Mulholland Drive a écrit:Et vu qu'il n'y avait pas de pub en France pour Playing The Angel ni pour le Live, je ne suis pas certain que les gens savent que le groupe n'est pas mort...[b]
Purple Girl a écrit:Mulholland Drive a écrit:Et vu qu'il n'y avait pas de pub en France pour Playing The Angel ni pour le Live, je ne suis pas certain que les gens savent que le groupe n'est pas mort...[b]
Bien au contraire, il y a eu une pub pour la sortie de Playing The Angel (sur fond de Precious) et aussi une pub pour le Dvd de Milan qui ont été diffusés sur les chaînes hertziennes.
neosky9 a écrit:LE BESTOFE VOLIOUME OUANE lui par contre casse tout en melangeant les deux periodes , en rangeant dans un ordre aleatoire tellement illogique que meme si vous touchiez plusieurs fois votre touche random de votre telecommande elle n'arriverait pas a créer une telle nullité dans l'ordre des chansons
mettant cote a cote le trés desormais kitch Just can't get enough a coté de l'avant gardiste enjoy the silence
bref du nimporte quoi qui rendrait sceptique l'auditeur le plus ouvert
nexus6 a écrit:neosky9 a écrit:LE BESTOFE VOLIOUME OUANE lui par contre casse tout en melangeant les deux periodes , en rangeant dans un ordre aleatoire tellement illogique que meme si vous touchiez plusieurs fois votre touche random de votre telecommande elle n'arriverait pas a créer une telle nullité dans l'ordre des chansons
mettant cote a cote le trés desormais kitch Just can't get enough a coté de l'avant gardiste enjoy the silence
bref du nimporte quoi qui rendrait sceptique l'auditeur le plus ouvert
Mouais, si on réfléchit comme çà, il y a un gros abruti qui a décidé de mettre Never Let Me Down Again juste après Just Can't Get Enough pendant les concerts.
Bref, une tracklist au bord du nimporte quoi qui rendrait sceptique le spectateur le plus ouvert.
Heureusement, je ne suis pas exigeant et me suis contenté de cette minable tournée des anges.
kissamode a écrit:Mais s'il y a un volume 1, il y aura un volume 2, avec je suppose une édition cd avec tous les singles manquants et un dvd bonus avec les clips manquants... Si ça se passe comme ça, ça fera un peu double emploi avec les deux compils, quand même (même s'il y a eu des nouveaux singles depuis 98).
kissamode -the things they sell-
"God is laughing" a écrit:kissamode -the things they sell-
waitingforwords a écrit:Dans une interview je crois.
Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités