tibo a écrit:Dave : "Thank you Martin"
Martin : "Merci à toi"
Dave : "Ca va ?"
tibo "lesson 1"
tibo a écrit:Vierplay a écrit:counterfeit a écrit:It was your best singing ou quelque chose dans le genre.
Tout à fait! plus précisément "Thank you Martin". "This was your best singing".
Alors nous dirons que ta mémoire te fait gravement défaut...(réecoutez le boot de ce soir là,
C'est ce que j'ai fait pour pouvoir répondre, parce que ma mémoire n'est pas bonne non plus.enfin même sans le boot je m'en rappelle, après tout c'était mon premier (et unique) concert)
Eh ben, t'es sur que c'est bien le 21 que tu étais à Bercy ? T'es sur que tu étais à Bercy ? T'es sur que c'était toi qui y était ?
Parce que le 21, le dialogue a donné ce que j'ai mis plus haut, et Shake the disease n'a pas été jouée lors de l'un des deux autres soirs.A toi
Surement pas ! Désolé counterfeit.
tibo "open your ears"
Vierplay a écrit:En effet c'est Tibo le winner donc.
nitrate a écrit:C'est malin. On va encore se taper une question "facile" avec des indices foireux et des réponses fausses aux éventuelles questions qui lui seront posées.
jb a écrit:Entre le départ de Wilder et l'avènement de Christian Eigner, un batteur au jeu piteux a été brièvement "recruté" par Depeche Mode ? Qui était-il ?
jb a écrit:Entre le départ de Wilder et l'avènement de Christian Eigner, un batteur au jeu piteux a été brièvement "recruté" par Depeche Mode ? Qui était-il ?
DorianSOFAD101 a écrit:jb a écrit:Entre le départ de Wilder et l'avènement de Christian Eigner, un batteur au jeu piteux a été brièvement "recruté" par Depeche Mode ? Qui était-il ?
Anton ?
Dorian "on Top of the Pops"
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités