "Shake The Disease". For those that wanted "Leave in Silence" or "Photographic", there appears to be a plan for a 'best of' live CD to be released in the Live Here Now series of the band's current tour. More news on this later on. A video report of the actual Milan show can be seen below

http://www.side-line.com/news.php?id=P15686

Nouvelle Video Milan : ici
22/06/23 LILLE - 24/06/23 PARIS - 04/07/23 BORDEAUX - 03/03/24 PARIS - 05/03/24 PARIS- 08/04/24 COLOGNE
God is laughing

Messagepar Dorian » 05 Juil 2006, 01:12

"God is laughing" a écrit:Nouvelle Video Milan : ici

Merci pour ce lien.
Dorian
Admin

Messagepar dmwv15 » 05 Juil 2006, 19:15

"God is laughing" a écrit:For those that wanted "Leave in Silence" or "Photographic", there appears to be a plan for a 'best of' live CD to be released in the Live Here Now series of the band's current tour.

Ca c'est une excellente nouvelle et surtout une bonne idée de sortir un "Best Of" de tous les lives 2005/2006.

Et un de plus !

2005/2006 sont vraiment deux années qui vont entrer dans l'histoire de la discographie Modienne.

J'en veux encore ... :kewl:
dmwv15

Messagepar thoby_44 » 05 Juil 2006, 19:44

Sa a l'air de bien s'annoncer cette affaire, 2 DVD + 1 cd, moi sa me convient. En tout cas merci pour l'info.
Ps: un pti effort siou plait, rajouter nothing's impossible:rock:
thoby_44

Messagepar 119-1049361005 » 06 Juil 2006, 10:18

Inutile d'esperer des titres comme photographic, leave in silence, nothing's impossible, stripped... vu que ces titres font partie du 2nd leg du tour qui n'a pas été filmé... je sais, c'est dur ;)
119-1049361005

Messagepar exJCiter » 06 Juil 2006, 11:06

Live Here Now va sortir un Best of qu'il ajouteront au catalogue en ligne, c'est bien ça ?
exJCiter

Messagepar emiju » 06 Juil 2006, 11:15

waitingforwords a écrit:Inutile d'esperer des titres comme photographic, leave in silence, nothing's impossible, stripped... vu que ces titres font partie du 2nd leg du tour qui n'a pas été filmé... je sais, c'est dur ;)

On les aura déjà en très bonne qualité audio, c'est déjà ça!!!
En tout cas, je suis assez content pour le dvd, il est assez bien fourni je trouve et la pochette est très belle!
emiju

Messagepar popcara » 06 Juil 2006, 14:50

Tres bien ce CD Live des titres de Playing The Angel , il ne manquera que Nothing's Impossible joué cet été .
Ce CD est la repetition du Songs Of Faith and Devotion Live sorti en 1993 , 13 ans que DM n'avait pas sorti un CD Live , à voir si ce Live sera par la suite intégré comme un CD à part dans la discographie officielle ou restera comme un CD bonus du DVD ;
D'apres la video que "God is laughing" a mis sur le forum Milan fait penser au niveau ambiance à celle de Bercy . Le DVD s'annonce vraiment bien !
popcara

Messagepar 119-1049361005 » 06 Juil 2006, 15:19

Généralement ces CDs Bonus ne sont pas intégrés aux discographies des artistes
119-1049361005

Messagepar what_ever » 06 Juil 2006, 15:31

exJCiter a écrit:Live Here Now va sortir un Best of qu'il ajouteront au catalogue en ligne, c'est bien ça ?

C'est ce que j'ai compris aussi.

Si LNH met en pratique cette idée ce sera bien joué de leur part, ça leur permettra de voir des gens qui rechignaient à acheter chez eux se procurer ce best of live.
Et ça permettra au fan d'avoir un vrai-faux concert avec les 25 ou 26 titres joués pendant le TTA 2005/2006.
Car j'ai beau lire un peu partout qu'il y a eu au moins 19 setlists différentes, concrètement ça fait peu de morceaux différents.

Edited By what_ever on 1152193023
Les excès de la liberté mènent au despotisme ; mais les excès de la tyrannie ne mènent qu'à la tyrannie. ( Chateaubriand )
what_ever

Messagepar Shine » 06 Juil 2006, 16:11

what_ever a écrit:Car j'ai beau lire un peu partout qu'il y a eu au moins 19 setlists différentes, concrètement ça fait peu de morceaux différents.

trés peu même, comparé à d'autres groupes... :bigggrin:
Shine
Admin

Messagepar Dorian » 06 Juil 2006, 16:52

popcara a écrit:Ce CD est la repetition du Songs Of Faith and Devotion Live sorti en 1993.

Sauf que :
- tous les titres de l'album avaient été joués lors de ce Tour (contrairement à l'actuelle tournée).
- les titres de Songs Of Faith and Devotion Live ont été placés dans le même ordre que celui du LP. Ici "l'erreur" est corrigée : les titres du CD Live apparaissent dans leur ordre de passage Live (Damaged People étant dans le cadre du CD Live considéré aussi comme un bonus, d'où sa dernière place).
- le Songs Of Faith and Devotion Live était une arnaque par rapport à ce CD Live : Songs Of Faith and Devotion Live s'achète seul (or ici, le CD Live est l'accessoire du principal, à savoir le DVD), d'où un coût exagéré eu égard au contenu (mais surtout "à la forme" : titres dans le même ordre que le LP). D'autant que les autres titres du Tour n'étaient pas repris sur cet "album" (ce qui aurait sensiblement légitimé un achat à part entière, comme pour 101 par exemple).
Dorian
Admin

PrécédenteSuivante

Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs