Avez vous acheté le best-of ? - Alors ? finalement ?...

They talk and they talk. Discussions autour d'un titre ou d'un album, en studio ou en live.

Avez vous acheter le best-of ? - Alors ? finalement ?...

oui
30
31%
non, jamais
50
51%
pas encore mais je vais l'faire...
18
18%

Nombre total de votes : 98

Messagepar kissamode » 22 Nov 2006, 21:37

caroM a écrit:Le Hic c'est que voudrais trouver "Martyr" en single (non remixé ou que sais-je...)

C'est vrai que je n'ai pas trouvé dans le commerce le cd 2 titres de Martyr. Toujours le maxi, qui au Virgin de chez moi est rangé avec les cd singles. Les remixes, c'est bien, mais c'est pas le must.

Pour répondre à la question ben... j'ai acheté le best of quasiment à l'heure de sa mise en rayon! Il me reste à lire ce qu'il y a écrit dans le livret, quand j'aurai le courage... et sûrement sans tout comprendre.

kissamode -the things they sell-
Saison 4: The Frozen Heart et la Sérénité Crispée
Saison 5: Le retour de Frozen Heart et la tendresse sans terre ni ciel
Saison 6: Le lien et le rien
Saison 7: Prendre appui
Saison 8: Le livre
kissamode

Messagepar Rosebowl » 22 Nov 2006, 22:12

caroM a écrit:Je m'y refuse catégoriquement. Le Hic c'est que voudrais trouver "Martyr" en single (non remixé ou que sais-je...) et là c'est une autre paire de manches.

Sur le Virgin des Champs (rayon des maxi à l'étage), j'ai acheté la semaine dernière un import UK 2 titres CDBONG 39 (cover noire avec rose gris foncé) :
01. Martyr - Single version
02. Martyr - Booka Shade full Vocal mix edit
Je pense que cela devrait te convenir.

:cool:
Rosebowl

Messagepar choup22 » 22 Nov 2006, 22:52

Je n'ai pas cédé aux sirènes du marketing...Pour moi , ce disque ne m'apporte rien de plus ....Sauf Martyr , qui, à mon humble avis devrait se trouver sur Playing The Angel...
Brest1988 Brest1990 Brest1993 Paris2001 Paris2006 Douai2006 Nîmes2006 Londres2009 Paris2009 Nancy2009 Paris Bercy2010 Paris2013 Bercy2013 Lille2017 Paris2017...As Time Goes By...
choup22

Messagepar popcara » 22 Nov 2006, 23:01

Idem pour moi , toujours pas acheté , à moins que le pere noel n'y pense mais je ne lui ai rien demandé !
Le veritable best de DM en ce moment , ce sont les editions remasters !
popcara

Messagepar caroM » 23 Nov 2006, 16:23

Rosebowl a écrit:Sur le Virgin des Champs (rayon des maxi à l'étage), j'ai acheté la semaine dernière un import UK 2 titres CDBONG 39 (cover noire avec rose gris foncé) :
01. Martyr - Single version
02. Martyr - Booka Shade full Vocal mix edit
Je pense que cela devrait te convenir.

Coooool. Merci de l'info. J'y cours après le boulot dès ce soir.

Idem pour moi , toujours pas acheté , à moins que le pere noel n'y pense mais je ne lui ai rien demandé !

Moi j'ai alerté tout le monde "ne me l'offrez pas... c'est de l'arnaque"
"Quand tu fumes, socialement, tu bascules !"
caroM

Messagepar Aludapasi » 23 Nov 2006, 16:42

caroM a écrit:Moi j'ai alerté tout le monde "ne me l'offrez pas... c'est de l'arnaque"

:bigggrin: idem ! ... et pourtant 15 ans que je supplie tout le monde pour avoir du Dm au sapin ! .. je préfére le livre siou plait :langue:
Aludapasi

Messagepar exJCiter » 30 Nov 2006, 22:05

choup22 a écrit:Je n'ai pas cédé aux sirènes du marketing...Pour moi , ce disque ne m'apporte rien de plus ....Sauf Martyr , qui, à mon humble avis devrait se trouver sur Playing The Angel...

En face B de John plutôt... D'après Fletcher le résultat n'etait pas assez satisfaisant pour figurer sur un album (donc il l'ont mis dans un "meilleur de" ... quelle logique ! )
exJCiter

Messagepar teen.spirit » 02 Déc 2006, 03:45

Thanks God, je n'ai pas attendu ce bestof pour découvrir DM, donc ma réponse est évidemment non, jamais de la vie je ne l'achèterai et en plus y a plus de place sur mon étagère ;)
He came dressed in black with a cross bearing my name
teen.spirit

Messagepar julechris » 02 Déc 2006, 08:30

Et que vaut l'interview du groupe sur le dvd bonus de ce Best-of, (l'EPK) tojjours les mêmes choses ou on y apprend des choses intéressantes?
Tour of the Universe 2009 :
LUXEMBOURG - PARIS (Stade de France) - NANCY - CARCASSONNE - GENEVE -LYON - PARIS I (POPB) - PARIS II(POPB) - DUSSELDORF I - DUSSELDORF II

Mon blog : http://julechris.nrjblog.fr

Mon groupe BEPOLAR : http://www.myspace.com/bepolartheband
julechris

Messagepar LaurentM » 05 Déc 2006, 18:35

Pas pour l'instant.
Le maxi de Martyr, oui, mais pas encore le best of. Néanmoins si le père noel est en forme, peut être lui commanderais je rien que pour la pochette et le livret... :p
"A l'impossible on est tenu"
LaurentM

Messagepar Dorian » 05 Déc 2006, 18:44

exJCiter a écrit:D'après Fletcher le résultat n'etait pas assez satisfaisant pour figurer sur un album (donc il l'ont mis dans un "meilleur de" ... quelle logique ! )

Fletcher (tout comme Hiller, Gore et Gahan) ont plusieurs fois dit que Martyr n'avait pas été intégré sur Playing the Angel pour des raisons d'homogénéité.
D'un point de vue purement qualitatif, Fletch n'a pas pu dire que le résultat n'était pas satisfaisant dans la mesure où - comme c'était déja le cas pour The Darkest Star et bien d'autres par le passé - Martyr serait (selon lui) une des meilleures compo de Gore. ;)

Edited By DorianSOFAD101 on 1165337612
Dorian
Admin

Messagepar Guilhome » 05 Déc 2006, 19:02

DorianSOFAD101 a écrit:comme c'était déja le cas pour The Darkest Star et bien d'autres par le passé - Martyr serait une des meilleures compo de Gore.

Pour The Darkest Star, je suis désolé, mais je crois que c'est un fantasme. Jamais Fletch n'a dit que The darkest Star était une des meilleures compo de Gore.

Si je me souviens bien, à l'époque de la génèse de l'album, alors que nous étions prêts à nous jeter sur le moindre bout d'info, Fletch avait effectivement dit qu'il y avait parmi les compo de Gore, le plus beau morceau qu'il n'avait jamais écrit. D'accord, mais le seul truc c'est qu'il n'a jamais dit lequel !

Un peu plus tard, lorsqu'ont été diffusées les premières revues de l'album de la part de gars qui avaient eu la chance de l'entendre avant tout le monde, un certain Oli, auteur de la première revue consistante sur le forum Home, a émis l'hypothèse, tellement il avait été séduit par cette chanson lors de sa première écoute, que Fletch parlait de The darkest Star. Donc immédiatement, cela a fait le tour du Monde : "Fletch a dit que The darkest Star était la plus belle chanson jamais écrite par Martin Gore !".

Mais pour moi, jamais tu ne retrouveras une citation de Fletch disant ça, ou alors je veux la voir !

;)

Edited By Guilhome on 1165339929
Guilhome

Messagepar exJCiter » 06 Déc 2006, 15:25

DorianSOFAD101 a écrit:
exJCiter a écrit:D'après Fletcher le résultat n'etait pas assez satisfaisant pour figurer sur un album (donc il l'ont mis dans un "meilleur de" ... quelle logique ! )

Fletcher (tout comme Hiller, Gore et Gahan) ont plusieurs fois dit que Martyr n'avait pas été intégré sur Playing the Angel pour des raisons d'homogénéité.
D'un point de vue purement qualitatif, Fletch n'a pas pu dire que le résultat n'était pas satisfaisant dans la mesure où - comme c'était déja le cas pour The Darkest Star et bien d'autres par le passé - Martyr serait (selon lui) une des meilleures compo de Gore. ;)

Je persiste :) Extrait de l'interview de d-Side....

Oui, il a té écrit en même temps que les autres titres de Playing The Angel. C’est un morceau que nous trouvions très bon, mais que nous n’arrivions pas à finaliser d’une manière qui nous convienne. Nous avons passé beaucoup de temps dessus avant de finalement le laissé tomber, mais en le réécoutant cette année, nous avons trouvé qu’il sonnait finalement vraiment très bien et qu’il serait dommage de le laisser en plan. D’où sa présence sur le best of, un peu comme une extension de Playing The Angel.

"nous n’arrivions pas à finaliser d’une manière qui nous convienne" > de quoi dire que selon eux, le résultat n'était poas assez satisfaisant pour figurer sur un album, non ?

Une bonne compo ne fait pas forcement un bon morceau, même pour fletch :)

Et j'ai toujours du mal à comprendre comment un morceau ne donnant pas satisfaction a pu se retrouver sur un best of.

Pour les best of passé, les inédits étaient à la hauteur du reste : STD, Only When I Lose Myself ...
exJCiter

Messagepar painkillers » 10 Déc 2006, 23:21

j'ai pas lu vos post.

juste ma pierre a l'édifice : j'ai acheté ce best en version "limité" pour une seule raison : la présence de 10 titres qui ne sont pas encore sorti sur un support dvd. Le cd, je ne l'écouterai pas, c'est certain. Et s'il y a de même sur le vol.2 je recommencerai (pourkoi pas les clip de PIMPF / HALO...)
painkillers

Messagepar tibo » 18 Déc 2006, 20:10

nitrate a écrit:J'ai acheté le promo pour la collection.

C'est bien de l'acheter, mais t'aurais bien fait de l'écouter aussi !

Parce que comme LOVE DM
LOVE DM a écrit:Nous aurions trouvé sur ce Best Of au moins 2 inédits, sans doute, mais là, je ne vois pas l'intérêt.

SYLVMUTE
SYLVMUTE a écrit:Sinon concernant le best of,je trouve que c'est une véritable arnaque!!Les versions singles et pas les versions originales des albums...[...]
C'est quasiment la même chose que les compil' des singles sorties il y a quelques années!!

ou choup22
choup22 a écrit:Pour moi , ce disque ne m'apporte rien de plus ....

pour ne citer qu'eux, en l'écoutant tu y aurais trouvé quelques inédits

tibo "par ici la monnaie"
tibo
Admin

Précédente

Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions