Les remastered albums

Spreading the news around the web. Les dernières news et rumeurs sur l'actualité du groupe.

Messagepar julechris » 02 Oct 2007, 20:16

Non mais c'est quoi cette anomalie! Ca manque vraiment de sérieux, c'est pas possible, je trouve ça vraiment pathétique d'annoncer des dates de sortie sur des sites officiels et que les engagements ne sont pas respectés! C'est du grand n'importe quoi!!
Tour of the Universe 2009 :
LUXEMBOURG - PARIS (Stade de France) - NANCY - CARCASSONNE - GENEVE -LYON - PARIS I (POPB) - PARIS II(POPB) - DUSSELDORF I - DUSSELDORF II

Mon blog : http://julechris.nrjblog.fr

Mon groupe BEPOLAR : http://www.myspace.com/bepolartheband
julechris

Messagepar Ghadzoeux » 02 Oct 2007, 20:21

rongeons notre frein en consultant le microsite des remasters qui a été refondu pour l'occasion (des previews de chaque vidéo, des thumbnails des wallpapers plus grand et un beau fond dégradé dans les tons de la pochette de l'album concerné)

j'imagine que tout le monde connait l'adresse
Image
Ghadzoeux

Messagepar 119-1049361005 » 02 Oct 2007, 20:34

julechris a écrit:Non mais c'est quoi cette anomalie! Ca manque vraiment de sérieux, c'est pas possible, je trouve ça vraiment pathétique d'annoncer des dates de sortie sur des sites officiels et que les engagements ne sont pas respectés! C'est du grand n'importe quoi!!

Il ne faut pas confondre le groupe et le label (Mute) avec le distributeur (EMI) et surtout les réseaux de distribution dans le monde.
A Stockholm j'ai trouvé Ultra mais pas D'Exciter... mais ca à mon avis c'est un gros poil dans la main qui a eu la flemme de regarder dans son stock et son ordi. En tout cas, il en a eu.
119-1049361005

Messagepar Ghadzoeux » 02 Oct 2007, 20:42

waitingforwords a écrit:Il ne faut pas confondre le groupe et le label (Mute) avec le distributeur (EMI) et surtout les réseaux de distribution dans le monde.
A Stockholm j'ai trouvé Ultra mais pas D'Exciter... mais ca à mon avis c'est un gros poil dans la main qui a eu la flemme de regarder dans son stock et son ordi. En tout cas, il en a eu.

oui mais là où il y a un souci c'est quand un gros site de vente en ligne comme amazon reporte sa date de sortie de 2 mois...
ça m'étonnerait qu'ils n'aient pas réussi à obtenir d'exemplaires avant cette date
enfin pour des remasters qui devaient sortir en juillet au départ je crois, le chemin est plutôt houleux...
Image
Ghadzoeux

Messagepar julechris » 02 Oct 2007, 20:42

waitingforwords a écrit:
julechris a écrit:Non mais c'est quoi cette anomalie! Ca manque vraiment de sérieux, c'est pas possible, je trouve ça vraiment pathétique d'annoncer des dates de sortie sur des sites officiels et que les engagements ne sont pas respectés! C'est du grand n'importe quoi!!

Il ne faut pas confondre le groupe et le label (Mute) avec le distributeur (EMI) et surtout les réseaux de distribution dans le monde.

Je ne remets pas en cause le groupe, non loin de là, mais bien EMI , c'est bien ça que j'accepte pas! :angry:
Tour of the Universe 2009 :
LUXEMBOURG - PARIS (Stade de France) - NANCY - CARCASSONNE - GENEVE -LYON - PARIS I (POPB) - PARIS II(POPB) - DUSSELDORF I - DUSSELDORF II

Mon blog : http://julechris.nrjblog.fr

Mon groupe BEPOLAR : http://www.myspace.com/bepolartheband
julechris

Messagepar dmwv15 » 02 Oct 2007, 22:21

De mon côté aucun trouble avec Amazone.ca

Mes deux CD en version USA viennent de quitter la boutique et devraient être chez moi demain ou au plus tard jeudi.
dmwv15

Messagepar painkillers » 02 Oct 2007, 22:26

et pour les personnes qui ont passé leur commande sur cd-wow il y a longtemps, c'ets pareille ? on recoit un email ? c'ets ce qu'il faut comprendre ?
painkillers

Messagepar Arno101 » 02 Oct 2007, 22:40

painkillers a écrit:et pour les personnes qui ont passé leur commande sur cd-wow il y a longtemps, c'ets pareille ? on recoit un email ? c'ets ce qu'il faut comprendre ?

Oui des fois tu recois un email avant les CD ou
Des fois tu recois tes CD avant l'email !!
Arno101

Messagepar spleenkir333 » 03 Oct 2007, 01:02

Bah pourquoi ne laissez-vous pas arriver les remasters en magasin ? Effectivement il y a un délai, mais moi je vois ça comme un moyen de patienter jusqu'au prochain album de Depeche Mode, et sans oublier l'album de Dave qui s'en vient à grands pas... pourquoi avoir les trois en même temps ?
spleenkir333

Messagepar jmsmirnoffice » 03 Oct 2007, 03:08

Tout simplement car les maisons de disques se plaignent, nous montre du doigt comme étant tous de dangeureux pirates aux gouts de chiottes. A l'arrivée ils ne sont même pas fichus de faire leur boulot correctement.
A++
JM
jmsmirnoffice
Admin

Messagepar Rosebowl » 03 Oct 2007, 08:50

Pour les parisiens, les versions Import US sont disponibles au Virgin des Champs Elysées. ;)
Par contre, il n'y en a pas en abondance !
Au passage, excellent le petit logo Warning, FBI pour les copie illicites :bigggrin: Big Brother nous surveille !

Edited By Rosebowl on 1191394429
Rosebowl

Messagepar FABIENNE » 03 Oct 2007, 09:01

en attendant CD wow fait la sourde oreille pour me rembourser, j'attends depuis lundi soir et je fais des mails de relance
le nouveau proprietaire est un voleur ou quoi, les articles sont dispo sur amazon.co.UK plus cher mais j'aimerai les commander là, mais j'attends qu'on me rembourse :colere: :colere: :colere:
FABIENNE

Messagepar FABIENNE » 03 Oct 2007, 09:03

Rosebowl a écrit:Pour les parisiens, les versions Import US sont disponibles au Virgin des Champs Elysées. ;)
Au passage, excellent le petit logo Warning, FBI pour les copie illicites :bigggrin: Big Brother nous surveille !

il y a les sous titres pour les différentes langues ????
FABIENNE

Messagepar painkillers » 03 Oct 2007, 09:11

je viens de voir le reportage complet consacré à la periode ULTRA ! A lui tout seul, il justifie l'achat ! et je ne vous parle pas de la bande son 5.1 de l'album proprement dit ! seul regret, le peu d'effort attribué à IT'S NO GOOD. Surprenant de ne pas avoir exploité le 5.1 pour un single...
painkillers

Messagepar Dorian » 03 Oct 2007, 10:08

Afin de ne pas trop encombrer ce topic News, il est préférable de se reporter au salon They Talk & They Talk pour tout ce qui concerne les réactions, les avis, les critiques,... concernant ces éditions collector :
Ultra remaster : c'est par ici
Exciter remaster : c'est par là
Dorian
Admin

Messagepar FABIENNE » 03 Oct 2007, 10:11

MERCI de me répondre, pour ceux qui ont commandé a CD wow, ou en êtes vous ??? avez vous été remboursez si vous le demandez
FABIENNE

Messagepar joropaz » 03 Oct 2007, 10:17

Pour CD-WOW, leur code ne marchait pas, ils m'en ont renvoyé d'autres qui marchent, soit le DVD à 15,99 € , mais attention avec eux, j'ai déja été déçu, ils m'ont remboursé mon dernier achat parce qu'ils ne pouvaient pas le fournir. Enfin cela a duré un mois cette histoire ...

je fais un test pour le DVD ULTRA mais si ça marche pas j'arrete avec eux.

pour la peite histoire, j'avais fais une réclamation et exprimé mon mécontentement, du coup avec leur changement de ''propriétaire'', ils me font une offre. A suivre

Edited By joropaz on 1191399498
Paris 09-10-01 | Paris 21-02-06 | Paris 27-06-09 / Paris 19-01-10 | Paris 15-06-13 / Paris 29-01-14 |
Paris 01-07-17 / Paris 03-12-17 / Beauregard 09-07-18 | Paris Pleyel 12-10-21 | Paris Taratata 14-02-23 | Paris 24-06-23 | Paris 03-03-24
joropaz

Messagepar FABIENNE » 03 Oct 2007, 10:22

oui MOI aussi j'avais commandé speak and spell mais j'avais été remboursé quand je ne l'ai pas reçu avec les anciens proprio
j'ai aussi eu droit a des bons de réduc 1 seul a marché pour ultra, j'ai pas commandé exciter si les coupons marchait paynova me refusait ma commande
bref j'espère êtres reboursé, je ne sais même pas quels sont mes recours ou a qui m'adresser quand des gens font la sourde oreille comme çà
FABIENNE

Messagepar dmwv15 » 03 Oct 2007, 15:08

FABIENNE a écrit:
Rosebowl a écrit:Pour les parisiens, les versions Import US sont disponibles au Virgin des Champs Elysées. ;)

il y a les sous titres pour les différentes langues ????

Pour info, il n'y a pas de sous titres en francais sur les versions USA.

Elles ont des sous titres en anglais, espagnol, portugais, chinois et japonais (je crois?).
dmwv15

Messagepar VIOLATION » 03 Oct 2007, 16:40

J'avais commandé depuis le mois de mai les CD Ultra & Exciter Remastered et voici un email de CD WOW qui vient de tomber sur ma messagerie...

Hello,

Thank you for placing your order with us here at CD WOW!

We are writing to you regarding your order for: Ultra (Remastered Edition Hybrid SACD DVD) by DEPECHE MODE

We are currently awaiting stock of this title and hope to be able to dispatch this item to you on the 4/10/2007.

As soon as this item is dispatched we will send you an e-mail message confirming shipment.

From the date of despatch, please allow up to 7 working days for delivery within the UK.

Please also rest assured that the delay to this item will not affect any other items that you may have ordered from us.

We will notify you immediately if there are any further updates with regards to this title.

We hope you will accept our sincere apologies for any inconvenience this delay may have caused.

Thank you for shopping with CD-WOW!

Reçu un deuxième email mais avec Exicter... celà veut dire quoi???

VIOLATION "doit reprendre des cours d'anglais"... :bigggrin:

Edited By VIOLATION on 1191422976
Memento Mori World Tour 2023/2024
Anvers 20 mai 2023 Bloc 147
Lille 22 juin 2023 Bloc B03
Anvers 6 Février 2024 Bloc 153

Ma collection de bootlegs :https://www.depechemodebootlegs.fr/
VIOLATION

PrécédenteSuivante

Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs