julechris a écrit:Non mais c'est quoi cette anomalie! Ca manque vraiment de sérieux, c'est pas possible, je trouve ça vraiment pathétique d'annoncer des dates de sortie sur des sites officiels et que les engagements ne sont pas respectés! C'est du grand n'importe quoi!!
waitingforwords a écrit:Il ne faut pas confondre le groupe et le label (Mute) avec le distributeur (EMI) et surtout les réseaux de distribution dans le monde.
A Stockholm j'ai trouvé Ultra mais pas D'Exciter... mais ca à mon avis c'est un gros poil dans la main qui a eu la flemme de regarder dans son stock et son ordi. En tout cas, il en a eu.
waitingforwords a écrit:julechris a écrit:Non mais c'est quoi cette anomalie! Ca manque vraiment de sérieux, c'est pas possible, je trouve ça vraiment pathétique d'annoncer des dates de sortie sur des sites officiels et que les engagements ne sont pas respectés! C'est du grand n'importe quoi!!
Il ne faut pas confondre le groupe et le label (Mute) avec le distributeur (EMI) et surtout les réseaux de distribution dans le monde.
A Stockholm j'ai trouvé Ultra mais pas D'Exciter... mais ca à mon avis c'est un gros poil dans la main qui a eu la flemme de regarder dans son stock et son ordi. En tout cas, il en a eu.
painkillers a écrit:et pour les personnes qui ont passé leur commande sur cd-wow il y a longtemps, c'ets pareille ? on recoit un email ? c'ets ce qu'il faut comprendre ?
Rosebowl a écrit:Pour les parisiens, les versions Import US sont disponibles au Virgin des Champs Elysées.
Par contre, il n'y en a pas en abondance !
Au passage, excellent le petit logo Warning, FBI pour les copie illicites :bigggrin: Big Brother nous surveille !
FABIENNE a écrit:Rosebowl a écrit:Pour les parisiens, les versions Import US sont disponibles au Virgin des Champs Elysées.
Par contre, il n'y en a pas en abondance !
Au passage, excellent le petit logo Warning, FBI pour les copie illicites :bigggrin: Big Brother nous surveille !
il y a les sous titres pour les différentes langues ????
Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités