Best-of-album - Sortie le 13 novembre

Spreading the news around the web. Les dernières news et rumeurs sur l'actualité du groupe.

Messagepar little-dream » 12 Nov 2006, 17:49

merci !par contre aura t-on droit aux sous-titres sur l'officiel?
:zique:
Enjoy the Mode;-)
little-dream

Messagepar Purple Girl » 12 Nov 2006, 19:04

Mulholland Drive a écrit:Et vu qu'il n'y avait pas de pub en France pour Playing The Angel ni pour le Live, je ne suis pas certain que les gens savent que le groupe n'est pas mort...[b]

Bien au contraire, il y a eu une pub pour la sortie de Playing The Angel (sur fond de Precious) et aussi une pub pour le Dvd de Milan qui ont été diffusés sur les chaînes hertziennes.

Edited By Purple Girl on 1163351388
"Dress up as a female for a start, as a bloke, you've got no chance!"

Alan Wilder on how to get backstage. Devotional tour.
Purple Girl

Messagepar neosky9 » 12 Nov 2006, 20:06

Il existait deux objets
the singles 81-85
the singles 86-98

contenant a eux deux l'integralité des singles sorti sur 18 ans
le tout classé dans l'ordre chronologique

chacun correspondant a une periode bien distincte et de ce fait rendant chacune d'elle homogene et claire pour l'auditeur soucieux de decouvrir ce qu'etait depeche mode avant ou/et aprés 1986

LE BESTOFE VOLIOUME OUANE lui par contre casse tout en melangeant les deux periodes , en rangeant dans un ordre aleatoire tellement illogique que meme si vous touchiez plusieurs fois votre touche random de votre telecommande elle n'arriverait pas a créer une telle nullité dans l'ordre des chansons
mettant cote a cote le trés desormais kitch Just can't get enough a coté de l'avant gardiste enjoy the silence
bref du nimporte quoi qui rendrait sceptique l'auditeur le plus ouvert
bref du grand nimporte quoi que compense seulement(pour mon point de vue personnel) l'edition dans la version cd+dvd de certains clips de la premere periode
On n'exporte pas que du camembert
David Guetta : 1er français a l'export en 2009 ......
neosky9

Messagepar Mulholland Drive » 12 Nov 2006, 22:38

Purple Girl a écrit:
Mulholland Drive a écrit:Et vu qu'il n'y avait pas de pub en France pour Playing The Angel ni pour le Live, je ne suis pas certain que les gens savent que le groupe n'est pas mort...[b]

Bien au contraire, il y a eu une pub pour la sortie de Playing The Angel (sur fond de Precious) et aussi une pub pour le Dvd de Milan qui ont été diffusés sur les chaînes hertziennes.

Ah bon ? Il y a eu une pub pour le Live ? Je ne l'ai jamais vue !! Et pourtant je suis accro à la télé... Bizarre. :bad:
Mulholland Drive

Messagepar nexus6 » 12 Nov 2006, 22:56

neosky9 a écrit:LE BESTOFE VOLIOUME OUANE lui par contre casse tout en melangeant les deux periodes , en rangeant dans un ordre aleatoire tellement illogique que meme si vous touchiez plusieurs fois votre touche random de votre telecommande elle n'arriverait pas a créer une telle nullité dans l'ordre des chansons
mettant cote a cote le trés desormais kitch Just can't get enough a coté de l'avant gardiste enjoy the silence

Mouais, si on réfléchit comme çà, il y a un gros abruti qui a décidé de mettre Never Let Me Down Again juste après Just Can't Get Enough pendant les concerts.

Bref, une tracklist au bord du nimporte quoi qui rendrait sceptique le spectateur le plus ouvert.

Heureusement, je ne suis pas exigeant et me suis contenté de cette minable tournée des anges.
nexus6

Messagepar dream on boy » 13 Nov 2006, 13:57

coté marketing... ca a l'air assez costaud... super ciblé gros nanard.

ils ont passé hier soir sur Channel 4 (un peu le TF1 UK) la pub du best of....pendant l'entracte du Seigneur des anneaux

ca a commencé avec les premiere notes de JCG (ben pardi) puis extrait ETS, PJ , Just Can't Get Enough (again) , Everything counts (?), et le nouveau single Martyr...

c'etait assez rapide. donc il faudrait que la remates pour en dire plus...
"everything counts"
------------------------------------------------------------------------
Image
dream on boy

Messagepar tom » 13 Nov 2006, 15:12

nexus6 a écrit:
neosky9 a écrit:LE BESTOFE VOLIOUME OUANE lui par contre casse tout en melangeant les deux periodes , en rangeant dans un ordre aleatoire tellement illogique que meme si vous touchiez plusieurs fois votre touche random de votre telecommande elle n'arriverait pas a créer une telle nullité dans l'ordre des chansons

Mouais, si on réfléchit comme çà, il y a un gros abruti qui a décidé de mettre Never Let Me Down Again juste après Just Can't Get Enough pendant les concerts.

Bref, une tracklist au bord du nimporte quoi qui rendrait sceptique le spectateur le plus ouvert.

Heureusement, je ne suis pas exigeant et me suis contenté de cette minable tournée des anges.

c'est du 35 eme degré je suppose ????
tom

Messagepar DCDSMCECILE » 13 Nov 2006, 16:13

Vu le Best Of à 21,99euros au Furet du Nord V2 pour l'édition avec le DVD.
Pour ce qui est de la pub je n'ai vu qu'une version courte
d'après ce que je lis. On y voit un pauvre mec en costume cravate derrière son pc portable dans un bureau désert en train de pianoter debout au son de Just Can't Get Enough. Et c'est tout...
Y aurait-il une verison plus longue ?
En tout cas celle que j'ai vu m'a énormément surprise car j'ai trouvé ça kitch et COURT! Très court !
Je ne m'attendais pas du tout à ça!
DCDSMCECILE

Messagepar enjoy the mode » 13 Nov 2006, 20:35

Après un raid sur la Capitale, pour achat:

best of edition simple plus edition cd+dvd,
les 3 cd de Martyr,
et pour finir le livre sur DM

Je suis rentré content, et j'ai d'abord parcouru ce très beau livre, plein de belles photos, que le commun des mortels (c'est à dire un non fan....), trouvera surement très beau. Pour ma part je connaissais la plupart des photos, mais je trouve que c'est un très bel objet, car il n'existait pas de tel livre sur DM, donc ravi, que ce vide soit comblé.

Le best of, je ne l'ai pas écouté....., j'ai seulement regardé les clips qui n'étaient pas sortis sous format DVD. donc rien à dire

Pour le fameux Martyr, j'ai peur que cela soit un vrai martyr de l'écouter, seul sort du lot (c'est mon avis) le remix de Never Let Me Down. Pour le reste Martyr étant très très moyen (il me fait penser à Work Hard c'est pour dire), les remix ne peuvent pas relever le niveau.....; vu qu'ils sont aussi très moyen.
Tour 2022/23
Anvers, Lyon, Lille, Paris SdF, Paris Bercy 1 & 2

L'Homme a inventé Dieu, l'inverse reste à prouver... (M. Gainsbourg)
enjoy the mode

Messagepar Introspectre » 13 Nov 2006, 20:44

Moi aussi aujourd"hui, le livre sur DM, le best of et 2 martyr (DVD et audio), je n'ai ecouté ni l'un ni l'autre, juste feuilleté le livre, très beau d'ailleurs :)
Image
Introspectre

Messagepar kissamode » 13 Nov 2006, 23:10

Mais s'il y a un volume 1, il y aura un volume 2, avec je suppose une édition cd avec tous les singles manquants et un dvd bonus avec les clips manquants... Si ça se passe comme ça, ça fera un peu double emploi avec les deux compils, quand même (même s'il y a eu des nouveaux singles depuis 98).

kissamode -the things they sell-

Edited By kissamode on 1163452316
Saison 4: The Frozen Heart et la Sérénité Crispée
Saison 5: Le retour de Frozen Heart et la tendresse sans terre ni ciel
Saison 6: Le lien et le rien
Saison 7: Prendre appui
Saison 8: Le livre
kissamode

Messagepar God is laughing » 13 Nov 2006, 23:19

kissamode a écrit:Mais s'il y a un volume 1, il y aura un volume 2, avec je suppose une édition cd avec tous les singles manquants et un dvd bonus avec les clips manquants... Si ça se passe comme ça, ça fera un peu double emploi avec les deux compils, quand même (même s'il y a eu des nouveaux singles depuis 98).

kissamode -the things they sell-

Martin a affirmé qu'il n'y aura pas de volume 2, l'appelation " volume 1" etant juste une plaisanterie.
22/06/23 LILLE - 24/06/23 PARIS - 04/07/23 BORDEAUX - 03/03/24 PARIS - 05/03/24 PARIS- 08/04/24 COLOGNE
God is laughing

Messagepar kissamode » 14 Nov 2006, 03:17

Ok, merci pour l'info. Je trouve qu'aller jusqu'à mettre volume 1 sur la pochette, c'est pousser la plaisanterie un peu loin... Enfin bon ça m'empêchera pas de dormir...

kissamode -goodnight DM lovers-
Saison 4: The Frozen Heart et la Sérénité Crispée
Saison 5: Le retour de Frozen Heart et la tendresse sans terre ni ciel
Saison 6: Le lien et le rien
Saison 7: Prendre appui
Saison 8: Le livre
kissamode

Messagepar Ayakano » 14 Nov 2006, 10:58

... et pour les remixs inédits sur itunes:

http://phobos.apple.com/WebObje....2960624

... "Everything Counts (Oliver Huntemann & Stephan Bodzin Dub) 6:55 Depeche Mode The Best of Depeche Mode, Vol. One 0,99 €"

... je l'aime bien celui là ...

Image
Image
Ayakano

Messagepar crow » 14 Nov 2006, 11:17

Est-ce que quelqu'un sait pourquoi les singles de Black celebration ont été écartés du tracklist de ce best-of ? c'est curieux non ?
Toulon 07/07/93
Paris 09/10/01
Marseille 01/02/06
Nîmes 20/07/06
Frankfurt 12/06/09
Düsseldorf 26/02/2010
Düsseldorf 03/07/2013
Köln 21/11/2013
Köln 05/06/2017
Lyon 31/05/23
Paris 24/06/23
crow

Messagepar 100window » 14 Nov 2006, 11:58

"God is laughing" a écrit:kissamode -the things they sell-

Martin a affirmé qu'il n'y aura pas de volume 2, l'appelation " volume 1" etant juste une plaisanterie.[/quote]
c'est intéressant. Dans quel contexte l'a t il déclaré?
100window

Messagepar 119-1049361005 » 14 Nov 2006, 12:09

Dans une interview je crois.
119-1049361005

Messagepar seb75011 » 14 Nov 2006, 15:40

Un petit sondage sur la question "y aura-t-il ou non un volume 2?"
seb75011

Messagepar Mono » 14 Nov 2006, 17:51

peut être déjà dit dans le topic mais il ne me semble pas l'avoir lu : les chansons présentes sur le best of sont en versions single ? radio edit ? album version ?
merci pour la réponse !
Mono

Messagepar Dorian » 14 Nov 2006, 18:01

waitingforwords a écrit:Dans une interview je crois.

Si vous cherchez une - autre - source pour étayer la thèse de la plaisanterie, vous pouvez vous rapporter à l'interview de Fletch dans D-SIDE. Il confirme cette information.
Dorian
Admin

PrécédenteSuivante

Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs