exJCiter a écrit:waitingforwords a écrit:Perso ca me convient, dans la lignée des précédents, et en plus les non albums singles sont bien présents, ce qui était mon inquiétude (même si j'aurais plutot mis Shake The Disease & Flexible sur celui de Some Great Reward)
Shake The Disease
Flexible
It's Called A Heart
Fly On The Windscreen
sont issus d'une même session de travail... et Fly On The Windscreen est présent sur Black Celebration.
Donc ce choix semble plutôt logique
dmwv15 a écrit:Les dâtes de sortie des 4 dernieres reeditions viennent encore de changer >>>
26 Mars 2007
Construction Time Again (CD, SACD/DVD)
Black Celebration (CD, SACD/DVD)
30 Avril 2007
Exciter (CD, SACD/DVD)
Ultra (CD, SACD/DVD)
100window a écrit:dmwv15 a écrit:Les dâtes de sortie des 4 dernieres reeditions viennent encore de changer >>>
26 Mars 2007
Construction Time Again (CD, SACD/DVD)
Black Celebration (CD, SACD/DVD)
30 Avril 2007
Exciter (CD, SACD/DVD)
Ultra (CD, SACD/DVD)
ca fera une acalmie pour le porte feuille :bigggrin:
Client E a écrit:Hormis le coté "visuel" des remasters LP, quel est l'interet de depenser pas loin de 130 euros pour de "nouveaux" vinyls ?
Le son est il meilleur ?
armadawar a écrit:En tout cas les grosses empreintes digitales graisseuses sur les deux premières photo ça fait mal au coeur.
d'ailleurs, vous avez une solution pour les enlever ou les attenuer?
nitrate a écrit:La version US est différente mais tout aussi belle (toujours depmod, davesmichele) :
Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités