popcara a écrit:mise à jour de la tracklist du nouvel album :
Ce qui suit ci-dessous est basé sur mon tout premier écoutez. J'ai entendu chaque chanson seulement par le passé, ainsi prenez ceci pour ce qu'est il. Je n'ai pas eu le temps pour écouter complètement, et je me réserve le droit de changer d'avis !
Maintenant, le communiqué de presse mentionne pour mémoire 11 voies...
Citation
Les voies de l'album incluent la "scie quelque chose," "utilisation vous," "sans fin," "21 jours," "mensonge," "plus profond et plus profond," l'"amour partira," "vers le bas," des "miracles," "demain" et "royaume."
La version que j'ai entendue a seulement eu 10 chansons. Ce qui est arrivé à la dernière chanson, je ne sais pas. Peut-être il n'a pas été inclus dans le playback par erreur ; peut-être il a été déplacé de l'album à un simple en tant que b-côté. Je ne sais pas.
J'également ne sais pas si l'ordre que les chansons ont été jouées dedans est le état de fonctionnement final de l'album, bien que l'ordre elles ont été jouées dedans lui ait donné un écoulement gentil.
Le tracklist pour ce que j'ai entendu disparaît comme suit :
1. Scie Quelque chose
2. Royaume
3. Plus profond et Plus profond
4. 21 jours
5. Miracles
6. Employez-Vous
7. Insoluble
8. Sans fin
9. Mensonge
10. Vers le bas
Car vous noterez, il n'y a aucun signe "amour partira" ou "demain" - tous les deux dont ont été mentionnés dans le communiqué de presse. Je suppose, comme I dit plus tôt, qu'un a été enlevé de l'album, alors que l'autre a été indiqué le titre "insoluble". Si seulement j'avais écouté plus soigneusement le lyrique de cette chanson, je pourrais avoir pu deviner le quel il est, mais hélas, je pas .
Maintenant, avec le tout ce qui à l'esprit, entre ici :
Laissez-moi commencer par dire que cet album n'est pas "peu un plus électronique" que "les monstres de papier". C'est ALOT plus électronique ! ! Et beaucoup plus énervé aussi. Ceux de vous familier avec l'album solo d'Eigner entendront son influence dans tout le disque. Il est bon et a vraiment mis sa marque là-dessus.
La chanson d'ouverture, "a vu quelque chose", frappé m'en tant qu'étant une chanson très atmosphérique. Elle a vraiment un gentil augmente jusqu'à lui, et des fils vous dans l'album d'une grande manière. le "royaume" est Eigner pur avec Dave sur des vocals. Une grande voie... "dans votre sagesse/vous infinis montrez-moi comment cette vie devrait être"... un conseil du mépris dans l'excédent de la voix de Dave cette chanson couvante, foncée et optimiste. Excellent choix pour un premier simple.
"plus profond et plus profond" m'a rappelé Björk dans les endroits. Les vocals tordus, l'introduction de Jaxx-esque de sous-sol, programmation rigide, bruit énervé. "je descends maintenant/plus profond et plus profond/sous vous la peau/vous savent que c'est exact". La sorte de résume la voie trop... qu'elle obtient sous votre peau, et il se sent exact !
"21 jours" ont pu être un jour moderne refont de la "canalisation". Le battement lent et de meulage avec bruyant, certains chronomètre des coups maniaques de guitare partout, et des vocals d'evangile-esque. Cette chanson a besoin de quelques plus écoute pour se comprendre vraiment de moi pensent. Elle pourrait être grande... il était certainement intéressante.
les "miracles" est le premier manque de bonafide d'albums. "je ne crois pas aux miracles/à eux me produis chaque jour/moi ne crois pas en Jésus/mais je prie de toute façon" chante Dave, dans ce que j'ai pensé étais un snoozefest douloureusement mal placé. "employez-vous" est une bienvenue réveillent l'appel, et davantage que compensent les couples des minutes où vous avez juste gaspillées. Séchez, des vocals tordus, dans votre visage et agressifs étaient certains des mots que j'ai pris notes. La chanson a une grande énergie à elle. A vraiment aimé celui-ci !
"insoluble" - le suspect de la chanson I s'est appelé l'"amour partira" à un certain point - est encore il est difficile de juger que d'abord écoutent. À moi que cela a ressemblé à d'elle pourrait avoir été tiré du l'"excitateur"... une sorte de la partie "comateuse" deux. Je sais qui effrayera probablement bon nombre d'entre vous, mais je l'ai creusée réellement. Une chanson lente qui était loin de l'alésage... ne peut pas attendre pour revisiter cette chanson !
"sans fin" était la première chanson où j'ai noté le lyrique - ou plutôt la livraison d'eux - un peu du glissement dans un univers "de monstres de papier". Ils juste ont semblé maladroit là pendant une minute, mais pas trop mauvais. La voie est TRÈS clubby, et prie d'être remélangée... et remélangée dur ! Encore que je pense se développera sur moi comme le temps passe.
"mensonge" est probablement la chanson la plus dure dessus là à goupiller vraiment vers le bas. Il est encore qui construit. Un bon nombr'et un bon nombre d'électronique tourbillonnant autour, jouant outre de l'un l'autre. Elle va d'être tout à fait minimalistic à être tout à fait grandiose. Très émotif.
Pour quelque raison, la seule note que j'ai faite pour la chanson "vers le bas" était sombre, et pour être honnête je ne me rappelle pas même ce qu'exactement ai voulu dire je par celui. Elle juste aimable à ne s'inscrit pas à moi. Ce ne doit pas dire que c'était une mauvaise chanson ; juste que mon genre d'attention de glissé, je devine.
Quoi qu'il en soit, là vous allez. J'attends avec intérêt cet album. Un vaste excédent "monstres d'amélioration de papier" ; un disque audacieux par certains côtés ; un que je pense obtiendra même quelques éloges le long de la manière du fuseau égal de Martin.
C'est loin un cri des shenanigans de roche de garage "des monstres de papier", et - je pense - même une amélioration de ce que le trio derrière lui a écrit pour "jouer l'ange".
Deux pouces expérimentaux vers le haut ! ! !
DorianSOFAD101 a écrit:1. Scie Quelque chose
2. Royaume
3. Plus profond et Plus profond
4. 21 jours
5. Miracles
6. Employez-Vous
7. Insoluble
8. Sans fin
9. Mensonge
10. Vers le bas
popcara a écrit:2 éditions seront disponibles ; une CD et une autre en version limitée CD/DVD .
ventilateur a écrit:popcara a écrit:2 éditions seront disponibles ; une CD et une autre en version limitée CD/DVD .
Sait-on ce que contiendra le DVD ?
J'espère que l'on aura pas un cover différent pour le collector...
snorky a écrit:quelle traduction !
fallait laisser le texte en anglais c'était bien plus digeste...
Purple Girl a écrit:Voici le lien de l'interview avec Anton où est menntionné la petite phrase de Bono sur Dave: ICI, Anton explique aussi que les DM accepte volontiers ses idées tandis que les membres de U2 viennent toujours avec des idées au départ et qu'il doit toujours négocier avec eux...
Ceci explique cela...
Dans l'interview, Anton parle aussi de son travail passé etc...
Purple Girl a écrit:Avec ces photos, on est bien loin de cette époque et des prises de risques...
Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités