Fanny a écrit:Bon et bien que maintenant tout le monde s'est fichu de ma naïveté, qui va l'acheter ce fameux best of qui fait parler tout le monde...il est vrai que toutes ces entreprises sont des machines à fric et que nous sommes les vaches à lait mais que dire alors de tous les remix en veux tu en voilà et finalement, il y eu des morceaux excellents...même si je suis naïve et vache à lait je crois que je vais l'acheter car malgré tout c'est DM et leur accord a du être pris en compte non? Ce qui voudrait dire dixit certaines personnes que eux aussi ils nous prennent pour des bovins...chacun son opinion...la mienne est faite.
olivier63 a écrit:je ne crois pas avoir déjà lu l'info :
la fnac vendra en exclusivité dans ses magasins une carte de téléchargement du best of sur fnacmusic.com, la carte sera de format rond dans un boitier cristal type maxi cd.
pour 13€99, on pourra télécharger le best of 18 titres, 5 remixes supplémentaires :
enjoy the silence (ewan pearson remix radio edit)
john the revelator (unkle dub),
precious (calderone & quayle damaged club mix),
world in my eyes (cicada remix),
mercy in you (the brat mix)
ainsi qu'un EPK vidéo et un booklet en PDF
sortie comme le vrai le 13 novembre, le projet sera présent dans leur guide de noël
olivier
jmsmirnoffice a écrit:Je viens de voir la photo au dessus. Le boitiers du CD+DVD aux coins "arrondis" ressemble aux boitiers de SACD. Le CD serait il un SACD ? ?
Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités