En fait ce ne serait pas dit dans le bouquin de Steve Malins ?
what "ce message ne s'auto-détruira pas dans 5 secondes" ever

vinsilence a écrit:<span style='font-size:8pt;line-height:100%'>[Au passage, super classe d'avoir édité mon post plus haut, sans aucune raison valable, et alors qu'il était irréprochable !]</span>
what_ever a écrit:Qui chante ?
OD a écrit:Pour détendre un peu l'atmosphère, je vais poser une question "gimmick".
En suivant la chronologie des albums studio, qu'est-ce qui disparait avec Black Celebration, et qui ne réapparait que 20 ans plus tard, avec Playing The Angel ?
DorianSOFAD101 a écrit:Après Construction Time Again (Pipeline), Some Great Reward (Lie to Me) et Black Celebration (titre du même nom), il a fallu attendre 20 ans pour que le titre d'un album soit issu d'une chanson composant le LP (en l'ocurrence The Darkest Star).
Donc ma réponse : le titre de l'album tiré des lyrics de cet album.
OD a écrit:Pour détendre un peu l'atmosphère, je vais poser une question "gimmick".
En suivant la chronologie des albums studio, qu'est-ce qui disparait avec Black Celebration, et qui ne réapparait que 20 ans plus tard, avec Playing The Angel ?
kissamode a écrit:Ouaou j'ai gââgné!
Mais j'ai vraiment pas de bonnes idées pour les questions, et je me trouve en face de gens super pointus... Alors j'en pose une qui je pense va être vite réglée, j'espère que ce n'est pas une redite:
Deux chansons où on entend exactement le même son?
kissamode -a question-
kissamode a écrit:Ok désolé, si quelqu'un a une autre question à poser, il n'y a pas de problème.
Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités