painkillers a écrit:je pensais un truc à l'instant à propos du remaster de EXCITER : j'ai toujours été profondément décu par l'absence de CLEAN sur One Night In Paris et evidemment I FEEL LOVED (mais là, c'ets différent pour les raisons qu'on connait) et donc je revais de le(s) voir apparaitre en bonus audio sur ce support... si seulement !
painkillers a écrit:je pensais un truc à l'instant à propos du remaster de EXCITER : j'ai toujours été profondément décu par l'absence de CLEAN sur One Night In Paris et evidemment I FEEL LOVED (mais là, c'ets différent pour les raisons qu'on connait)
jerome80 a écrit:Hormis "Speack&spell" j'ai tous les remasterisés et franchement je trouve que "black celebration" est celui pour lequel le rendu est le plus riche.
Génial !! vraiment l'impression de redécouvrir chaque titre, avec des sonorités nouvelles.
En plus le documentaire est l'un des meilleurs je trouve aussi. Pour moi c'est le top ce Black Celebration remasterisé !!
Par contre le Dave sur ces reportages je trouve qu'il a pris un coup de vieux avec sa moustache de gitan.
dmwv15 a écrit:David-Sirkis a écrit:dmwv15 a écrit:30 Avril 2007
Exciter (CD, SACD/DVD)
Ultra (CD, SACD/DVD)
J'ai reçu un mail de Mute disant que ça sortait plutôt le 25 mai
Tu as vu la dâte de mon message![]()
Exacte pour le 21/25 mai ... mais ca peut encore changer.
seb75011 a écrit:Effectivement, le calendrier de CD Wow annonce à présent la date du 18 juin pour la sortie des 2 derniers remasters.
little-dream a écrit:sur recordstore la date de sortie de ultra et exciter est aussi au 18 juin
pour l'achat des deux remasters un badge métal en cadeau
recordstore
little-dream a écrit:perso moi non plus je n'ai pas attendu ce petit cadeau ,car j'ai déjà commandé ultra et exciter chez cdwow avec deux bons de réduc qui me restaient
wolvie1812 a écrit:J'espère aussi pour l'homogenéité de la collection qu'il y aura un remaster de Playing the Angel, histoire d'avoir avec l'album les excellentes B-sides de la période ainsi que Martyr.
Ghadzoeux a écrit:wolvie1812 a écrit:J'espère aussi pour l'homogenéité de la collection qu'il y aura un remaster de Playing the Angel, histoire d'avoir avec l'album les excellentes B-sides de la période ainsi que Martyr.
en même temps la version 5.1 est sortie en même temps que l'édition "normale", un double CD avec un DVD, pour Playing The Angel
ventilateur a écrit:Ce que j'espère, c'est qu'un jour, cet album ressorte dans le même packaging que tous ces remasters
Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs
Utilisateurs parcourant ce forum: jejeadsl et 2 invités