Spreading the news around the web. Les dernières news et rumeurs sur l'actualité du groupe.
par STUMM101 » 19 Fév 2007, 11:01
Salut,
Darrell Ives est décédé vendredi 16 février à l’âge de 50 ans.
Darrell Ives était le chef de la sécurité de DM depuis le Music For The Masses Tour.
A+
STUMM «None shall pass» 101
Edited By STUMM101 on 1171962460
Attachment:
http://www.frenchviolation.com/board_ht ... arrell.jpg
Bien malin celui qui distingue une fausse note fausse d'une fausse note juste
-----
La plus courte nouvelle de SF : Le dernier homme sur Terre entend frapper à la porte...
-

STUMM101
-
-
par prodigy75 » 19 Fév 2007, 11:50
il est mort d'une crise cardiaque à Hong Kong alors qu'il travaillait pour Roger Waters...
69 show since 1990
-
prodigy75
-
par 119-1049361005 » 06 Mar 2007, 10:12
C'est un truc typiquement anglo saxon, faut pas s'en offusquer
Edited By waitingforwords on 1173168782
-
119-1049361005
-
par 119-1049361005 » 06 Mar 2007, 10:17
dm | depeche mode dot com announcement list (Je pense que cela en fait une news "officielle" ? )
[March 5th, 2007]
The Passing Of A Dear Friend
http://www.depechemode.com/news/index.html#030507_darrell_ives
As many of you already know, Darrell Ives sadly passed away on February the 16th, in Hong Kong.
Darrell is survived by his two children, Vinnie (who turns 18 in March), and Keeona (15).
Depeche Mode have set up the following trust:
Darrell Ives Trust (for the benefit of his children)
c/o Phillips Gold and Company, LLP
1430 Broadway
New York, NY 10018
Checks should be made out to the Darrell Ives Trust (checks can be sent in any currency).
There will be a memorial service for Darrell on Saturday, March 24th, at 12 noon. The service will be at:
St. Joseph Catholic Church
715 North Lapeer Rd
Lake Orion, Michigan 48362
USA
If you wish to send a message to be read at the memorial service, please email your message to [email]sives@nuwaysupply.com.[/email]
If you wish to send your wishes to the Ives family, please send them to the following addresses:
Darrell's Parents:
Duane and Catherine Ives
417 Prospect St., #106
Romeo, Michigan 48065-2508
USA
The home of Darrell's children, and their mother Terese:
Vinnie Ives and Keeona Ives
2089 Somerville Dr.
Oxford, Michigan 48371
USA
JB :
Merci de poster dans le fil de discussion qui va bien.
ps : Merci également de faire l'effort de poster en français sur le forum. Les longs copiés collés en anglais sont hors sujets. Si vous n'avez pas le temps de résumer ou de traduire ce que je peux comprendre, faites un lien vers le site source et basta. D'avance merci.
Le sujet était bloqué et j'ai recu cette info par email, donc pas de lien... 'tain c'est bon quoi, on est en France, supposée etre une grande nation Européenne, en 2007 et en plus sur un forum consacré à un groupe Anglais... profitez en pour apprendre un peu, ca vous mettra au niveau des 3/4 de la planete
-
119-1049361005
-
par jb » 06 Mar 2007, 11:13
waitingforwords a écrit:Le sujet était bloqué et j'ai recu cette info par email, donc pas de lien... 'tain c'est bon quoi, on est en France, supposée etre une grande nation Européenne, en 2007 et en plus sur un forum consacré à un groupe Anglais... profitez en pour apprendre un peu, ca vous mettra au niveau des 3/4 de la planete
En tant que webmaster de ce site, j'ai un intérêt tout particulier à ce que l'essentiel du site et du forum soit rédigé en une seule langue. Je ne vais pas entré dans de fastidieuses explications techniques, mais disons que FV s'adresse principalement à des lecteurs et participants francophones. Les longs copiés collés de sites internet en langue anglaise seront à l'avenir purement et simplement supprimés, qui plus est quand un lien est disponible par ailleurs. Les courtes traductions ou citations restent autorisées.
Pour le reste, je trouve assez déplacé de juger du niveau d'anglais de X ou Y. Et la contestation quasi systématique des rappels de l'équipe de modération n'est pas très constructive, ça m'embête d'avoir à le signaler.
But of course darling it's normal
-

jb
- Admin
-
-
par jb » 06 Mar 2007, 11:16
"God is laughing" a écrit:Pour Aller dans le sens de WFW, j'etais persuadé que ce topic etait fermée definitivement suite au derapage de Tibo.
Des "news" en anglais ( via copié/collé) sur le forum ça existe depuis toujours , pourquoi ce revirement?
Parce que je veux privilégier du contenu original en langue française sur le site et sur le forum French Violation.
But of course darling it's normal
-

jb
- Admin
-
-
par jmsmirnoffice » 06 Mar 2007, 21:43
"God is laughing" a écrit:Pour Aller dans le sens de WFW, j'etais persuadé que ce topic etait fermée definitivement suite au derapage de Tibo.
Quand est topic de news est fermé ce n'est jamais définitif, à partir du moment oû les gens sont en mesure de poster des infos intéressantes à la suite nous avons toute la latitude pour le rouvrir.
Normalement s'il n'y avait pas tant de débordements inintéressants dans les sujets news ils ne seraient pas fermés.
N'hésitez pas à envoyer un mp aux modérateurs pour demander la ré-ouverture d'un topic à partir du moment ou vous êtes en mesure de compléter le sujet.
A++
JM
-

jmsmirnoffice
- Admin
-
par Vince » 15 Avr 2007, 18:11
Hi,
tentative qui je l'espère ne sera pas trop pourrie...
Cindy Sturgis est la responsable traiteur de McDonald’s Food and Family Center Catering Connection, une boite du Michigan (USA) dans la ville de Bad Axe qui fait un peu de tout : service traiteur, fleuriste, épicerie, snack, pharmacie (au sens large du terme anglo-saxon).
http://www.mcdonaldsfoodcenter.com/index.php
Le 24 mars 2007, son entreprise a été mandatée par le frère de Darryl Ives pour organiser un banquet funéraire après la cérémonie donnée en l'église Saint-Joseph de Lake Oreon.
Cindy a tout d'abord refusé, privilégiant les services traiteur d'environ 100 personnes proche de Bad Axe. Mais elle a finalement acceptée lorsque Dennis le frère du défunt a annoncé que 200 à 300 personnes seraient attendues, avec potentiellement Depeche Mode dans le lot des célébrités...
Sur les 15 membres de l'entreprise, seuls quatre furent choisis après un tirage au sort, car tous les employés voulaient participer à l'évênement.
Parmis les célébrités qui se rendirent sur place on pourra noter
Bono de U2, Depeche Mode, The Who, The Cure, et certains mannequins de Victoria Secret. The Eagles qui assistèrent à la cérémonie funèbre n'assistèrent pas au banquet funéraire.
Selon Cindy, elle et son personnel ne furent pas trop nerveux, bien que cela soit une opportunité de rencontrer des célébrités.
D'après ce que j'ai compris, la plupart ne semblent pas être de gros fans de musique (une des employées faisant même des recherche sur le net pour "connaître" les stars invitées). L'équipe réussit malgré son travail à parler aux invités, principalement des plats qu'ils proposèrent. Les "stars" ne comportèrent comme des gens "normaux".
Huit tables de "memorabilia" ainsi qu'une présentation de photos/diapos présentèrent Darryl aux invités.
L'équipe de Cindy découvrit ensuite l'investissement de Darryl dans la campagne pour The Edwards Foundation qui récolta 65000 dollars, et lorsque Depeche Mode quitta les lieux, chaque membre de l'équipe reçut une photo dédicacée.
Selon Cindy, la nourriture fut celle traditionnellement servie pour ce genre de banquets funéraires (poulet, jambon, haricots, pommes de terre), et son équipe travailla entre 2 et 3 heures. Le fait de ne pas avoir de cuisine sur les lieux ne fut pas un problème, mais la nourriture dut être préparée à l'avance, et le nettoyage eu lieu à Bad Axe.
Dennis le frère de Darryl fut content du travail du service traiteur, principalement car le personnel n'harrassa pas les célébrités invités. Selon Cindy cela fut facile car elle ne connaissait pas la plupart...
Dennis annonca à Cindy de Depeche Mode trouva que son personnel avait fait très bonne impression (comme la présentation du banquet en fait je suppose), et que le groupe serait intéressé dans le futur par travailler avec eux.
Pour finir, Dennis envoya un chèque de 200 dollars de bonus pour l'équipe, ce qui ne fit qu'augmenter la joie d'avoir put participer à un tel évênement en tant que service traiteur local.
See You
Vince
-
Vince
-
-
Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs