LAURENCE63 a écrit:Salut,
Moi, j'ai tellement usé ma famille comme pris en otage avec DM : mes parents sont blasés, ma mère les reconnait dès l'intro (bravo maman), mon fils ça commence à le souler, mon homme est compatissant mais le pire, ce fut ma grand-mère en 86 j'l'ai tellement soulé avec eux qu'elles les a bapthisés DES PEDES MOCHES!!!!!
Jeux de mot qui m'a pas faire rire du tout à l'époque:rock:
bluedress22 a écrit:[
:bigggrin: Les Pédés Moches ! Pas mal ! Fallait y penser :bigggrin:
LAURENCE63 a écrit:bluedress22 a écrit:[
:bigggrin: Les Pédés Moches ! Pas mal ! Fallait y penser :bigggrin:
non, non, pas des pédés moches : des pèdes moches (et là c'est pas encore pire) :bad:
isaleelee a écrit:Mes grands-parents, même eux, sont assez fans et lorsqu'ils ne m'appellent pas au téléphone pour me faire écouter Personal Jesus qui passe à la télé, ils me disent "on a vu des clips de Depeche Mode hier soir, ceux du début, quand ils étaient jeunes, ceux des années 60..."
Heu, mamy, t'es gentille mais ton plantage dans le continuum espace temps est limite vexant, vu que, dans les 60's, ces petiots sortaient à peine de l'oeuf, alors tu ne confonds pas avec les Beatles, des fois ?
bluedress22 a écrit:Ah vi ! Scuzi ! ... elle est plus subtile que moi ta grand-mère ... c'est une sacré vaneuse ! :bigggrin:
Fanatic Of Depeche Mode a écrit:Ma belle-mère confond Depeche Mode avec Supertramp... :bigggrin:
Lorsqu' elle dit aux autres que je vais voir Supertramp sept fois, ça fait con! :bigggrin:
En même temps, c' est ma belle-mère... :bad:
FODM.
Retourner vers Something to do
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités