pierrot a écrit:peut etre john the revelator et dead of night ?
Ce n'est pas à celles-là que je pensais.
kissamode -basically the same-
pierrot a écrit:peut etre john the revelator et dead of night ?
kissamode a écrit:Deux chansons où on entend exactement le même son?
jmsmirnoffice a écrit:kissamode a écrit:Ok désolé, si quelqu'un a une autre question à poser, il n'y a pas de problème.
Non, on reste sur cette question.
S'il s'avère qu'elle a déjà été posée alors ceux qui connaissent le réponse et s'en souviennent n'ont qu'à la donner
STUMM101 a écrit:On peut voir Breathing in fumes comme un "remix" de stripped, non ?
tibo a écrit:- L'intro de Something to do reprise dans Blasphemous rumours.
kissamode a écrit:tibo a écrit:- L'intro de Something to do reprise dans Blasphemous rumours.
C'était à celui-là que je pensais; bravo pour toutes vos réponses!
tibo a écrit:Ca vaudrait le coup de regrouper tout ca dans un topic, non ? Je croyais qu'il y avait quelque chose, mais je retrouve rien...
tibo "the key"
STUMM101 a écrit:Salut,
Stripped et Breathing in fumes ne serait-elle pas la même chanson ??
On peut voir Breathing in fumes comme un "remix" de stripped, non ?
A+
STUMM "nu dans la fumée" 101
kissamode a écrit:Deux chansons où on entend exactement le même son?
tibo a écrit:Ma question :
Quel est le rapport entre Anna Cameron et Depeche Mode ?
STUMM101 a écrit:C'est une artiste qui fait de la photo et de la peinture et une de ces oeuvres ressemble à la pochette de Blasphemous Rumours (ou le contraire)
tibo a écrit:STUMM101 a écrit:C'est une artiste qui fait de la photo et de la peinture et une de ces oeuvres ressemble à la pochette de Blasphemous Rumours (ou le contraire)
Pas mal vu (et intéressant), tu es tout à fait sur la bonne piste.
Mais lorsque cette artiste est portée à l'écran, le rapport est encore plus net, frappant et multiple...
tibo "un très bon film"
jmsmirnoffice a écrit:Un rapport avec une traversée du désert en vielle cadillac à la dream on ?
Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités