tom a écrit:franchement grand corps malade,je comprens pas trop l'unanimité dont il fait l'objet.
suis-je le seul à ne pas apprécier ??
waitingforwords a écrit:Et puis c'est quoi Bobo ?
dave1er a écrit:Le vidéo-clip de l'année
Marly Gomont , Kamini ; réalisateurs Kamini, Emilie Desbonnet
waitingforwords a écrit:La seule fois ou PPDA a fait une annonce pour son émission littéraire à la fin du JT, il s'est fait fusillé par tout le monde.
yann a écrit:j'ai trouvé ces victoires ...pas terribles....Hormis les éléphants qui sont maintenant hors-jeu, les" remplaçants" ne sont pas au niveau
Voilà pourquoi le début des années 90 je n'écoute presque plus de musique française...il y a beaucoup trop de choses que je n'apprécie pas...Heureusement, il me reste Indochine
Mais ce niveau n'est-il pas dû en fait à tous ces popstar, starac , nouvelle star et autres...bref tout ce bourrage de crâne?
Regardons un peu les anglais, c'est tout de même autre chose...
exJCiter a écrit:A part ça, on est bien sur le forum d'un groupe de musique electronique ? Personne n'a fait decommentaire sur cette catégorie !
exJCiter a écrit:yann a écrit:j'ai trouvé ces victoires ...pas terribles....Hormis les éléphants qui sont maintenant hors-jeu, les" remplaçants" ne sont pas au niveau
Voilà pourquoi le début des années 90 je n'écoute presque plus de musique française...il y a beaucoup trop de choses que je n'apprécie pas...Heureusement, il me reste Indochine
Mais ce niveau n'est-il pas dû en fait à tous ces popstar, starac , nouvelle star et autres...bref tout ce bourrage de crâne?
Regardons un peu les anglais, c'est tout de même autre chose...
Pas étonnant, vu que tu disais dans l'autre topic que tu zapperais cette émission :bigggrin: Tu crois vraiment que c'était mieux dans les années 80 ?
J'ai pour ma part trouvé cette émission très bien. Je serais ravi si toutes les émissions de variété étaient de ce niveau ! (cela dit je me suis endormi avant la fin ! )
A part ça, on est bien sur le forum d'un groupe de musique electronique ? Personne n'a fait decommentaire sur cette catégorie !
dave1er a écrit:Ben je en sais pas ce que c'est que la culture bobo, je dis juste que les artistes selectionnés depuis 3 ans représentent bien, à mon avis, la culture bobo, et ce n'est pas une critique (je serais mal placé puisque j'en apprecie certains dans le lot), mais juste un constat sans provocation.
onecaress a écrit:A propos de l'Emilie Simon, est ce qu'elle y était en chair et en os aux Victoires? ou pensez vous que je pourrai choper un lien vers ça? (je l'aime bien ).
C'est vrai Bliss, tant pis pour Adrienne Pauly.
jb a écrit:exJCiter a écrit:A part ça, on est bien sur le forum d'un groupe de musique electronique ? Personne n'a fait decommentaire sur cette catégorie !
Le palmarès de catégorie "Album de musiques électroniques, groove, dance de l'année" (source wikipedia).
* 1998 : 30 de Laurent Garnier
* 1999 : Moon Safari d'Air
* 2000 : Trabendo des Négresses Vertes
* 2001 : Tourist de St Germain
* 2002 : Modjo de Modjo
* 2003 : La Revencha del Tango de Gotan Project
* 2004 : Émilie Simon d’Émilie Simon
* 2005 : Talkie walkie de Air
* 2006 : Animal sophistiqué de Bumcello
* 2007 : Végétal d’Émilie Simon
onecaress a écrit:A propos de l'Emilie Simon, est ce qu'elle y était en chair et en os aux Victoires? ou pensez vous que je pourrai choper un lien vers ça? (je l'aime bien ).
onecaress a écrit:C'est vrai Bliss, tant pis pour Adrienne Pauly.
Retourner vers Autour de Depeche Mode
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités