prodigy75 a écrit:quelqu'un a t-il des news sur la présence d'Indochine demain au concert de soutien Ségolène Royal au Stade Charlety ??
prodigy75 a écrit:quelqu'un a t-il des news sur la présence d'Indochine demain au concert de soutien Ségolène Royal au Stade Charlety ??
j'ai été sur le forum du site off mais je n'ai rien appris de plus hormis des prises de têtes entre fans...
bonsoir a tous
indochine et moi meme ne seront pas au concert meeting de segolene royal demain a charlety.
je trouve que le groupe n' y a pas sa place, cela , apres avoir reflechi longuement pendant ce week end... et meme si, bien evidemment je pense que la france a tout a gagner avec une femme presidente de la republique....
et que les artistes qui soutiennent" l'autre candidat" sont bien pathetiques....![]()
mais cela est une autre histoire
a bientot
love respect et tolerance
nicola
Shine a écrit:prodigy75 a écrit:quelqu'un a t-il des news sur la présence d'Indochine demain au concert de soutien Ségolène Royal au Stade Charlety ??
C'est une connerie? Aprés les Bigard, Jojo, Gilbert Montagné, etc en comité de soutien pour Sarko, c'est le tour d'Indo pour Ségoléne??! Mais qu'est ce qu'ils ont tous ces stars à s'afficher aux côtés de personnages politiques??...
good evening pasadena a écrit:Pendant "you spin me around" j'avais l'impression qu'il y avait un peu d'Indo au milieu, en fait oui il y a un brin de "canary bay".
Retourner vers Autour de Depeche Mode
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités