Quant aux termes que tu emploies envers ceux qui parleraient éventuellement de déception, je trouve qu'ils dénotent une certaine intolérance envers les personnes d'un avis différent du tien. Pour ma part, je respecte profondémment (comme je l'ai précisé plus haut) ton avis (et ceux des autres) : tu es pleinement satisfait, tant mieux. Je ne te traite pas de béat pour autant.
Je ne vois pas bien où je suis intolérant, je respecte l'avis de tout le monde mais je ne le partage pas toujours.
Mais quand je vois des posts se résumant à "C'est bien gentil tout ça mais il n'y a pas Nothing's Impossible...

Comme tu l'a dis, on aurait pu avoir un seul dvd avec le concert unique d'un des deux soirs et basta !
Je trouve que l'on a là un produit tout à fait digne d'intérêt et cohérent. C'est mon avis.
Je n'ai jamais dit que j'étais pleinement satisfait, un fan ne le sera jamais. Mais pour un dvd intitulé "Live at Milan", je comprends mal les critiques. Vous insistez sur un détail et passer outre l'ensemble, c'est dommage, je trouve.