Le son et l'image sont nazes mais c'est juste pour le fun, la coupe coton tige de Martin et le final avec les gamins qui courent dans tous les sens et qui leur sautent à moitié dessus :
top moumoute
strangelove a écrit:L'animatrice a un accent un peu trop "english" pour
que ce soit une émission française, donc récréa2.
Plus l'adresse anglaise qui s'affiche à la fin...
isaleelee a écrit:à la fin, les gamins jettent des trucs, du gâteau notamment je crois, et SACRILEGE, Martin en reçoit sur les cheveux... (on le voit peut-être sur le lien mais l'image est si mauvaise que je ne suis pas allée jusqu'au bout).
En tout cas c'est super marrant à voir !!!
DorianSOFAD101 a écrit:strangelove a écrit:L'animatrice a un accent un peu trop "english" pour
Tout-à-fait.isaleelee a écrit:à la fin, les gamins jettent des trucs, du gâteau notamment je crois, et SACRILEGE, Martin en reçoit sur les cheveux... (on le voit peut-être sur le lien mais l'image est si mauvaise que je ne suis pas allée jusqu'au bout).
Dans les toutes dernières secondes, on voit effectivement une sorte de tarte qu'un gamin assis juste derrière fracasse gentiment au beau milieu du visage de Gahan. La séquence est incomplète puisque Gore semble lui, s'en sortir sans trop de frais.
snorky a écrit:Tiswas était une émission d'ATV.UK
davina a écrit:strangelove a écrit:L'animatrice a un accent un peu trop "english" pour
surtout que c'était Dorothée qui présentait Récréa 2 non ?
Retourner vers Passages TV Audio & Vidéo
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités