seb75011 a écrit:report au 23 juillet ! cf. recordstore
seb75011 a écrit:dmwv15 a écrit:David-Sirkis a écrit:dmwv15 a écrit:30 Avril 2007
Exciter (CD, SACD/DVD)
Ultra (CD, SACD/DVD)
J'ai reçu un mail de Mute disant que ça sortait plutôt le 25 mai
Tu as vu la dâte de mon message![]()
Exacte pour le 21/25 mai ... mais ca peut encore changer.
Effectivement, le calendrier de CD Wow annonce à présent la date du 18 juin pour la sortie des 2 derniers remasters.
Fiche Ultra
Fiche Exciter
bazino a écrit:painkillers a écrit:je pensais un truc à l'instant à propos du remaster de EXCITER : j'ai toujours été profondément décu par l'absence de CLEAN sur One Night In Paris et evidemment I FEEL LOVED (mais là, c'ets différent pour les raisons qu'on connait)
Tu peux préciser les raisons ?
painkillers a écrit:I FEEL LOVED a été jugé par le groupe comme "ne sonnant pas bien en concert" ce qui a entrainé l'arret définitif de le jouer en concert apres la tournée américaine. Cela explique pourquoi ils n'ont pas joué le titre une seule fois durant la tournée européenne.
DorianSOFAD101 a écrit:Si vous souhaitez critiquer l'interprétation Live de I Feel Loved, n'hésitez pas à ouvrir un topic dans le salon They Travel Far.
little-dream a écrit:sur le site de cd-wow ,ils annoncent la sortie des remasters "ultra"et "exciter" le 1er octobre!
Ils vont les sortir un jour ,cela m'inquiéte ,étant donné qu'ils sont sans cesse repoussés!
:colere:
little-dream a écrit:sur le site de cd-wow ,ils annoncent la sortie des remasters "ultra"et "exciter" le 1er octobre!
Ils vont les sortir un jour ,cela m'inquiéte ,étant donné qu'ils sont sans cesse repoussés!
popcara a écrit:little-dream a écrit:sur le site de cd-wow ,ils annoncent la sortie des remasters "ultra"et "exciter" le 1er octobre!
Ce decalage est surement pour faire correpondre la sortie du nouvel album de Dave avec les 2 remasters . Ce qui permettra d'augmenter l'actu sur le groupe et sur Dave .
Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités