dave80 a écrit:pour ceux que cela intéressent j'ai reçu de chez cdwow ce matin Ultra avec les sous-titres en français....bye
joropaz a écrit:question est-ce que le CD avait un film plastique autour ou pas ? car sur mon CD yen avait pas, juste le plastique rigide qui contient le digipack
joropaz a écrit:je viens de recevoir ma commande de CD WOW et :wow: l'enveloppe avait été ouverte ????
question est-ce que le CD avait un film plastique autour ou pas ? car sur mon CD yen avait pas, juste le plastique rigide qui contient le digipack
paisley1985 a écrit:Question 1 peu Hors sujet pour les connaisseurs!
Quel est le meilleur ensemble 5.1 ou 2.1 virtual suround Home cinema/HIFI compatible SACD sur le marché afin que je puisse faire la découverte des Remasters DM en Multichannel (SACD et DVD audio)
Merci
:zique:
FABIENNE a écrit:si il y est sauf qu'il n'est pas inscrit sur le packaging, heureusement que je savais le nom de la 12 ème car il y a rien de dit
Mute Records’ Head Engineer Kevin Paul (left), mastering engineer Simon Heyworth (centre) and FX Copyroom’s Kevin Vanbergen were the technical team responsible for remixing the Depeche Mode back catalogue in surround.
Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités