Luc Lambert a écrit:En tous cas l'heure server est de nouveau bonne... Soit 15h25 mais le Forum ?..
jmsmirnoffice a écrit:Le forum est revenu à la bonne heure mais....
Ca fout le boxon dans les fils de discussion, car les messages postés à l'ancienne mauvaise heure restent "aprés" les nouveaux messages postés eux à la bonne heure.
Internal Server Error
The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.
Please contact the server administrator, webmaster@frenchviolation.com and inform them of the time the error occurred, and anything you might have done that may have caused the error.
More information about this error may be available in the server error log.
Apache/1.3.36 Server at www.frenchviolation.com Port 80
VIOLATION a écrit:Je rencontre le même problème JM, avec le même message d'erreur... mais comment s'assurer le message soit bien partie malgré ce message d'erreur???
VIOLATION a écrit:Problème que je ne n'ai pas rencontré.....
j'aimebienExciter a écrit:Si tu as des liens en double, tu peux faire des échanges ...
j'aimebienExciter a écrit:Moi, j'ai mon adresse email qui est apparue en tant qu'expéditeur du message d'une notification de MP que j'avais adressé à un membre. Mon email était censé être invisible ...
jmsmirnoffice a écrit:Le Forum FV » Votre tableau de bord : Options - Email
Cocher "Cacher mon email des autres membres" et décocher "Envoyez un email de confirmation lorsque je reçois un message privé"
Mais trop tard pour une totale intimité j'ai ton nom et ton prénom et je vais les mettre en vente sur ebay :langue:
j'aimebienExciter a écrit:Quand je lui ai envoyé un MP, il a reçu la notificatin de MP sur son email avec mon adresse email en tant qu'expéditeur et non "webmaster@frenchviolation.com " comme d'habitude, d'où ma suspiscion de bug...
Retourner vers Multimedia, What am I supposed to do?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité