davina a écrit:Faudrait être folle, miro ou lesbienne pour résister à un homme comme Dave !! :bigggrin:
songs of faith and devotion a écrit:D'emblée je dis non ! mais si je me retrouvais dans une telle situation avec Dave parce que les autres pas du tout à mon goût, je n'en sais rien mais je ne crois pas. Je lui proposerai de boire un verre, de discuter (je suis psy alors j'espère que je parviendrai à le faire parler, se livrer) Au moins, peut-être qu'il s'en souviendra ... Allez j'arrête de fantasmer !
davina a écrit:Faudrait être folle, miro ou lesbienne pour résister à un homme comme Dave !! :bigggrin:
julianette a écrit:J'ai répondu "Non, faut pas tout mélanger"...
Dave a ma préférence, j'admire l'homme et l'artiste qu'il est devenu, après ces longues années d'enfer...
Même si je délire sur son physique, je le trouve très bel homme mais çà s'arrête là... Si je devais le rencontrer un jour (on peut toujours rêver...), je pencherais plus sur une relation amicale que sur un délire de fan... Il est marié maintenant et je respecte trop sa femme pour penser un jour à une relation amoureuse ou physique avec lui...
Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités