pevol a écrit:StrangeDisease a écrit:Le pont de l'Alma ?
C'est bien la Loire qui passe sous le pont de l'Alma ?![]()
Bon, StrangeDisease, je pense qu'il est raisonnable de ne donner qu'une réponse à la fois, et attendre la validation à chaque fois.
Sinon je site les 37 d'un coup et l'affaire est pliée. Non ?
Fanatic Of Depeche Mode a écrit:Ce sont les Iles Spitzberg, appartenant à La Norvège? :sarcasme:
FODM.
StrangeDisease a écrit:Euh, je ne veux pas te vexer, mais, bien que n'étant pas parisienne (et donc je n'aurais pas su citer les 37 ponts parisiens), je sais malgré tout que ce pont est bien parisien et passe donc bien au-dessus de la Seine...
StrangeDisease a écrit:@ toi FODM !
Fanatic Of Depeche Mode a écrit:Qui, des membres de Depeche Mode, a dit: "Un jour, je fouillais dans des disques de classique... Je ne me rappelle plus où... Je suis tombé sur un album qui s' appelait "Music For The Millions". Ca m' a fait rire."
:sarcasme:
FODM.
StrangeDisease a écrit:désolée si ma question vous paraît trop simple ou nulle...
ventilateur a écrit:Après Music For The Masses, DM voulait retravailler avec Dave Bascombe sur Violator. Pour quelle raison, ont-ils finalement choisi un autre producteur (Flood, pour le résultat que l'on connait) ?
DorianSOFAD101 a écrit:ventilateur a écrit:Après Music For The Masses, DM voulait retravailler avec Dave Bascombe sur Violator. Pour quelle raison, ont-ils finalement choisi un autre producteur (Flood, pour le résultat que l'on connait) ?
Bascombe était trop occupé. C'est Miller qui a conseillé de collaborer avec Flood.
100window a écrit:il travaillait avec les mecs de tears for fears
100window a écrit:il travaillait avec les mecs de tears for fears
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités